Le café certainement, les munitions c'était les mêmes, même lots je m'étais même arrêter au milieu d'une boîte. Les seuls choses qui avaient changé sont 1 la lumière qui avait largement baissée mais entre l'éclairage du pas de tir et de la cible je doute et 2 la température la clim c'était emballée 2° de moins... Les Aguila copper vont très très très bien c'est avec elles que je fais les meilleurs résultats, je reste dans le 8 mais limite ligne du 9, les geco rifle pas mal de problème de cyclage mais le résultat en cible est très bon, les CCI standard problème de cyclage de percutions et résultat en cible très moyen, les Blazer les résultats sont très fluctuants et même en tirant on entend une réelle différence de son donc je pense à un problème de dosage de poudre, peut être une mauvaise série mais quand on arrive à en choper 10 bonnes le résultat reste dans le 7 limite ligne du 8. Et jusqu'à hier les Geco Semi Auto étaient sensiblement aussi bonne que les aguila Copper, mais pour hier je dirais que soit c'était moi le problème peutêtre un problème de position ou de la fatigue soit j'ai eu un coup de pasdebol
J'ai refais un test avec les Geco semi auto elles vont très bien elle tirent un peu haut mais ca se compense par un réglage de la hausse sans souci. demain je refais un test sur un c50 neuve sauf s'il pleut comme vache qui pisse...
pasdebol.fr Pilier
Nombre de messages : 1478 Age : 57 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/07/2021
hier 2 cartons pas trop dégueux avec les geco semi auto.... Une chose est sûre, le G44 ne pardonne rien au tir, le moindre écart, coup de doigt, anticipation, se paye cash
jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Il s' en est fallu de peu pour que tu restes dans le 9. En même temps, comme dirait l' autre, ça reste un flingue de loisir. Toujours pas d' essai en appui pour trouver ce qui lui va le mieux ?
pasdebol.fr Pilier
Nombre de messages : 1478 Age : 57 Localisation : Meuse Date d'inscription : 14/07/2021
Il s' en est fallu de peu pour que tu restes dans le 9. En même temps, comme dirait l' autre, ça reste un flingue de loisir. Toujours pas d' essai en appui pour trouver ce qui lui va le mieux ?
Je suis hyper content de ce carton mal grès le 8 un peu haut, mais avec 4,25" de canon la moindre erreur se paie cash tu en sais quelque chose avec ton buckmark black label. le deuxième et un bon carton aussi c'est généralement ce type de résultat que j'obtiens, je travail beaucoup sur le tir de vitesse et le tir de rapidité ce qui fait que je mitraille pas mal ma cible encore, mais même dans ces 2 exercices les résultats sont de plus en plus convaincants.
Je n'arrive pas à tirer en appui c'est un comble mes résultats sont plus mauvais qu'en tir à 2 mains, c'est un comble
pour l'instant les meilleures munitions sont les Aguila Super Extra copper et les geco Semi Auto
jielka Pilier
Nombre de messages : 6192 Age : 67 Localisation : sud manche Date d'inscription : 04/08/2016
Tu tir a 2 mains 1 main sur appui ? ça reste cohérent avec la longueur du canon la taille des groupements. Et c'est loin d'être de mauvais cartons je suis déjà largement satisfait quand j'arrive a rester dans le visuel noir
jielka Pilier
Évolution d'une série pas géniale mais on sent la difficulté du tireur à rester dans le cercle noir. Je vais peut-être aussi essayer de lui monter un red dot mais sur un arceau monté sur le rail picatinny a l'avant pour ne pas perdre la visée ouverte.
Y a encore du boulot pour être bon...
jielka Pilier
Évolution d'une série pas géniale mais on sent la difficulté du tireur à rester dans le cercle noir. Je vais peut-être aussi essayer de lui monter un red dot mais sur un arceau monté sur le rail picatinny a l'avant pour ne pas perdre la visée ouverte.
Y a encore du boulot pour être bon...
J' ai arrêté de compter, t' exagères quand même, tu pourrais changer la cible ! Pourquoi pas un micro dot ?