Hello,
je viens d'acquérir une snowpeak M25 livrée avec son embout de gonflage. j'ai plusieurs blocs de plongée gonflés à 200 BARS donc une facilité pour la PCP
la carabine est gonflée d'usine à 150 bars.
j'ai bien inséré à fond l'embout de gonflage à l'extrémité de la carabine puis je l'ai connecté à l'embout de gonflage de mon gilet stabilisateur de plongée et ....RIEN
l(air ne sort pas du tout. En comparant l'embout de gonflage de la carabine et celui de mon gilet je me rends compte qu'ils ne sont pas identique sur la longueur. Celui de la carabine est plus court de 5mm et il y a du jeu même après le clipde jonction.
bref, il me faut un nouveau embout spécial gonflage pour la carabine monté sur un cable haute pression avec une entrée DIN (et besoin d'une purge alors) ou équipé d'un pas de vis que je pourrais monter sur mon premeir étage du détendeur de plongée (et donc pas besoin de purge dans ce cas là car je pourrai la faire avec le détendeur)
Ma question est la suivante, quel embout choisir ? j'ai cherché, vu du 1/8 male, femelle, M10? ETC et je m'y perds !!
si un fan aimable pouvait m'aiguiller vers un achat qui fonctionne je lui derais reconnaissant
ci dessus les photos du connecteur snowpeak et de l'embout plongée inadapté
merciiiiiiii