Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques questions pour un futur achat.
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Quelques questions pour un futur achat.
J'aimerai acheter une CFX royal. Le problème c'est que j'ai peur que sur ce site : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_171_273_732 , il la vende en version 10j. C'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est sa?
Ensuite le deuxiéme problème qui se pose a moi (il sera peut etre mal placé mais c'est plus pratique de les regroupés) c'est le bloc de montage.
En effet je n'aime pas celui qu'ils proposes et je voudrais prendre un monobloc. Seulement je voulais savoir si un bloc gamo aller bien avec une lunette Walther ?
Merci de vos réponses
Ensuite le deuxiéme problème qui se pose a moi (il sera peut etre mal placé mais c'est plus pratique de les regroupés) c'est le bloc de montage.
En effet je n'aime pas celui qu'ils proposes et je voudrais prendre un monobloc. Seulement je voulais savoir si un bloc gamo aller bien avec une lunette Walther ?
Merci de vos réponses
Arnaud_94- Régulier
-
Re: Quelques questions pour un futur achat.
Décidement, je ne comprends pas ...
Mais que diable, pour du Gamo le site qui vaut vraiment le coup c'est Sermasports ... pourquoi vouloir acheter de l'Espagnol en Allemagne ? Et vice versa d'ailleurs ...
Mais que diable, pour du Gamo le site qui vaut vraiment le coup c'est Sermasports ... pourquoi vouloir acheter de l'Espagnol en Allemagne ? Et vice versa d'ailleurs ...
Admin- Pilier
-
D'ailleur chez sermasport les prix sont très très attractif, david je pense que beaucoup de gens ne connaisse pas forcément sermasport et ne prenne pas le temps de se renseigner sur les différent site ou magasin, moi aussi tout seul j'aurais jamais trouvé quoique si peut etre avec le temps mais avec le bouche à oreille ca va tellement plus vite.
shadow- Vieil Habitué
-
Beuh attends hé, sur le forum on ne parle que de Serma et Broma.
Celui qui ne connait pas nos partenaires c'est forcément qu'il n'a pas lu une ligne du forum !
De plus il y a les liens en haut, Serma, Broma, Loisirs Optique, ARprotech !
Celui qui ne connait pas nos partenaires c'est forcément qu'il n'a pas lu une ligne du forum !
De plus il y a les liens en haut, Serma, Broma, Loisirs Optique, ARprotech !
Admin- Pilier
-
Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands.
Arnaud_94- Régulier
-
Arnaud_94 a écrit:Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands.
Ils la vende en 7.5 joules, masi tu peut acheter un resort export sur ce même site et le changer toi-même.
Satanduparadis- Pilier
-
Merci Arnaud jai bien cru que David allait me foudroyer ...lol
Sinon c'est vrai que dans ce forum on parle beaucoup de serma donc les noobs PAS D'EXCUSE sinon David va se fâcher
Sinon c'est vrai que dans ce forum on parle beaucoup de serma donc les noobs PAS D'EXCUSE sinon David va se fâcher
shadow- Vieil Habitué
-
Merci CNT:.Satanduparadis pour ta réponse. Je pense donc que je vais l'acheter chez serma et puis la lunette chez les allemands.
En parlant de la lunette pouvez vous m'éclairer à propos de ma deuxième question.
Merci d'avance.
Arnaud_94- Régulier
-
Je fusille jamais personne moi ...
Pour le monobloc, pas de souci, les colliers sont standard (1" - 25mm).
Pour le monobloc, pas de souci, les colliers sont standard (1" - 25mm).
Admin- Pilier
-
Merci David sa me rassure.
Bon ben maintenant reste plus qu'a demandé aux parents ! ^^ (Sa devrait quand meme aller).
Bon ben maintenant reste plus qu'a demandé aux parents ! ^^ (Sa devrait quand meme aller).
Arnaud_94- Régulier
-