Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Baikal ИЖ-61-12
+3
Black Dwarf
Korze
Emiliano
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
JéromeMoselle, bruno/63, Grigorie Zaïtsev, jeanmichel, MAG138 et Mémé aiment ce message
Re: Baikal ИЖ-61-12
j'ai une Baikal en break barrel 4.5 de 1970 qui fonctionne toujours très bien après avoir refait le piston
ma jeunesse et mes début
ma jeunesse et mes début
Korze- Vieil Habitué
-
bruno/63 et Emiliano aiment ce message
La crosse me fait penser à certaines PCP bullpups. Et puis le bois donne un côté un peu plus qualitatif que le polymère.
J'aurais probablement craqué il y a quelques années. ^^
J'aurais probablement craqué il y a quelques années. ^^
Black Dwarf- Pilier
-
JéromeMoselle aime ce message
jamais vu, merci!
panpan- Vieil Habitué
-
Hello ! où peut on trouver cette merveille qui change des gnorles de trucs où il faut pomper 3 jours pour tirer quelques plombs et la revendre rapido pour je cite "un autre projet " , cette Baïkal est splendide !!!
bruno/63- Vieil Habitué
-
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Hello,
Pour mettre la main sur cette carabine, il doit falloir commencer par s'armer de patience.
Elle n'a, à priori, pas été produite très longtemps et l'embargo des États-Unis contre la Russie complique sérieusement les choses.
Pour mettre la main sur cette carabine, il doit falloir commencer par s'armer de patience.
Elle n'a, à priori, pas été produite très longtemps et l'embargo des États-Unis contre la Russie complique sérieusement les choses.
Punaise , elle est chouette .
Merci pour le post Emiliano .
J'adore ma Baikal MP 61 ( ou IJ 61 , la même parait il sous un autre nom), je l'ai encore utilisée cet apm .
Bon , bien sur , il a fallu fixer la crosse qui ne tenait pas . ( Et trop courte pour mes longs bras la titine)
Mais elle a un truc cette petite carabine .
Rapide à charger , rapide à armer et un p'tit coté Biathlon que j'affectionne .
A plus .
Merci pour le post Emiliano .
J'adore ma Baikal MP 61 ( ou IJ 61 , la même parait il sous un autre nom), je l'ai encore utilisée cet apm .
Bon , bien sur , il a fallu fixer la crosse qui ne tenait pas . ( Et trop courte pour mes longs bras la titine)
Mais elle a un truc cette petite carabine .
Rapide à charger , rapide à armer et un p'tit coté Biathlon que j'affectionne .
A plus .
JéromeMoselle- Vieil Habitué
-
bruno/63, avec les évènements en ukraine, tu ne risques pas de la voir dans nos armureries pendant un très long moment, Baïkal appartient au constructeur d'armes Kalashnikov Concern qui est très certainement sous le coup des sanctions européennes contre la russie.
Donc si vraiment tu en veux une, il te faudra passer par un pays comme la chine peut être même la turquie.
Donc si vraiment tu en veux une, il te faudra passer par un pays comme la chine peut être même la turquie.
archer- Vieil Habitué
-
Hola,
Voici une autre vidéo au sujet de cette carabine.
Vous pouvez activer les sous-titres et la traduction ou plutôt la sorte de traduction car c'est parfois surprenant.
À bientôt
Voici une autre vidéo au sujet de cette carabine.
Vous pouvez activer les sous-titres et la traduction ou plutôt la sorte de traduction car c'est parfois surprenant.
À bientôt
JéromeMoselle aime ce message