Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GAMO REPLAY + Pard NV007V 940NM ?
3 participants
Page 1 sur 1
GAMO REPLAY + Pard NV007V 940NM ?
Bonsoir,
Je voulais savoir svp si on peut mettre une Pard NV007V 940NM (vision nocturne) sur une carabine GAMO REPLAY 10X MAXXIM.
La carabine à des lunettes 4x32WR.
Si oui, je suppose qu'il faut un adaptateur (lequel svp si oui) ?? ou changer carrément les lunettes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voulais savoir svp si on peut mettre une Pard NV007V 940NM (vision nocturne) sur une carabine GAMO REPLAY 10X MAXXIM.
La carabine à des lunettes 4x32WR.
Si oui, je suppose qu'il faut un adaptateur (lequel svp si oui) ?? ou changer carrément les lunettes ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tusaisqui Wayne- Régulier
-
Re: GAMO REPLAY + Pard NV007V 940NM ?
Pour le montage sur un oculaire, une bague d'adaptation est fournie ; donc à priori pas de problème de fixation,
1) mais en jetant un coup d'oeil au manuel ICI il faut que ta lunette possède une bague de mise au point, et ce n'est pas le cas de la tienne.
2) il y a une règlementation concernant ces matériels, mais évidemment c'est toujours sujet à interprétation ! La Belgique serait plus sévère que la France ? Une vieille discussion ICI.
3) sur ce forum on parle uniquement de tir sur cartons ou objets divers, donc ce genre d'équipement ne nous concerne pas ; pour celui qui voudrait tirer la nuit, une simple lampe torche fera très bien l'affaire !
1) mais en jetant un coup d'oeil au manuel ICI il faut que ta lunette possède une bague de mise au point, et ce n'est pas le cas de la tienne.
2) il y a une règlementation concernant ces matériels, mais évidemment c'est toujours sujet à interprétation ! La Belgique serait plus sévère que la France ? Une vieille discussion ICI.
3) sur ce forum on parle uniquement de tir sur cartons ou objets divers, donc ce genre d'équipement ne nous concerne pas ; pour celui qui voudrait tirer la nuit, une simple lampe torche fera très bien l'affaire !
Lemarcus- Pilier
-
Tusaisqui Wayne aime ce message
Lemarcus a écrit:Pour le montage sur un oculaire, une bague d'adaptation est fournie ; donc à priori pas de problème de fixation,
Merci pour votre réponse, je prendrais vos conseils en compte
Tusaisqui Wayne- Régulier
-
Outre l'aspect légal, je ne suis pas certain que le pard apprécie le type de recul d'une arme à piston...
Mais jamais testé. Sur pcp, c'est sans soucis bien sûr.
Mais jamais testé. Sur pcp, c'est sans soucis bien sûr.
Nathanielcrasset- Pilier
-
Tusaisqui Wayne aime ce message