Tarif intéressant pour le Reximex version bois en coffret cal.4,5mm
Salut Alain, tu passe à l'arme de poing ?
Coucou Renzo ,
Non pas encore , le RPA me tente mais pour jouer sur le fofo avec les potes , la cp2 j’ai monté la portée et définitivement laissez en mode carabine , car j’ai pas trop confiance au toute petite visses qui bloque le canon , et en plus c’est pas réellement en face des troues … si ont fait pas très attentions , ont se retrouvent avec une mire de traviolle …
Mais il es excellent dans les deux versions , moi me gêne au niveau du bas poignet et début avant bras en mode pistolet , c’est le petit bout qui remonte certainement.
Soit je prend un cp1-m car le Co2 pour moi qui ne fait pas de tir au pistolet en concours officieux, me convient superbement bien , ou un autre cp2 , le RPA me plait énormément mais je vais me faire déglinguer la ..
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Petite remise de 7 pour cent sur quelques pistolets - revolvers >5 Mars Mar 28 Fév 2023 - 18:48
Dommage, je voulait te conseiller le Steyr LP50, un vrais bijou, une merveille.
Bonne soirée Alain.
Alf11 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petite remise de 7 pour cent sur quelques pistolets - revolvers >5 Mars
Petite remise de 7 pour cent sur quelques pistolets - revolvers >5 Mars