Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Fusil d'assaut co2, vos retours
+5
shiva75 m
silentman
Benjee
Emiliano
jielka
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fusil d'assaut co2, vos retours
Le Crosman R1 full-auto, le DPMS n'était plus dispo.
J'ai hésité longuement avec l'Umarex, en plus le vendeur me parle de garantie etc... Mais le côté j'entends les billes quand je bouge l'arme ça m'a refroidit, et le poids aussi.
Je commence à m'instruire et découvrir le 6mm airsoft, mais pas trop quand même... faudrait pas que j'ai une nouvelle envie.
J'ai hésité longuement avec l'Umarex, en plus le vendeur me parle de garantie etc... Mais le côté j'entends les billes quand je bouge l'arme ça m'a refroidit, et le poids aussi.
Je commence à m'instruire et découvrir le 6mm airsoft, mais pas trop quand même... faudrait pas que j'ai une nouvelle envie.
shiva75 m- Régulier
-
Top tu nous feras un retour ;)
Comme le dpms Il a en tout cas une belle gueule ce R1 ;)
Comme le dpms Il a en tout cas une belle gueule ce R1 ;)
bioumanbleu- Vieil Habitué
-
Avec plaisir. Faudra être indulgent car c'est mon premier blowback et fullauto.
shiva75 m- Régulier
-
Ce sera sympa en effet de le comparer au DPMS, dont plusieurs membres ici possèdent
bioumanbleu aime ce message
Il est arrivé !!! je n'ai pu vider "que" 8 chargeur en toute hâte, famille oblige mais ...
C'est nerveux, on a un rictus qui s'affiche entre le fais que ça soit Super jouissif et que ça fait un bruit !!! Je m'attendais pas à ça (le blowback.)
Les voisins non plus je pense....
C'est quali comme gun, bien lourd, plastique mais ça ne fait pas jouet. À part les écritures Crosman.
Niveau tir, J'ai eu quelques raté au début "enrayé" mais je mets cela sur le fait que j'étais pressé. J'espère...
Tir à 7 mètres, sans appuie avec un red hot pas réglé mais je compense au fur et à mesure.
C'est nerveux, on a un rictus qui s'affiche entre le fais que ça soit Super jouissif et que ça fait un bruit !!! Je m'attendais pas à ça (le blowback.)
Les voisins non plus je pense....
C'est quali comme gun, bien lourd, plastique mais ça ne fait pas jouet. À part les écritures Crosman.
Niveau tir, J'ai eu quelques raté au début "enrayé" mais je mets cela sur le fait que j'étais pressé. J'espère...
Tir à 7 mètres, sans appuie avec un red hot pas réglé mais je compense au fur et à mesure.
shiva75 m- Régulier
-
Oui, bien que plastique, celui ci (type fibré tout comme le DPMS) laisse une bonne sensation quand même, assez rigide
Bons tirs avec !
Bons tirs avec !
Page 2 sur 2 • 1, 2