Quelques questions pour un futur achat. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Quelques questions pour un futur achat.

4 participants

Quelques questions pour un futur achat. Empty Quelques questions pour un futur achat.

Message par Arnaud_94 Lun 2 Juil - 12:27

J'aimerai acheter une CFX royal. Le problème c'est que j'ai peur que sur ce site : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_171_273_732 , il la vende en version 10j. C'est pourquoi j'aimerai savoir si c'est sa?
Ensuite le deuxiéme problème qui se pose a moi (il sera peut etre mal placé mais c'est plus pratique de les regroupés) c'est le bloc de montage.
En effet je n'aime pas celui qu'ils proposes et je voudrais prendre un monobloc. Seulement je voulais savoir si un bloc gamo aller bien avec une lunette Walther ?
Merci de vos réponses
Arnaud_94
Arnaud_94
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un futur achat. Empty Re: Quelques questions pour un futur achat.

Message par Admin Lun 2 Juil - 12:36

Décidement, je ne comprends pas ...
Mais que diable, pour du Gamo le site qui vaut vraiment le coup c'est Sermasports ... pourquoi vouloir acheter de l'Espagnol en Allemagne ? Et vice versa d'ailleurs ...
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Quelques questions pour un futur achat. Empty Re: Quelques questions pour un futur achat.

Message par shadow Lun 2 Juil - 12:46

Quelques questions pour un futur achat. Bondage_ Quelques questions pour un futur achat. Bondage_

D'ailleur chez sermasport les prix sont très très attractif, david je pense que beaucoup de gens ne connaisse pas forcément sermasport et ne prenne pas le temps de se renseigner sur les différent site ou magasin, moi aussi tout seul j'aurais jamais trouvé quoique si peut etre avec le temps mais avec le bouche à oreille ca va tellement plus vite.
shadow
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cochon

Message par Admin Lun 2 Juil - 12:48

Beuh attends hé, sur le forum on ne parle que de Serma et Broma.
Celui qui ne connait pas nos partenaires c'est forcément qu'il n'a pas lu une ligne du forum !
De plus il y a les liens en haut, Serma, Broma, Loisirs Optique, ARprotech !
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par Arnaud_94 Lun 2 Juil - 13:04

Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands.
Arnaud_94
Arnaud_94
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

Message par Satanduparadis Lun 2 Juil - 13:06

Arnaud_94 a écrit:Je sait très bien que chez serma il fonts de super prix mais ce qui m'interesse sur ce site c'est les kit qu'ils proposent. C pour sa que si ils la vendent en version 10j je l'acheterais chez serma avec des plombs (il sont balaise sur les prix) et je prendrai la lunette avec le bloc chez les allemands.

Ils la vende en 7.5 joules, masi tu peut acheter un resort export sur ce même site et le changer toi-même.
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq

Message par shadow Lun 2 Juil - 13:08

Merci Arnaud jai bien cru que David allait me foudroyer ...lol
Sinon c'est vrai que dans ce forum on parle beaucoup de serma donc les noobs PAS D'EXCUSE sinon David va se fâcher Quelques questions pour un futur achat. Chop Quelques questions pour un futur achat. Bondage_
shadow
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Cochon

Message par Arnaud_94 Lun 2 Juil - 13:14

Quelques questions pour un futur achat. 0trampol Quelques questions pour un futur achat. 0trampol
Merci CNT:.Satanduparadis pour ta réponse. Je pense donc que je vais l'acheter chez serma et puis la lunette chez les allemands.
En parlant de la lunette pouvez vous m'éclairer à propos de ma deuxième question.
Merci d'avance.
Arnaud_94
Arnaud_94
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

Message par Admin Lun 2 Juil - 13:33

Je fusille jamais personne moi ... popcorn

Pour le monobloc, pas de souci, les colliers sont standard (1" - 25mm).
Admin
Admin
Pilier
Pilier

Masculin
Taureau Serpent

Message par Arnaud_94 Lun 2 Juil - 14:00

Merci David sa me rassure.
Bon ben maintenant reste plus qu'a demandé aux parents ! ^^ (Sa devrait quand meme aller).
Arnaud_94
Arnaud_94
Régulier
Régulier

Masculin
Bélier Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé