Bonsoir à tous, j'ai enfin reçu mon pp750 je l'ai finalement pris en 4,5 et j aurais voulu savoir avec quel plombs avez-vous les meilleurs résultats ? Et aussi quelqu un pourrait il me conseiller pour un rds je trouve que sa claque un peu trop merci.
Pascal 03 Vieil Habitué
Nombre de messages : 865 Age : 54 Localisation : Allier Date d'inscription : 03/06/2023
Pour le PP750 : ne pas oublier que si l'on recherche la précision, il faudra lui ajouter un régulateur (sinon le point d'impact variera en hauteur en fonction de la pression du réservoir). Compter 100€ de plus.
Nicolas 666 Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 17/08/2021
salut, j'utilise des plombs air arms diabolo field 0.547 grammes, redoutable avec.sinon des jsb de meme grammages, pour des resultats identique. et concernant le régul, pas de soucis il en est équiper de base. have fun
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
Salut, je te conseillerais comme je l'avais fais sur un autre post du pp750 de dévisser la vis de tension du ressort de marteau à l'arrière de l'arme... Tu va gagner en autonomie et en bruit. Je l'ai fais sur mon 4.5 et 5.5 et j'ai presque la meme puissance qu'a l'origine mais un armement bien plus souple, moins de bruit moins de conso pour peut être 1 joule de perdu mais ca en vaut le coup voir meme de remplacer le ressort par un plus soft
Speed1Kiss aime ce message
Nicolas 666 Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 17/08/2021