Nombre de messages : 627 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied Ven 12 Mai 2023 - 19:36
merci Patrick de ton retour, je suis d'accord avec toi il me parais gros mais si il fait bien son boulot cela ne me dérangerais pas qu'il ait un gros ventre petite info de DONNY inventeur de DONNYFL et SABER TACTICAL, traduire entre la 6 et 8 eme minutes le reste blabla avec il me semble le champions du monde 2022 sauf erreur de ma part, il explique les avantages
Patrickvannie017 aime ce message
Patrickvannie017 Régulier
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2020
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied Ven 12 Mai 2023 - 20:15
Korze a écrit:
merci Patrick de ton retour, je suis d'accord avec toi il me parais gros mais si il fait bien son boulot cela ne me dérangerais pas qu'il ait un gros ventre petite info de DONNY inventeur de DONNYFL et SABER TACTICAL, traduire entre la 6 et 8 eme minutes le reste blabla avec il me semble le champions du monde 2022 sauf erreur de ma part, il explique les avantages
merci pou ta petite vidéo :-)
Harithou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 16/03/2023
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied Jeu 29 Juin 2023 - 0:27
A ce jour, quel serait pour vous un bon bi-pied correct de qualité pour tld le moins cher (corrigez moi, j'aurais compris a minima 300/350 accu tac, fortmeier,.... ) ? Et quel modèle prendriez vous si budget illimité ? Idem pour un trépied.Idealement avec vos avis et retours d'expériences ou comparatifs vécus.Merci
Gianni Modérateur
Nombre de messages : 7298 Age : 60 Localisation : IDF Nord Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied Jeu 29 Juin 2023 - 10:56
Harithou a écrit:
... un bon bi-pied correct de qualité pour tld le moins cher...
Chic et pas cher, ça n'existe pas... ça ne veut pas pour autant dire que tout ce qui coute xcher est de bonne qualité !! Mais pour ce que tu cherches, regarde les compétiteurs qui cherchent la précision et donc la qualité, tu ne trouveras pas de choses à bas prix. J'ai fait moi même, et surement comme tout le monde ici, d'acheter le bipied ou la lunette Chinoise, et j'en ai eu pour mon argent
Maintenant, j'utilise du accu-tac, ça bouge pas, c'est costaud, c'est réglable au millimètre près, et... ça coute un bras
Korze aime ce message
Harithou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : Îles de France Date d'inscription : 16/03/2023
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied Jeu 29 Juin 2023 - 11:46
Gianni a écrit:
Harithou a écrit:
... un bon bi-pied correct de qualité pour tld le moins cher...
Chic et pas cher, ça n'existe pas... ça ne veut pas pour autant dire que tout ce qui coute xcher est de bonne qualité !! Mais pour ce que tu cherches, regarde les compétiteurs qui cherchent la précision et donc la qualité, tu ne trouveras pas de choses à bas prix. J'ai fait moi même, et surement comme tout le monde ici, d'acheter le bipied ou la lunette Chinoise, et j'en ai eu pour mon argent
Maintenant, j'utilise du accu-tac, ça bouge pas, c'est costaud, c'est réglable au millimètre près, et... ça coute un bras
J'ai dis le moins cher et non pas cher.Je suis aussi passé par la chinoiserie.Je voulais simplement vos retours et les bipied que vous utilisez
Stephmen Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2020
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied Jeu 29 Juin 2023 - 14:48
J'ai essayé plusieurs bipied bon marché , des Chinois à moins de 50 euros et même des Cadwell à moins de 100 euros que j'ai vite mis de côté
Je ne voulais pas mettre 400 euros pour un Bipied alors J'ai acheté celui-ci https://www.krale.shop/eu/bipod-utg-recon-360/
J'en suis ravis pour le prix , j'en ai un sur ma Maverick et un sur ma Panthera
Ce n'est pas du haut de gamme , mais pour mon utilisation il me convient parfaitement , c'est une autre qualité que mes Cadwell et Chinois
Harithou aime ce message
Korze Vieil Habitué
Nombre de messages : 627 Age : 60 Localisation : Ch'ti dans le Nord Date d'inscription : 25/04/2020
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied Dim 16 Juil 2023 - 15:16
Pour support hors tir, nettoyage ou modification ?
bipied ALI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied
Bon plan si vous cherchez un modérateur ou réducteur de son et bipied