Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Falcon FN8 et vocabulaire (raptor repeater?)
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Falcon FN8 et vocabulaire (raptor repeater?)
Bonjour,
En furetant sur le net j'ai lu quelques article sur les pistolet de la marque "falcon" dont le FN8.
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce que signifie ces termes "raptor repeater" et hawk repeater". Je pense qu'il s'agit du mode de chargement.
Ce n'est pas pour faire des infidélité à mon hw40 mais c'était juste pour me renseigner sur un autre pistolet qui ne soit pas monocoup...pour le défoulement et les pauvres boites de conserves.
Merci à vous.
En furetant sur le net j'ai lu quelques article sur les pistolet de la marque "falcon" dont le FN8.
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur ce que signifie ces termes "raptor repeater" et hawk repeater". Je pense qu'il s'agit du mode de chargement.
Ce n'est pas pour faire des infidélité à mon hw40 mais c'était juste pour me renseigner sur un autre pistolet qui ne soit pas monocoup...pour le défoulement et les pauvres boites de conserves.
Merci à vous.
Invité- Invité
Re: Falcon FN8 et vocabulaire (raptor repeater?)
Raptor et Hawk désignent des modèles. Repeater veut dire qu'ils sont à répétition. Je suppose.
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1
La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Rudy- Modérateur
-