Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Photos et vidéos de vos animaux !
+23
Joshua
Catarabine
zourson
coco.x0017
jielka
F4b
youpimatin
papyjo78
Poussin
cro magnon 07
romain548
pasdebol.fr
7760pat
Barouin18
pifoux
jipegal
monstro90
Diana52
Lemarcus
deamoncrack
Fred1956
Jef06
T.I.R.
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Lemarcus- Pilier
-
Re: Photos et vidéos de vos animaux !
Ça sent une admiration avec une petite zeste de jalousie
Wojciech- Vieil Habitué
-
Lemarcus aime ce message
Nous sommes nés le 20 Juillet 2023 , l’allaitement de notre maman a commencé vers 20 heures , mon changement de température indiquait à ma maîtresse que ma mise bas allait se produire bientôt .
Le travail commençait vers 23h30 et mon premier chiot mâle pu s’extraire, le dernier arrivant à la lumière du jour suivant vers 10h45 , me délivrant ainsi de cette bande d’énergumènes coincés entres mes petites côtes .
Au total j’ai mes sept petits , je suis une bonne mère et j’ai tout fait toute seule , sans l’aide de ma maitresse .
J’ai 5 ans et c’est ma première fois et ma dernière ma dit ma maîtresse .
Vous voulez voir ma bouille , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté , et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .
Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins parce que si non sa va C… !
Le travail commençait vers 23h30 et mon premier chiot mâle pu s’extraire, le dernier arrivant à la lumière du jour suivant vers 10h45 , me délivrant ainsi de cette bande d’énergumènes coincés entres mes petites côtes .
Au total j’ai mes sept petits , je suis une bonne mère et j’ai tout fait toute seule , sans l’aide de ma maitresse .
J’ai 5 ans et c’est ma première fois et ma dernière ma dit ma maîtresse .
Vous voulez voir ma bouille , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté , et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .
Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins parce que si non sa va C… !
Alf11- Pilier
-
youpimatin- Pilier
-
Zin, pasdebol.fr et Alf11 aiment ce message
Ils sont magnifiques tes Chats , par contre ne comptes par sur eux pour le travails , a les voir ainsi , sans être devin , il sont bien choyés et courir après leurs pitances cela n’a pas l’air d’être leurs lobby favoris 🤩, bandes de feniasses vous allez vous remuez les fesses .
Je plaisante , et les chiens de mes enfants ont s’en fou !.
Alf11- Pilier
-
Alf11 aime ce message
Bah oui ils sont pas stressés c'est clair. Par contre ils ne sont pas mous non plus, ils passent leurs journées dehors.... ce qui est plutôt normal car je suis en train de sortir d'une période de travaux, ponctuée du chant de la disqueuse du carreleur, alors forcément, ce son sympathique a plutôt tendance à faire partir les chats à des centaines de mètres.
youpimatin- Pilier
-
Tellement vrai , le profit sans aucune règle et morale , pauvres humains et toutes les espèces animales , bouffons tous des beaux paquets déguisés En poison inoffensifs a court termes .
Willie Nelson a ce soir accompagné ma soirée pendant que je scrute les pages ici-bas.
A bientôt et quand tu aura fini les travaux …qui ne sont jamais fini , pense au br …
Willie Nelson a ce soir accompagné ma soirée pendant que je scrute les pages ici-bas.
A bientôt et quand tu aura fini les travaux …qui ne sont jamais fini , pense au br …
Alf11- Pilier
-
Alf11 a écrit:
Vous voulez voir ma bouille , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté ,
et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .
Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins
parce que si non sa va C… !
Les photos !
jielka- Pilier
-
Alf11 aime ce message
Alf11 a écrit: pense au br …
Je fais plus qu'y penser, j'ai une crosse spéciale BR qui est terminée, pour y mettre une action HW100, le tout qui ira sur un support avant prévu à cet effet.
Par contre ça a peu de chance d'arriver dans la semaine, je risque plutôt d'avoir tout ça à mon retour de vacances...
youpimatin- Pilier
-
Alf11 aime ce message
youpimatin a écrit:Alf11 a écrit: pense au br …
Je fais plus qu'y penser, j'ai une crosse spéciale BR qui est terminée, pour y mettre une action HW100, le tout qui ira sur un support avant prévu à cet effet.
Par contre ça a peu de chance d'arriver dans la semaine, je risque plutôt d'avoir tout ça à mon retour de vacances...
Hâte de voir cette nouvelle crosse , tu la faite faire sur mesure ?,
Tiens regarde tes deux chats ont un ami chien
Bonne Vacance
Alf11- Pilier
-
8jielka a écrit:Alf11 a écrit:
Vous voulez voir ma bouille , dite le moi et peut aussi vous fournir la photo du mâle qui m’a enchanté ,
et peut-être aussi admirer m’es bébés chiots tous poilus .
Je crois que l’enchanteur c’est le mâle sur le profil de votre collègue Alf ! Il a intérêt à subvenir à nos besoins
parce que si non sa va C… !
Les photos !
Le couple ,la femelle a cinq ans, le mâle qui à la tenue camouflage stylée à 4 ans .
Quelques clichés du mâle , il es le seul sauveur de notre petite dernière , c’est exclusivement son chien , il sont h24 ensembles et il dors dans son grand lit , si lui n’était pas là à ces côtés depuis 4 ans , elles ne serais plus parmi nous .
Soutien pendant l’année scolaire a domicile ,il es toujours présent et la soutient d’une patte ferme vive le cned et merci .
A que je n’aime pas ça , laisser moi pué tranquillement
jielka , c’est avec plaisir que je te les partages.
Oublié les bébés chiots !
Alf11- Pilier
-
jielka et Emiliano aiment ce message
jipegal- Pilier
-
pasdebol.fr et Emiliano aiment ce message
Il va mieux que toi sur une seule patte !jipegal a écrit:n'a que trois pattes... mais ça va quand même pas mal...
Remets toi vite ...sur pieds. Oui j'ai mis un grand "s", on en a deux, que l'on met l'un devant l'autre, puis on recommence etc.
Lemarcus- Pilier
-
jipegal aime ce message
Toutes les nuits il vit sa vie de chat en vadrouille...avec ses alliés chats et ses petits ennemis...dans le lotissement mais il ne s'en sort pas trop mal presque plus de blessures/bagarres par rapport à ses premières sorties "3 pattes " où des fois il morflait
jipegal- Pilier
-
Harithou- Habitué Des Lieux
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5