Salutations Pour un zozo, les jsb vont pas mal du tout (4,52). Mais les ''excite'' coutent beaucoup moins d'€ et pour du plinking c'est largement assez. Même en tire sur cible jusqu'à 15 /20m c'est suffisant. Sauf compétition ou tentative de grande précision évidemment. Quoiqu'il se débrouillent pas mal va.
casecaillou aime ce message
hips Pilier
Nombre de messages : 1541 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
de toute maniere les plombs gamo c'est de la daube, pour ne pas dire de la me.de....
tes jsb et tes hn sont tres biens. il y a aussi les rws.
ensuite voir ce que ton pistolet prefere : le calibre 4.50 ou le calibre 4.49.....
Bonsoir. Tu oublies juste une chose: le plomb qui va bien avec une arme n'ira pas forcément bien dans une autre. Perso je tire certains plombs Gamo dans plusieurs de mes armes et ils sont précis. Dans certaines de mes armes, ce sont les RWS supermag qui sont une "grosse daube" alors qu'ils ont une excellente réputation.
horologi Intermédiaire
Nombre de messages : 52 Age : 55 Localisation : Chavanay Date d'inscription : 29/03/2023
Bonjour, effectivement possible qu'une référence qui fonctionne dans une arme donne de mauvais résultats dans une autre. Mais souvent avec le zoraki les Geco à tete plate, pas chers donnent de bons résultats, comme dans le mien. https://www.armurerie-auxerre.com/500-plombs-geco-plats-calibre-4-5-mm.html
Ce pistolet n'est pas des plus difficiles sur ce qu'on lui donne à manger. Une seule référence testée chez Gamo en 4.5 m'a donné des résultats corrects, je n'ai pas ecrit très bons, et c'était la plus chère.