Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Récompenses ?
5 participants
Page 1 sur 1
Lemarcus- Pilier
-
Re: Récompenses ?
Pas la moindre idée!!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
J'ai l'impression que c'est un vieux mod de PhpBB, le soft qui fait tourner notre forum. Voir là, ils évoquent en 2021 un "Medal System": https://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=2166248
Un exemple: https://i.imgur.com/DK9pPhz.png
Celui a le plus de post, qui a gagné un concours, etc. Ca devait faire partie du 'lot' quand le présent forum a été mis en ligne et ça n'a jamais du être mis en oeuvre. Depuis ça a l'air mort.
Un exemple: https://i.imgur.com/DK9pPhz.png
Celui a le plus de post, qui a gagné un concours, etc. Ca devait faire partie du 'lot' quand le présent forum a été mis en ligne et ça n'a jamais du être mis en oeuvre. Depuis ça a l'air mort.
youpimatin- Pilier
-
@youpimatin a raison.
Les groupes - ca sert à compartimenter l'acces aux certains partis du forum ou ses fonctionnalités. Appartenance dans une groupe peut être automatique ou "à la demande". Exemple ici - après 50 postes on est versé dans une groupe qui peut voir "petits annonces" . Ces "groupes" sont utilisées des différents façons - pour différencier les utilisateurs - toi @youpimatin t'es "pilier" et @Joshua est un "intermédier" - appartenance peut signaler une chose ou/et donner des certains droit.
Les récompenses - c'est par exemple vos étoiles, on peut recevoir les récompenses automatiquement comme nos étoiles ou même être "récompensé" par des autres utilisateurs - le système "j'aime et moi non plus" - sur des autres forums on s'atribue des bières ou autres "précieux"
J'espre que j'ai aidé un peu.
Les groupes - ca sert à compartimenter l'acces aux certains partis du forum ou ses fonctionnalités. Appartenance dans une groupe peut être automatique ou "à la demande". Exemple ici - après 50 postes on est versé dans une groupe qui peut voir "petits annonces" . Ces "groupes" sont utilisées des différents façons - pour différencier les utilisateurs - toi @youpimatin t'es "pilier" et @Joshua est un "intermédier" - appartenance peut signaler une chose ou/et donner des certains droit.
Les récompenses - c'est par exemple vos étoiles, on peut recevoir les récompenses automatiquement comme nos étoiles ou même être "récompensé" par des autres utilisateurs - le système "j'aime et moi non plus" - sur des autres forums on s'atribue des bières ou autres "précieux"
Wojciech- Vieil Habitué
-
Wojciech a écrit:Les récompenses - c'est par exemple vos étoiles, on peut recevoir les récompenses automatiquement comme nos étoiles ou même être "récompensé" par des autres utilisateurs - le système "j'aime et moi non plus" - sur des autres forums on s'atribue des bières ou autres "précieux"
Bin.... un peu, mais juste un peu alors, parce que j'vois pas arriver les bières hein!
En même temps, la période ou nous sommes, on peut passer à plus sélect!
Invité- Invité
FL13004 a écrit:
Bin.... un peu, mais juste un peu alors, parce que j'vois pas arriver les bières hein!
En même temps, la période ou nous sommes, on peut passer à plus sélect!
Bin, perso, je sais que la mienne arrive mais je suis pas pressé de la voir ...
jielka- Pilier
-
C'est normal, pour la bière il faut
Wojciech- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1