Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...

3 participants

Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées... Empty Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...

Message par Mario34 Dim 8 Jan 2023 - 13:50

Bonjour à toutes et tous,

Tireur en 22lr (licencié) j'aimerai acheter une carabine à plomb PCP pour m'amuser ds mon jardin (25m) mais si la carabine le permet, pourquoi pas faire du 50m ds mon club....

Seulement voila....gamo ? STOEGER ? ou autre.....?

Coté finances, bah.....j'aimerai ne pas dépasser les 500€..... mais si ça en vaut la peine....je pourrais éventuellement y mettre une rallonge.....

Par exemple il y a

Carabine PCP GAMO ARROW "Combo GAMO 3-9x40 Wr" cal.4,5mm "Pack POWER" pour 424€ pompe comprise....

Ou le pack :

Carabine PCP STOEGER XM1 S4 Suppressor "Pack Combo" cal.4,5mm pour 476€, tout compris la aussi....

Qu'en pensez vous ?

Avez vous des retour sur ces carabines ?

Merci par avance et en attendant....bons tirs pour 2023 !
Mario34
Mario34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Bélier Chien

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées... Empty Re: Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...

Message par maxor34 Dim 8 Jan 2023 - 16:41

Bonjour Étant du 34 aussi, j'ai des pcp contactes moi, pour essais éventuellement
maxor34
maxor34
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq

Alf11 aime ce message

Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées... Empty Re: Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...

Message par Nono_ptit robot Dim 8 Jan 2023 - 19:11

Une question a regler est quelle sera ta conso en air.
Meme si tu restes en 4,5 il te faudra recharger... et a moins de tirer peu.... la pompe a main sera vite une galere...... a inclure dans ton budget....
Si tu veux plus de polyvalence le 5,5mm sera mieux adapté pour augmenter la distance comme tu es licencié et que tu peux tirer a 30_40j.. mais au détriment de l autonomie.
Pour modele desole pas d experience dans cette gamme mais une avenger est souvent citee pour son rapport qualite prix
Nono_ptit robot
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé