Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote
La suite de mes recherches et lectures et des échanges à avec les membres de ce forum.
A force d'échanger, je suis presque convaincu de prendre une pcp dans les prochains mois avec un régulateur budget 400€ même si les vidéos de pcp entrée de gamme avec valve de régulation donnent de bon résultats à 25m et le prix 200€ pour une arrow...
J'ai lu de vieux post de 2015 et je n'avais pas vu ce côté sympathique de moduler la régulation : descendre à 16 joules par exemple ce qui permet de tirer quelques plombs en plus si on fait du 20m par exemple.
Je voulais votre avis. J'ai vu les prix chez Mundilar, je voulais connaître pour le sav par exemple, et chez armeria merino.
A force d'échanger, je suis presque convaincu de prendre une pcp dans les prochains mois avec un régulateur budget 400€ même si les vidéos de pcp entrée de gamme avec valve de régulation donnent de bon résultats à 25m et le prix 200€ pour une arrow...
J'ai lu de vieux post de 2015 et je n'avais pas vu ce côté sympathique de moduler la régulation : descendre à 16 joules par exemple ce qui permet de tirer quelques plombs en plus si on fait du 20m par exemple.
Je voulais votre avis. J'ai vu les prix chez Mundilar, je voulais connaître pour le sav par exemple, et chez armeria merino.
shiva75 m- Régulier
-
Re: Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote
Et la version avec silencieux qui d'après un commentaire à bien évolué :
CARABINE GAMO COYOTE BLACK WHISPER PCP
CARABINE GAMO COYOTE BLACK WHISPER PCP
shiva75 m- Régulier
-
Re: Bsa Bucanneer ou Gamo Coyote
salut, pour une coyote ou une BSA, pas besoin de SAV c'est éprouvé depuis le temps.
le seul reproche c'est la bague qui tien le canon qui si elle est trop serré peut faire dévier le tir.
le seul reproche c'est la bague qui tien le canon qui si elle est trop serré peut faire dévier le tir.
rgv01- Régulier
-