Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix plombs pour Crosman 2300S
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Choix plombs pour Crosman 2300S
Bonjour à tous,
Débutant, je souhaite me mettre au tir de précision à 10m sur cible 14x14.
Je vais être en possession d’un crosman 2300S (j’ai été faible et je n’ai pu m’empêcher de me l’offrir… lol). Ma question, quels sont les meilleurs plombs pour vous à utiliser ?
Si possible pas trop chers genre HN école de tir, RWS basic, …). Merci pour vos conseils.
Bons tirs à tous.
Amicalement,
Débutant, je souhaite me mettre au tir de précision à 10m sur cible 14x14.
Je vais être en possession d’un crosman 2300S (j’ai été faible et je n’ai pu m’empêcher de me l’offrir… lol). Ma question, quels sont les meilleurs plombs pour vous à utiliser ?
Si possible pas trop chers genre HN école de tir, RWS basic, …). Merci pour vos conseils.
Bons tirs à tous.
Amicalement,
Nanjod- Nouveau Membre
-
Re: Choix plombs pour Crosman 2300S
Salut pour ma part tu devrais avoir des bons résultats avec les hn ecole de tir.
Nicolas 666- Intermédiaire
-
Nanjod aime ce message
A Nanjod
Le Crosman 2300S est une bonne arme. Mais avant de choisir des plombs de différentes marques. Ton pousse plombs est-il modifié ou d'origine Crosman.? Si il est d'origine tu a de grande chance que tes plombs bouche à moitié le port de transfert Co2. Les pousses plombs crosman sont prévus pour des crosman. Sinon pour mon 2240, j'ai du fabriquer un outil pour positionner les plombs a fleur du transfert..
Le Crosman 2300S est une bonne arme. Mais avant de choisir des plombs de différentes marques. Ton pousse plombs est-il modifié ou d'origine Crosman.? Si il est d'origine tu a de grande chance que tes plombs bouche à moitié le port de transfert Co2. Les pousses plombs crosman sont prévus pour des crosman. Sinon pour mon 2240, j'ai du fabriquer un outil pour positionner les plombs a fleur du transfert..
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Le Beauceron a écrit:A Nanjod
Le Crosman 2300S est une bonne arme. Mais avant de choisir des plombs de différentes marques. Ton pousse plombs est-il modifié ou d'origine Crosman.? Si il est d'origine tu a de grande chance que tes plombs bouche à moitié le port de transfert Co2. Les pousses plombs crosman sont prévus pour des crosman.
Bonjour,
le 2300 "S" possède d'origine un pousse-plombs rallongé.
frantz- Pilier
-
Nanjod aime ce message
A Ok, je ne savait pas... Merci. J'était resté sur le 2240 d'origine...
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Nanjod aime ce message
Re,
Merci les gars pour vos réponses. Si d’autres avis sur le choix de plombs à retenir pour ce crosman, je reste à l’écoute.
Merci les gars pour vos réponses. Si d’autres avis sur le choix de plombs à retenir pour ce crosman, je reste à l’écoute.
Nanjod- Nouveau Membre
-
Re,
Je vais tester les HN école de tir en attendant…
Pour ceux que ça intéresse, 7,39 €, par 10 ça revient à 5,91€ la boite chez Terres et Eaux.
Je vais tester les HN école de tir en attendant…
Pour ceux que ça intéresse, 7,39 €, par 10 ça revient à 5,91€ la boite chez Terres et Eaux.
Nanjod- Nouveau Membre
-