Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème sur un Fas 604.
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Problème sur un Fas 604.
Naviguant constamment entre deux lieux, j'ai deux FAS 604. J'ai changé les joints du premier qui commençait à déchirer le carton, tout s'est bien passé. Première séance avec le second avant-hier aucun souci, j'ai testé des plombs pardini en 4,48, ça tire un peu haut, mais la découpe est parfaite. Aujourd'hui je tire un premier plomb, nickel, au second plus de compression du tout, j'ouvre le pistolet qui se replie tout seul, sans charger le cylindre, je veux bien me faire une nouvelle séance de changement de joint mais le côté panne totale et soudaine m'amène à penser qu'il y a un autre souci. Une idée?
Dermot- Régulier
-
Re: Problème sur un Fas 604.
hello
_as tu essayé de mettre un peu d'huile de vaseline dans le cylindre pour voir si tu reprends un peu de compression ?????
_ensuite voir du coté de la soupape si elle n'est pas restée coinçée ouverte
_l'arme était elle stockée au froids ?????
_as tu essayé de mettre un peu d'huile de vaseline dans le cylindre pour voir si tu reprends un peu de compression ?????
_ensuite voir du coté de la soupape si elle n'est pas restée coinçée ouverte
_l'arme était elle stockée au froids ?????
cro magnon 07- Pilier
-
Merci! Ca y est j'ai trouvé, c'était juste le contrepoids qui s'était fait la malle, j'avais dévissé la vis pour mettre la rallonge que j'avais ensuite enlevée et j'avais mal replacé la vis. Habituellement ça fait un bruit de casserole on l'entend tout de suite, mais là en revanche ça s'était coincé. Je suis une buse bon sang.
Dernière édition par Dermot le Lun 25 Déc 2023 - 20:22, édité 1 fois
Dermot- Régulier
-
bon rien de grave tant mieux
cro magnon 07- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1