Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

+4
Lescarroz
Lothringer
Quies74
Clem09
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Message par Alf11 Mer 2 Aoû 2023 - 13:39

FL13004 a écrit:@Alf11
Sérieusement, tu devrais faire exorciser tous les trucs qui te sont nouveaux! Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol

Toc toc , Dringggg dringgg !

Sans déconé , 5 mns que je sonne , tape , il es sourd comme un pot Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol .

Bon je lui laisse un message écrit et le glisse sous la porte .

Salut FL13004 ,

J’espère que tu es encore pas bourré Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 0trampol, si oui deux aspirine 👍 avec grand verre koka.

Voila j’ai urgemment besoin de ton aide , concerne le P17 Beeman , je ne retrouve pas le post de ton groupement , plutôt devrais je dire ton fabuleux troue dans troue 👍.

N’ayant plus le p17 en mains, je vais m’en reprendre un chez A.A , mais avec rails conversion 11 via 22 pour mettre point vert et faire comme toi dépasser , a fin de fermer l’arme plus facilement.

Donc j’ai besoin stp que tu mesure la longueur du rail , j’hésite entre deux rails , un de 14,5cm et l’autre 13 cm , le point rouge fait 8.2 cm .

C’est dans le but de le filer à mon beau fil et de récupérer l’autre , parce que ma fille n’arrive pas a l’armer et le beau fil va se coincer un couill un de ces jours…
Alf11
Alf11
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Wojciech aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Empty Re: Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm

Message par Invité Mer 2 Aoû 2023 - 16:47

.

Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:34, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 2 Aoû 2023 - 16:50

.

Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Alf11 Mer 2 Aoû 2023 - 18:18

Je te remercie FL13004 pour le détail et dimensions , Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Beerchug Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm - Page 2 Beerchug
Alf11
Alf11
Pilier
Pilier

Masculin
Verseau Cochon

Message par MAG138 Mer 2 Aoû 2023 - 21:56

Je confirme en tous points les dires de Lothringer.
En résumant plus vertement : malgré le fait qu'il soit un des assez rares blowback à tirer des diabolos via un barillet (ce qui en fait un revolver "camouflé") c'est une daube... peu puissant, gros consommateur de CO2 ; encore que je m'en ficherais grave si ce n'était as un arrosoir ; incidents de tir nombreux sans cause connue (je n'ai pas cherché beaucoup il est vrai).
Bref, pour le look OK, pour la collec OK, pour du plinking... les airsoft font mieux en puissance/précision : un comble, pour du tir... je le classerai comme un BBs donc distance optimale 7 mètres.
A en choisir un, ce serait le "légitime" dont marquages Beretta et pas Umarex.
MAG138
MAG138
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Chien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2