Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème fx boss
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Problème fx boss
Bonjour
Je viens sur le forum, en espérant que quelqu’un arrivera à régler mon problème. Je vous explique j’ai un ami qui a une FX boss. On a un problème avec la gâchette de tir. Le ressort et le marteau reste bloqué dedans. Je vous explique plus en détail quand on actionne le levier d’armement et qu’on appuie sur la gâchette tout en maintenant le levier d’armement sans mettre deux plomb. Je précise bien tout fonctionne. Impeccable on peut le faire 100 fois ça marchera nickel du moment qu’on va tirer un seul plomb. Ça va marcher pour un tir. ensuite on réarme la carabine et la quand on a plus la gâchette. Le coup ne part pas le système ressort, marteau reste bloqué , impossible que le coup parte, j’ai déjà démonté tout le système de la gâchette avec le marteau le ressort toutes les pièces j’ai tout nettoyé tout régressé avec de la graisse, silicone en pot et le problème reste le même. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça le fait du moment qu’on va tirer un plomb j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Merci
Je viens sur le forum, en espérant que quelqu’un arrivera à régler mon problème. Je vous explique j’ai un ami qui a une FX boss. On a un problème avec la gâchette de tir. Le ressort et le marteau reste bloqué dedans. Je vous explique plus en détail quand on actionne le levier d’armement et qu’on appuie sur la gâchette tout en maintenant le levier d’armement sans mettre deux plomb. Je précise bien tout fonctionne. Impeccable on peut le faire 100 fois ça marchera nickel du moment qu’on va tirer un seul plomb. Ça va marcher pour un tir. ensuite on réarme la carabine et la quand on a plus la gâchette. Le coup ne part pas le système ressort, marteau reste bloqué , impossible que le coup parte, j’ai déjà démonté tout le système de la gâchette avec le marteau le ressort toutes les pièces j’ai tout nettoyé tout régressé avec de la graisse, silicone en pot et le problème reste le même. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi ça le fait du moment qu’on va tirer un plomb j’espère que quelqu’un pourra m’aider. Merci
Dimitri40- Nouveau Membre
-
Re: Problème fx boss
Salut pas évident de t'aider sans voir le mécanisme mais as tu essayé de modifier tes réglage de détente avec la/les petites vis sans fin en général en 1.5mm allen ? Autres choses n'a tu pas tout bêtement ta sécurité d'engager ? Si le réglage que j'ai mentionné juste avant est un peu trop poussé parfois ca peu annuler le fonctionnement de la sécurité... Peut etre est tu à la limite de ce réglage... Sinon il faut prendre ton temps et bien observé le fonctionnement tu finira par trouver. Personnellement je n'ai pas la Boss donc peu pas t'aider beaucoup plus. Courage
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Anthonyd19, merci pour ta réponse, j’ai bien vérifié la sécurité ne se met pas. Je n’ai jamais touché aux vices de réglage de la détente car avant ce problème là elle fonctionnait très bien. Donc je vais essayer de voir comment fonctionne réellement le mécanisme et je verrai à ce moment-là ce que je peux faire.
Dimitri40- Nouveau Membre
-
Tu as peut être une vis de réglage qui a bougé avec les tirs...
Anthonyd19- Vieil Habitué
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1