Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quels plots pour le Snowpeak (Artemis) SP500 ?
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Quels plots pour le Snowpeak (Artemis) SP500 ?
Bonjour,
Je vais acheter un Snowpeak SP500 et j'aimerais avoir votre expérience concernant les plombs à utiliser. J'ai quelques boîtes de H&N Match Heavy (0,53g) et de Excite Hammer (0,51g). Mais peut-être sont-ils trop lourds pour un pistolet de 3 joules ? L'idée est de tirer à 5-10m.
Merci de votre aide.
Je vais acheter un Snowpeak SP500 et j'aimerais avoir votre expérience concernant les plombs à utiliser. J'ai quelques boîtes de H&N Match Heavy (0,53g) et de Excite Hammer (0,51g). Mais peut-être sont-ils trop lourds pour un pistolet de 3 joules ? L'idée est de tirer à 5-10m.
Merci de votre aide.
Bulrog- Nouveau Membre
-
Re: Quels plots pour le Snowpeak (Artemis) SP500 ?
Avec 3J, je tablerais plus sur du 0.45g pour espérer avoir une découpe plus net du carton.
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Pour rester dans H&N - excite econ II - 0,48g, hammer ou heavy c'est pas des synonymes de la légèreté.
Si possible - suivre l'avis de @varadero91 0,45g parait un bon choix
Si possible - suivre l'avis de @varadero91 0,45g parait un bon choix
Wojciech- Vieil Habitué
-
Merci à vous deux.
Bulrog- Nouveau Membre
-
Bonjour, je déterre un peu le post mais je voulais donner un avis perso.
je pocède le snowpeak sp500 en 4.5mm mais le modèle 6 joules(soi disant) mais j'ai atteint les 6, 6.5 et même 7.2 joules, ok, Mais seulement lors des 15/20 premiers tir car après c'est la chute libre côté résultat.
malgré tout j'ai testé une énorme panoplie de plombs pour arrivé au meilleur résultat,je viens de tiré un coup pour donné les résultat a vif et j'ai obtenu 152.7 m'/s et 3.98 joules avec les plombs H&N' MatchGreen de 0.34 g/5.25gr se sont sans conteste les meilleur que j'ai trouvé niveau poids et forme pour se SP 500, car j'ai testé d'autres plombs en 0.34g de forme différente comme les rws hypermax 0.34g/5.25gr et les résultat sont bien moins bon.
Après comme je dis "normalement" mon sp500 fait 6 joules, mais pour ça pour ma part c'est un beau mensonge car je comprend bien que c'est un simple breakbarrel mais quand même le ressort ne se tasse pas aussi rapidement. Enfin voilà si ça peut aider.
Bonne journée, Math.
je pocède le snowpeak sp500 en 4.5mm mais le modèle 6 joules(soi disant) mais j'ai atteint les 6, 6.5 et même 7.2 joules, ok, Mais seulement lors des 15/20 premiers tir car après c'est la chute libre côté résultat.
malgré tout j'ai testé une énorme panoplie de plombs pour arrivé au meilleur résultat,je viens de tiré un coup pour donné les résultat a vif et j'ai obtenu 152.7 m'/s et 3.98 joules avec les plombs H&N' MatchGreen de 0.34 g/5.25gr se sont sans conteste les meilleur que j'ai trouvé niveau poids et forme pour se SP 500, car j'ai testé d'autres plombs en 0.34g de forme différente comme les rws hypermax 0.34g/5.25gr et les résultat sont bien moins bon.
Après comme je dis "normalement" mon sp500 fait 6 joules, mais pour ça pour ma part c'est un beau mensonge car je comprend bien que c'est un simple breakbarrel mais quand même le ressort ne se tasse pas aussi rapidement. Enfin voilà si ça peut aider.
Bonne journée, Math.
Mathieumath- Intermédiaire
-
Mathieumath a écrit:je viens de tiré un coup pour donné les résultat a vif
C'est le genre de bout de phrase qu'il vaut mieux ne pas sortir de son contexte
Pascal 03- Vieil Habitué
-
Mathieumath aime ce message