Présentation, retour aux sources !  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Présentation, retour aux sources !

Présentation, retour aux sources !  Empty Présentation, retour aux sources !

Message par Olivier59 Sam 25 Mar 2023 - 19:21

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Olivier, et suis de retour dans le club des tireurs ! J'ai pratiqué le tir sportif durant des années étant plus jeune, carabine et pistolet 4,5mm à 10m, et m'amusais en parallèle au plinking avec un bon vieux Crossman 357 co2.

J'ai longtemps lorgné du côté du Umarex Smith & Wesson 686, mais ne pouvait me faire à cet affreux barillet pas du tout réaliste. Et puis récemment, un neurone qui se réveille 🤪 "tiens si on allait voir ce que fait Umarex aujourd'hui !"

Et là je l'ai vu : le Smith & Wesson M29 ! La réplique parfaite de mon idole d'adolescent l'inspecteur Harry Calahan ! Et j'ai craqué ! Alors évidemment je n'ai pu m'empêcher de lui ouvrir les entrailles, et de modifier presque tout ce qui pouvait l'être... 10 joules tous ronds mesurés ! 😁

Les canettes de Caco Calo et de Schvepeuseu n'ont qu'à bien se tenir 😂

Merci de m'avoir lu,
Olivier59
Olivier59
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Chat

cro magnon 07, varadero91, Zin et Patrickvannie017 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas