Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...
Bonjour à toutes et tous,
Tireur en 22lr (licencié) j'aimerai acheter une carabine à plomb PCP pour m'amuser ds mon jardin (25m) mais si la carabine le permet, pourquoi pas faire du 50m ds mon club....
Seulement voila....gamo ? STOEGER ? ou autre.....?
Coté finances, bah.....j'aimerai ne pas dépasser les 500€..... mais si ça en vaut la peine....je pourrais éventuellement y mettre une rallonge.....
Par exemple il y a
Carabine PCP GAMO ARROW "Combo GAMO 3-9x40 Wr" cal.4,5mm "Pack POWER" pour 424€ pompe comprise....
Ou le pack :
Carabine PCP STOEGER XM1 S4 Suppressor "Pack Combo" cal.4,5mm pour 476€, tout compris la aussi....
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des retour sur ces carabines ?
Merci par avance et en attendant....bons tirs pour 2023 !
Tireur en 22lr (licencié) j'aimerai acheter une carabine à plomb PCP pour m'amuser ds mon jardin (25m) mais si la carabine le permet, pourquoi pas faire du 50m ds mon club....
Seulement voila....gamo ? STOEGER ? ou autre.....?
Coté finances, bah.....j'aimerai ne pas dépasser les 500€..... mais si ça en vaut la peine....je pourrais éventuellement y mettre une rallonge.....
Par exemple il y a
Carabine PCP GAMO ARROW "Combo GAMO 3-9x40 Wr" cal.4,5mm "Pack POWER" pour 424€ pompe comprise....
Ou le pack :
Carabine PCP STOEGER XM1 S4 Suppressor "Pack Combo" cal.4,5mm pour 476€, tout compris la aussi....
Qu'en pensez vous ?
Avez vous des retour sur ces carabines ?
Merci par avance et en attendant....bons tirs pour 2023 !
Mario34- Nouveau Membre
-
Alf11 aime ce message
Re: Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...
Bonjour Étant du 34 aussi, j'ai des pcp contactes moi, pour essais éventuellement
maxor34- Pilier
-
Alf11 aime ce message
Re: Choix carabine PCP pour 25m et + si affinitées...
Une question a regler est quelle sera ta conso en air.
Meme si tu restes en 4,5 il te faudra recharger... et a moins de tirer peu.... la pompe a main sera vite une galere...... a inclure dans ton budget....
Si tu veux plus de polyvalence le 5,5mm sera mieux adapté pour augmenter la distance comme tu es licencié et que tu peux tirer a 30_40j.. mais au détriment de l autonomie.
Pour modele desole pas d experience dans cette gamme mais une avenger est souvent citee pour son rapport qualite prix
Meme si tu restes en 4,5 il te faudra recharger... et a moins de tirer peu.... la pompe a main sera vite une galere...... a inclure dans ton budget....
Si tu veux plus de polyvalence le 5,5mm sera mieux adapté pour augmenter la distance comme tu es licencié et que tu peux tirer a 30_40j.. mais au détriment de l autonomie.
Pour modele desole pas d experience dans cette gamme mais une avenger est souvent citee pour son rapport qualite prix
Nono_ptit robot- Pilier
-