Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
BSA Buccaneer
2 participants
Page 1 sur 1
BSA Buccaneer
Bonjour à tous,
Juste pour info, sur une demande de ma part de baisser le prix de leurs BSA Buccaneer, Mundilar vient de les passer de 504 eur (qui était déjà une promo) à 399 eur.... pour l'instant
Juste pour info, sur une demande de ma part de baisser le prix de leurs BSA Buccaneer, Mundilar vient de les passer de 504 eur (qui était déjà une promo) à 399 eur.... pour l'instant
Tusaisqui Wayne- Régulier
-
Alf11 aime ce message
Re: BSA Buccaneer
Gamo Coyote c'est la même chose - et c'est un arme fortement précis https://www.forum-airguns.com/t90091-bsa-buccaneer-dispersion
Wojciech- Vieil Habitué
-
Tusaisqui Wayne aime ce message
Re: BSA Buccaneer
Oui mais la coyote est toujours à plus que 500 eur et franchement ce n'ai pas un seul avis qui va tout changer, il y'a un post sur le fofo de 4 pages qui loue la précision de la buccaneer.
Le seul truc à quoi je m'attends +/- en toute connaissance de cause que ça soit la buccaneer ou la coyote c'est le changement de joins car risque de fuite.
Edit : je viens de voir sur plusieurs sites que la Coyote et la Buccaneer ont exactement le même canon.
Le seul truc à quoi je m'attends +/- en toute connaissance de cause que ça soit la buccaneer ou la coyote c'est le changement de joins car risque de fuite.
Edit : je viens de voir sur plusieurs sites que la Coyote et la Buccaneer ont exactement le même canon.
Tusaisqui Wayne- Régulier
-
Page 1 sur 1