Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Kral arms shadow
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
pasdebol.fr aime ce message
Re: Kral arms shadow
https://kralarms.com/en/shadow/
https://www.balistas.cz/vzduchovka-kral-arms-shadow-5-5m
jute assez de patate !!!
https://www.balistas.cz/vzduchovka-kral-arms-shadow-5-5m
jute assez de patate !!!
piframbo- Pilier
-
...sur le papier ;)Anthonyd19 a écrit:
Seul défaut
guichome- Vieil Habitué
-
C'est plutôt très correct pour le prix.
pasdebol.fr- Pilier
-
Oui pour avoir eu la dazzle dans le même style j'avais de très très bon groupements avec les jsb hades lancer à 265m/s, elle les appréciait particulièrement. Mais devoir démonté la crosse pour règlé la puissance est un peu ennuyeux... Enfin il faut trouver son plomb favoris et ne plus y touché ensuite ca n'est plus un inconvénient.
Pour 600€ vous avez une bonne autonomie, une détente pas trop dur une fois règlé et personnellement avec la dazzle j'ai du tiré facilement 4000 plombs et j'ai juste changer le joint à l'entrée du canon et celui du port de transfert réglable donc plutôt fiable
Pour 600€ vous avez une bonne autonomie, une détente pas trop dur une fois règlé et personnellement avec la dazzle j'ai du tiré facilement 4000 plombs et j'ai juste changer le joint à l'entrée du canon et celui du port de transfert réglable donc plutôt fiable
-
Elle est sympa cette Kral , plusieurs vidéos les gars en sont tous ravies.
La moitié du tarif d’une fx Wildcat ou d’une Kalibrgun Cricket , chapeau Kral .
4000 plombs et tu as dû changer juste 2 joints , es ce une moyenne sur une pcp ? vais prochainement en acquérir une et je ne c’est pas du tout ce qui es fragile sur ces pcp , 2 ac ressort 30 ans et pas une pannes.
La moitié du tarif d’une fx Wildcat ou d’une Kalibrgun Cricket , chapeau Kral .
4000 plombs et tu as dû changer juste 2 joints , es ce une moyenne sur une pcp ? vais prochainement en acquérir une et je ne c’est pas du tout ce qui es fragile sur ces pcp , 2 ac ressort 30 ans et pas une pannes.
Alf11- Pilier
-
Pour avoir eu une wildcat mk2 j'ai plus profité de ma kral jumbo dazzle que j'avais régulé... Pour avoir aussi une crown mk2 la parcontre la crown est bien meilleur mais au double du prix aussi... Pas pour autant sans défaut et les groupements ne sont pas deux fois plus petit non plus...
Pour la fiabilité 2 joints c'est seulement quelques centimes d'euro pour les remplacers donc rien de fou. Voila mon point de vue, j'ai commencé par du kral aujourd'hui je n'en ai plus mais je n'en suis pas dégouté j'ai juste évoluer en gamme au fur et a mesure.
Pour la fiabilité 2 joints c'est seulement quelques centimes d'euro pour les remplacers donc rien de fou. Voila mon point de vue, j'ai commencé par du kral aujourd'hui je n'en ai plus mais je n'en suis pas dégouté j'ai juste évoluer en gamme au fur et a mesure.
-
Alf11 aime ce message