Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
recharge snowpeak M25
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
recharge snowpeak M25
Hello,
je viens d'acquérir une snowpeak M25 livrée avec son embout de gonflage. j'ai plusieurs blocs de plongée gonflés à 200 BARS donc une facilité pour la PCP
la carabine est gonflée d'usine à 150 bars.
j'ai bien inséré à fond l'embout de gonflage à l'extrémité de la carabine puis je l'ai connecté à l'embout de gonflage de mon gilet stabilisateur de plongée et ....RIEN
l(air ne sort pas du tout. En comparant l'embout de gonflage de la carabine et celui de mon gilet je me rends compte qu'ils ne sont pas identique sur la longueur. Celui de la carabine est plus court de 5mm et il y a du jeu même après le clipde jonction.
bref, il me faut un nouveau embout spécial gonflage pour la carabine monté sur un cable haute pression avec une entrée DIN (et besoin d'une purge alors) ou équipé d'un pas de vis que je pourrais monter sur mon premeir étage du détendeur de plongée (et donc pas besoin de purge dans ce cas là car je pourrai la faire avec le détendeur)
Ma question est la suivante, quel embout choisir ? j'ai cherché, vu du 1/8 male, femelle, M10? ETC et je m'y perds !!
si un fan aimable pouvait m'aiguiller vers un achat qui fonctionne je lui derais reconnaissant
ci dessus les photos du connecteur snowpeak et de l'embout plongée inadapté
merciiiiiiii
je viens d'acquérir une snowpeak M25 livrée avec son embout de gonflage. j'ai plusieurs blocs de plongée gonflés à 200 BARS donc une facilité pour la PCP
la carabine est gonflée d'usine à 150 bars.
j'ai bien inséré à fond l'embout de gonflage à l'extrémité de la carabine puis je l'ai connecté à l'embout de gonflage de mon gilet stabilisateur de plongée et ....RIEN
l(air ne sort pas du tout. En comparant l'embout de gonflage de la carabine et celui de mon gilet je me rends compte qu'ils ne sont pas identique sur la longueur. Celui de la carabine est plus court de 5mm et il y a du jeu même après le clipde jonction.
bref, il me faut un nouveau embout spécial gonflage pour la carabine monté sur un cable haute pression avec une entrée DIN (et besoin d'une purge alors) ou équipé d'un pas de vis que je pourrais monter sur mon premeir étage du détendeur de plongée (et donc pas besoin de purge dans ce cas là car je pourrai la faire avec le détendeur)
Ma question est la suivante, quel embout choisir ? j'ai cherché, vu du 1/8 male, femelle, M10? ETC et je m'y perds !!
si un fan aimable pouvait m'aiguiller vers un achat qui fonctionne je lui derais reconnaissant
ci dessus les photos du connecteur snowpeak et de l'embout plongée inadapté
merciiiiiiii
Dernière édition par ploufette le Sam 2 Déc 2023 - 19:58, édité 1 fois
ploufette- Nouveau Membre
-
Re: recharge snowpeak M25
bonjour , si tu as une photo cela aidera , en plus il y a plein de gens compétent en plongée sur ce fofo ( pas moi ) par contre je sais qu'il existe un type de raccord à monter directement sur le premier étage de la bouteille avec un raccord type quick connect et cela se trouve sur ali pour 70 euros , là encore il y aura des gens pour te renseigner ...
cotivore- Régulier
-
titeuf007 et ploufette aiment ce message
cotivore a écrit:bonjour , si tu as une photo cela aidera , en plus il y a plein de gens compétent en plongée sur ce fofo ( pas moi ) par contre je sais qu'il existe un type de raccord à monter directement sur le premier étage de la bouteille avec un raccord type quick connect et cela se trouve sur ali pour 70 euros , là encore il y aura des gens pour te renseigner ...
merci beaucoup, j'ai édité le post avec des photos
-
Ça m'a typiquement l'air d'un connecteur foster.
L'embout de plongée je ne connais pas.
Tu peux trouver des connecteurs foster sur aliexpress, pour remplacer ton raccord plongée. Attention, pour les raccorder il y a plusieurs normes de filetage (1/8 BSP - 1/8 NTP - M10 - filetage mâle ou femelle au choix)
Si tu as un embout plongée mâle tu peux tout simplement te fabriquer un adaptateur
Tu peux aussi monter une sortie airsoft directement sur ton bloc : https://fr.aliexpress.com/item/1005005595805007.html
L'embout de plongée je ne connais pas.
Tu peux trouver des connecteurs foster sur aliexpress, pour remplacer ton raccord plongée. Attention, pour les raccorder il y a plusieurs normes de filetage (1/8 BSP - 1/8 NTP - M10 - filetage mâle ou femelle au choix)
Si tu as un embout plongée mâle tu peux tout simplement te fabriquer un adaptateur
Tu peux aussi monter une sortie airsoft directement sur ton bloc : https://fr.aliexpress.com/item/1005005595805007.html
Pascal 03- Vieil Habitué
-
Merci Pascal O3, j'ai contacté mon vendeur pour qu'il me dise quel embout utiliser, je le commanderai et je le monterai sur mon détendeur de plongée. je vous tiens update ici du type d'embout
-