Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Custom PP750
+13
philvara
fifou
piframbo
titeuf007
cyberniko
domkat67
nico81
Eric89
laoune
monstro90
Skull Airguns
Anthonyd19
guichome
17 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Custom PP750
Super pour les infos !
Tu as quelle autonomie a 30j ?
Tu as quelle autonomie a 30j ?
antoine2- Intermédiaire
-
j ai pas vraiment fais gaffe je dirai moins de 20 tirs en version cylindre d origine
mais j ai une petite bouteille de 0,45l en backup pr remplir l arme qui est ds mon backpack donc ca me gene pas car elle reste du coup compacte et legere dans cette config
mais j ai une petite bouteille de 0,45l en backup pr remplir l arme qui est ds mon backpack donc ca me gene pas car elle reste du coup compacte et legere dans cette config
titeuf007- Pilier
-
C'est pas mal du tout ! Je suis même pas à 30 tirs en 15 joules
antoine2- Intermédiaire
-
le canon long permet cela..juste en changeant le canon sans rien changer tu as autour des 24j
donc le mod permet de gagner les 6 j manquant
donc le mod permet de gagner les 6 j manquant
titeuf007- Pilier
-
Petite session reglage chrony
alors petit retour
j avais reglé le reg en devissant jusqu a voir un pas de vis par rapport a celui d origine ou le pas de vis est affleurant et j etais trop irrégulier
j etais autour des 32joules..mais comme je cherche plus la regularité et une bonne autonomie j ai rebaissé le reg/joué avec la vis de précontrainte marteau pour obtenir un resultat correcte
je pense pouvoir encore ameliorer la régularité en baissant légèrement le régulateur..mais j ai passé deja plus d une heure et une boite de plombs a tester différentes config
maintenant je vais peaufiner la version .177
alors petit retour
j avais reglé le reg en devissant jusqu a voir un pas de vis par rapport a celui d origine ou le pas de vis est affleurant et j etais trop irrégulier
j etais autour des 32joules..mais comme je cherche plus la regularité et une bonne autonomie j ai rebaissé le reg/joué avec la vis de précontrainte marteau pour obtenir un resultat correcte
je pense pouvoir encore ameliorer la régularité en baissant légèrement le régulateur..mais j ai passé deja plus d une heure et une boite de plombs a tester différentes config
maintenant je vais peaufiner la version .177
titeuf007- Pilier
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 3 sur 3