Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabines de compétitions en calibre:(.177 - 4,5mm ). Utilisations Cible 10M / BR10 / BR25
+4
Lescarroz
jb971
Wojciech
Alf11
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Gianni- Modérateur
-
Alf11 et QDancer aiment ce message
Re: Carabines de compétitions en calibre:(.177 - 4,5mm ). Utilisations Cible 10M / BR10 / BR25
jb971 a écrit:Alf11 a écrit:Je vais dirigé mes recherches sur la toile , au sujet chambrer un plombs dans les armes de compétitions, parce que j’ai pas vraiment trouvé cela glamour a faire sur une fein 800 , soit je suis un cas isolé et nul ou d’autre ont le même ressentit et dans ce cas , confirmera ce que j’ai vécu ce jour pour chambrer un plomb .
sur la serie des fein 800 mettre le plomb n'est pas evident au debut...c'est un coup à prendre.
c'est moins difficile avec la main gauche.
jb971 a écrit:Alf11 a écrit:Je vais dirigé mes recherches sur la toile , au sujet chambrer un plombs dans les armes de compétitions, parce que j’ai pas vraiment trouvé cela glamour a faire sur une fein 800 , soit je suis un cas isolé et nul ou d’autre ont le même ressentit et dans ce cas , confirmera ce que j’ai vécu ce jour pour chambrer un plomb .
sur la serie des fein 800 mettre le plomb n'est pas evident au debut...c'est un coup à prendre.
c'est moins difficile avec la main gauche.
Merci jb ,
Apparemment sur le dernier modèle la 900 ils ont modifié la zone de chargement, j’avais lu la vidéo de présentation et n’avais pas bien capté pourquoi le présentateur souligné cela , mon cerveau a fait tilt tout a l’heure en y repensant .
J’ai prise en mains aussi avec l’accord de la maman et du tireur , une fein 800 evolution bleue et grise et noire , appartient à sa fille qui a 14 ans et tire depuis l’age de sept ans , elle lui a était offerte au début du premier confinement, 1890 euros , a ce jours 2400 euro , elle es pas belle la vie pour certains .
Je lui ai demandé si il y avais eu des soucis sur l’arme , jamais rien fait dessus et utilisée en plus d’entraînements en championnats.
Je voulais voir la visée avec le dioptre qui n’était pas le même que les armes du clubs , belle arme et pas trop eu le temps de comparé si le dioptre était mieux .
Le dioptre à dix mètres , avec une meilleure disposition de mon éclairage sommaire de fortune actuel en sous sol , fera l’affaire beaucoup beaucoup mieux que les deux mires de mes dianas .
Par contre a 25 mètres , sa n’ira pas pour le br en extérieure mes yeux ne sont pas , plus assez bons .
Ont vois bien sur la Raw ci dessus , il n’y a pas de déport conique , a l’emplacement logement insertion du plomb , c’est ce petit cône qui ma beaucoup dérangé, l’espace restant a cause de lui devient très exigu.
Tu ma prévenu il ne font rien comme les autres , ben la moi je suis stupéfait parce que j’ai chambré un seul plomb et je m’en rappellerai encore longtemps !.
Alf11- Pilier
-
Re: Carabines de compétitions en calibre:(.177 - 4,5mm ). Utilisations Cible 10M / BR10 / BR25
l'insertion du plomb sur les fein 800 n'est pas ce que fein a fait de mieux...!!!
d'autre part, tu as essayé une basique . la evolution est tres sommaire. faite pour les jeunes et les ecoles de tir.
il faut que tu puisses essayer d'autres marques.....pas facile, mais c'est mieux.
si tu n'es pas refractaire à l'achat d'occasion attends encore un bon mois.
la plupart des clubs sont fermés tout le mois d'aout. souvent en juillet les tireurs commencent à revendre leur materiel, et en avoir du neuf pour la nouvelle saison.
d'autre part, tu as essayé une basique . la evolution est tres sommaire. faite pour les jeunes et les ecoles de tir.
il faut que tu puisses essayer d'autres marques.....pas facile, mais c'est mieux.
si tu n'es pas refractaire à l'achat d'occasion attends encore un bon mois.
la plupart des clubs sont fermés tout le mois d'aout. souvent en juillet les tireurs commencent à revendre leur materiel, et en avoir du neuf pour la nouvelle saison.
jb971- Pilier
-
Alf11 aime ce message
Merci pour cette information jb ,
je ne suis pas pressé, c’est l’envi qui me presse mais c’est pas une allié cette envi.
Je continu mes recherches et il es très difficiles de trouvées , en ligne et en photos des Br25 ou en video réalisés avec telles ou telles armes que je re cherche , pour me faire déjà une idée de chacune , de leurs potentiels ou pas , pour l’utilisation que je veut en faire .
Beaucoup de résultats sur cibles avec cinq tirs , parfois plus ou du pestcontrol etc .
Mais planche de Br 10 et 25 walouu , et je suis pas crésus non plus pour brûler l’argent , et me retrouver avec une arme qui ne me satisferait pas .
Et en fil en aiguille , j’ai encore atterri sur un fofo … et la j’ai vu une planche de br mais avec une arme inattendue, certes c’est une piston ressort et j’adore cela parce que j’aime sa sensation quelle me procure .
mais cela demande beaucoup d’application du tireur en maîtrise, et la c’est entièrement sur ma personne que repose cette difficulté , qui finalement donne tout son charme et le ressenti a une piston ressort toujours de mon point de vue personnel.
J’espère que le tireur ou l’ancien tireur passionné qui a réalisé parmi t’en d’autre cette planche ,et ou cartons me lira et je le remercie pour ses partages et son expérience du tir .
Bref voila ce que en piston ressort avec une arme qui ne coute pas une somme exorbitante et sans avoir rien a y bidouiller dessus , il es capable d’en sortir .
Si le Monsieur y nous lis , je l’invite dans mon sous sol ou dans le jardin chez ma Maman , et je le rémunère pour qu’il me tires br10 avec diana 25 et 26 , br25 et br 50 avec pr900 , je ne compte pas la dernière le br en 6.35mm ce n’est pas comptable .
Et si il ne fait pas mieux que moi , sa voudra dire que je n’est pas tord et que je doit poursuivre encore mes recherches , pour vivre mes séances avec une fidèle et précise arme en qui j’ai l’entière confiance en ces résultats répétés et repetables à volonté, en intérieure je précise .
l’extérieur c’est mon arme qui n’aura plus confiance dans des conditions de terrain hostile a la pratique du tir de précision .
je ne suis pas pressé, c’est l’envi qui me presse mais c’est pas une allié cette envi.
Je continu mes recherches et il es très difficiles de trouvées , en ligne et en photos des Br25 ou en video réalisés avec telles ou telles armes que je re cherche , pour me faire déjà une idée de chacune , de leurs potentiels ou pas , pour l’utilisation que je veut en faire .
Beaucoup de résultats sur cibles avec cinq tirs , parfois plus ou du pestcontrol etc .
Mais planche de Br 10 et 25 walouu , et je suis pas crésus non plus pour brûler l’argent , et me retrouver avec une arme qui ne me satisferait pas .
Et en fil en aiguille , j’ai encore atterri sur un fofo … et la j’ai vu une planche de br mais avec une arme inattendue, certes c’est une piston ressort et j’adore cela parce que j’aime sa sensation quelle me procure .
mais cela demande beaucoup d’application du tireur en maîtrise, et la c’est entièrement sur ma personne que repose cette difficulté , qui finalement donne tout son charme et le ressenti a une piston ressort toujours de mon point de vue personnel.
J’espère que le tireur ou l’ancien tireur passionné qui a réalisé parmi t’en d’autre cette planche ,et ou cartons me lira et je le remercie pour ses partages et son expérience du tir .
Bref voila ce que en piston ressort avec une arme qui ne coute pas une somme exorbitante et sans avoir rien a y bidouiller dessus , il es capable d’en sortir .
Si le Monsieur y nous lis , je l’invite dans mon sous sol ou dans le jardin chez ma Maman , et je le rémunère pour qu’il me tires br10 avec diana 25 et 26 , br25 et br 50 avec pr900 , je ne compte pas la dernière le br en 6.35mm ce n’est pas comptable .
Et si il ne fait pas mieux que moi , sa voudra dire que je n’est pas tord et que je doit poursuivre encore mes recherches , pour vivre mes séances avec une fidèle et précise arme en qui j’ai l’entière confiance en ces résultats répétés et repetables à volonté, en intérieure je précise .
l’extérieur c’est mon arme qui n’aura plus confiance dans des conditions de terrain hostile a la pratique du tir de précision .
Alf11- Pilier
-
Alf11 aime ce message
Gianni- Modérateur
-
Alf11 aime ce message
Je comprend mieux, Dédé ce n'est pas un manchot et sa carabine fignolé comme il faut.
Lescarroz- Pilier
-
Alf11- Pilier
-
jb971- Pilier
-
Wojciech et Alf11 aiment ce message
il y a 20 ans une cz 200 reglable 7.5/16 joules de 10 a 25 metres et ainsi br10/br25.
piframbo- Pilier
-
Alf11- Pilier
-
Alf11- Pilier
-
Marre de faire doublon , pourquoi je n’est plus la fonction supprimer le dernier post ?? Y a un bug service de la direction et de la maintenance svp ?
Alf11- Pilier
-
Oui, la Steyr peut passer de 16 à 7,5 joules en changeant le puit de transfert et rien d'autre.
Lescarroz- Pilier
-
Alf11 aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2