Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
fiabilité PCP turc
Page 1 sur 1
fiabilité PCP turc
J'ai posté sur mes problemes avec ma BSA Buccaneer et serai tenté par un nouvel achat en PCP sur une carabine Turc modéle
Aselkon Rx6 Ravello en 5.5 mm ,quelqu'un connait cette marque et fiabilité car les prix et le look sont vraiment attractif
Merci pour vos reponses
Aselkon Rx6 Ravello en 5.5 mm ,quelqu'un connait cette marque et fiabilité car les prix et le look sont vraiment attractif
Merci pour vos reponses
jeanpierre5903- Nouveau Membre
-
Re: fiabilité PCP turc
J'ai acheté la MX8 Evoc qui est en gros la version bullpup de la RX8, à l'époque les tarifs étaient imbattables mais, je dois l'avouer cette marque a tout pour réussir car les composants sont de qualité sauf les chargeurs (trop ajustés) et le système de chemisage du canon mérite d'être revu car tel qu'il est monté, il provoque certaines imprécisions de tir.jeanpierre5903 a écrit:J'ai posté sur mes problemes avec ma BSA Buccaneer et serai tenté par un nouvel achat en PCP sur une carabine Turc modéle
Merci pour vos reponses
J'ai la chance d'être bricoleur, je me suis refait des chargeurs beaucoup mieux adaptés et des centreurs pour le chemisage et tout est rentré dans l'ordre mais tout le monde ne peut pas.
Pour moi Aselkon n'est pas la meilleur marque turque mais Kral, Hatsan et Reximex sont certainement largement au dessus et moins décevantes.
Dernière édition par loul le Lun 3 Oct 2022 - 10:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: fiabilité PCP turc
merci pour ces precisions
Bon tirs
Bon tirs
jeanpierre5903- Nouveau Membre
-