Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5
2 participants
Page 1 sur 1
Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5
Houya,
Souvent quand on me demande ce qui me plait le plus dans le tir
je répond : La préparation d'une séance
Car c'est la que je m'éclate, réfléchir, préparer, trouver des idées, tester pour connaitre le rendu, trouver de nouvelles idées, ajouter les idées d'autres personnes
Donc pour la séance du dimanche soir (ben oui je regarde pas le Rugby mais je sais qu'ils vont faire la fête au bar d'a coté)
- de nuit, a 30m, avec la Arrow 5.5
- Cibles multiples fixées coller, attaché, remplit, la totale
éclairage minime, filmé en plan large +depuis la lunette (pas assez de lumière)
Plombs JSB Jumbo RS 0.87g 290m/s 36 Joules
J'ai passé la journée a préparé mais comme ça ne se passe jamais comme prévu ...
Le cabanon du fond du jardin
Posé au 30m Prête
Pas de lumière mais pour y voir un poil quand même
J'ai branché la lumière céleste des moustiques ça rends bien
La vidéo
Bon au petit matin j'ai ramassé presque tous les reste du Flying Mario,
dispersé jusqu’à 15m
Souvent quand on me demande ce qui me plait le plus dans le tir
je répond : La préparation d'une séance
Car c'est la que je m'éclate, réfléchir, préparer, trouver des idées, tester pour connaitre le rendu, trouver de nouvelles idées, ajouter les idées d'autres personnes
Donc pour la séance du dimanche soir (ben oui je regarde pas le Rugby mais je sais qu'ils vont faire la fête au bar d'a coté)
- de nuit, a 30m, avec la Arrow 5.5
- Cibles multiples fixées coller, attaché, remplit, la totale
éclairage minime, filmé en plan large +
Plombs JSB Jumbo RS 0.87g 290m/s 36 Joules
J'ai passé la journée a préparé mais comme ça ne se passe jamais comme prévu ...
Le cabanon du fond du jardin
Posé au 30m Prête
Pas de lumière mais pour y voir un poil quand même
J'ai branché la lumière céleste des moustiques ça rends bien
La vidéo
Bon au petit matin j'ai ramassé presque tous les reste du Flying Mario,
dispersé jusqu’à 15m
Speed1Kiss- Régulier
-
JéromeMoselle, varadero91 et Emiliano aiment ce message
Re: Flying Mario de nuit a 30m Arrow 5.5
Hello
" I belieeeeve , I can Fly"
Ça claque sec !!!
Même la tour Pc a bougé
Bien vu les colliers lumineux .
Puisque tu aimes les idées , les sparclettes co2 en cible , juste plantée tête vers le bas dans un carton bien rigide ou suspendues via un fil de fer 2 mm , renforcée par de l'adhésif (style le marron pour les déménagements , ou le blanc de peinture) ... Bon , tu as sans doute déjà fait.
Vu sur le fofo , les pétards claque doigt , moins chers et plus "challenge" que les plombs explosifs ( par 1 ou groupe de 3 collés ensembles) . Ben oui , faut déjà les toucher pour le p'tit boom !
Un truc que j'aime bien : un tube métal ou une barre métal creuse ( récup , pieds de meubles , etc etc).
Tu l'inclines un peu , cad tu surélèves l'entrée .
Le son est cool ( selon le métal,longueur et diamètre) .
Le visuel est sympa à la lunette . Tu vois ton plombs filer dans la barre(ou tube) noire ( par contraste de couleurs en fait et la perte de vitesse lors du rebond sur la partie haute inclinée).
Un collier de plomberie suspendu ( plein de taille/diamètre en plus . Il y a toujours un copain pour t'en filer ) . Du coup , tu peux aussi y ajouter (un bout de tuyau d'arrosage par ex , un bout de vieux jouet ,un tube plastoc ou autres âneries selon ton délire .
Bref c'est le collier qui fait la fixation d'un objet qui ne tiendrait pas tout seul . Moi j'aime bien )
" I belieeeeve , I can Fly"
Ça claque sec !!!
Même la tour Pc a bougé
Bien vu les colliers lumineux .
Puisque tu aimes les idées , les sparclettes co2 en cible , juste plantée tête vers le bas dans un carton bien rigide ou suspendues via un fil de fer 2 mm , renforcée par de l'adhésif (style le marron pour les déménagements , ou le blanc de peinture) ... Bon , tu as sans doute déjà fait.
Vu sur le fofo , les pétards claque doigt , moins chers et plus "challenge" que les plombs explosifs ( par 1 ou groupe de 3 collés ensembles) . Ben oui , faut déjà les toucher pour le p'tit boom !
Un truc que j'aime bien : un tube métal ou une barre métal creuse ( récup , pieds de meubles , etc etc).
Tu l'inclines un peu , cad tu surélèves l'entrée .
Le son est cool ( selon le métal,longueur et diamètre) .
Le visuel est sympa à la lunette . Tu vois ton plombs filer dans la barre(ou tube) noire ( par contraste de couleurs en fait et la perte de vitesse lors du rebond sur la partie haute inclinée).
Un collier de plomberie suspendu ( plein de taille/diamètre en plus . Il y a toujours un copain pour t'en filer ) . Du coup , tu peux aussi y ajouter (un bout de tuyau d'arrosage par ex , un bout de vieux jouet ,un tube plastoc ou autres âneries selon ton délire .
Bref c'est le collier qui fait la fixation d'un objet qui ne tiendrait pas tout seul . Moi j'aime bien )
JéromeMoselle- Vieil Habitué
-
Hello,
Oui les sparclettes suspendu par un fil acier c'est amusant mais le plomb fini parfois dans le toit en fibro qui ne retient rien
Hey la vidéo des clac-doigts c'est de moi
J'ai aussi posté les cibles en argile, mon avatar en plâtre, les Firebird, tirer pendant un feu de bengal, smartphone, tir sur la pub ...
Oui les sparclettes suspendu par un fil acier c'est amusant mais le plomb fini parfois dans le toit en fibro qui ne retient rien
J'ai aussi posté les cibles en argile, mon avatar en plâtre, les Firebird, tirer pendant un feu de bengal, smartphone, tir sur la pub ...
Speed1Kiss- Régulier
-
JéromeMoselle aime ce message
Speed1Kiss a écrit:Hello,
Wouarf , hi hi hi
A bientot
JéromeMoselle- Vieil Habitué
-
Speed1Kiss aime ce message