Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est de votre faute
+4
Longfeu73
jielka
Pouchin62
Rishark
8 participants
Page 1 sur 1
Rishark- Vieil Habitué
-
Grigorie Zaïtsev aime ce message
Re: C'est de votre faute
Oh Rishark ... rien que cinq petits d'un coup ? Tu aurais dû les placer dans un landau sur un petit coussin individuel, ça donne envie de voir une famille comme ça. Demain tu vas tirer j'espère ?
Philippe
Philippe
Pouchin62- Régulier
-
Roy aime ce message
"Maintenant, si je ne fais pas de 10, je ne peux m'en prendre qu'à moi même"
C' est justement ce qui m' arrive assez souvent, m' en prendre à moi même !
C' est justement ce qui m' arrive assez souvent, m' en prendre à moi même !
jielka- Pilier
-
Roy et Rishark aiment ce message
5 X 10 égal ..50
Longfeu73- Régulier
-
Ca me laisse perplexe. Pourquoi tant de pistolet du même type?
Un seul suffirait, non?
Mais puisque tu les as, comment les classerais tu?
Un seul suffirait, non?
Mais puisque tu les as, comment les classerais tu?
Quies74- Pilier
-
Pour la même raison que j'ai plusieurs paire de chaussures de trail ou de ville.
Elles sont toutes de même genre et pourtant leurs différences sont agréables.
Je ne vais pas détailler, sur ce forum, les spécificités de chacun de ces pistolets, il y a suffisamment de sujets qui en parlent.
J'aime me servir de chacun d'entre eux et m'adapter à leurs spécificités en fonction de l'usage que je leur destine au moment T. Le PR 45 va être utilisé dans mon garage avec sa faible puissance et son bruit léger, par exemple.
Je ne vais pas donner de classement car cela serait mon avis et ne correspondrait pas à l'avis de tout le monde, de plus il faudrait un avis pour chaque usage et cela ne serait pas juste.
Je fais du plinking, du tir sur cible à 10m, à 25m et même + pour le Zoraki, ce que je ne pourrais jamais faire avec le Gamo.
Il y en a d'autres, un peu plus anciens ou pourvus d'autres technologies, comme ces 2 là que j'adore pour leurs histoires au sein de ma famille
Et puis, va savoir, je suis peut être atteint du trouble de l'achat compulsif ou de celui de la collectionnite aigüe
Bon, il faut que j'aille ranger et nettoyer ma cinquantaine de tournevis ...
Je ne vais pas détailler, sur ce forum, les spécificités de chacun de ces pistolets, il y a suffisamment de sujets qui en parlent.
J'aime me servir de chacun d'entre eux et m'adapter à leurs spécificités en fonction de l'usage que je leur destine au moment T. Le PR 45 va être utilisé dans mon garage avec sa faible puissance et son bruit léger, par exemple.
Je ne vais pas donner de classement car cela serait mon avis et ne correspondrait pas à l'avis de tout le monde, de plus il faudrait un avis pour chaque usage et cela ne serait pas juste.
Je fais du plinking, du tir sur cible à 10m, à 25m et même + pour le Zoraki, ce que je ne pourrais jamais faire avec le Gamo.
Il y en a d'autres, un peu plus anciens ou pourvus d'autres technologies, comme ces 2 là que j'adore pour leurs histoires au sein de ma famille
Et puis, va savoir, je suis peut être atteint du trouble de l'achat compulsif ou de celui de la collectionnite aigüe
Rishark- Vieil Habitué
-
Les différentes pratiques, la collectionnite, je comprends mieux...
Quies74- Pilier
-
hello
oui le plaisir n'est pas le meme selon l'arme utilisée et puis je te comprends parce qu'avec une vingtaine d'armes de poing a air comprimé ou Co2 je sais ce que c'est que de ne pas faire des dix plus régulièrement ,c'est tout a fait normal et puis c'est une bonne excuse nan mais
mais il n'est pas encore venu le temps ou tout mes jouets vont se morfondre dans leurs malettes alors ils ne seront pas a vendre pour tout de suite
je n'ai pas décidé d'un commun accord avec moi meme de les collectionner mais c'est venu comme ça sans que je me rende compte et puis c'est aussi de la faute des autres copains sur les forum et heureusement que je n'ai pas tout gardé depuis mes débuts parce qu'il n'y aurait pas assez de place sur tout mes murs
bon allez fais toi plaisir avant tout car on emmene rien avec nous dans l'autre monde
oui le plaisir n'est pas le meme selon l'arme utilisée et puis je te comprends parce qu'avec une vingtaine d'armes de poing a air comprimé ou Co2 je sais ce que c'est que de ne pas faire des dix plus régulièrement ,c'est tout a fait normal et puis c'est une bonne excuse nan mais
mais il n'est pas encore venu le temps ou tout mes jouets vont se morfondre dans leurs malettes alors ils ne seront pas a vendre pour tout de suite
je n'ai pas décidé d'un commun accord avec moi meme de les collectionner mais c'est venu comme ça sans que je me rende compte et puis c'est aussi de la faute des autres copains sur les forum et heureusement que je n'ai pas tout gardé depuis mes débuts parce qu'il n'y aurait pas assez de place sur tout mes murs
bon allez fais toi plaisir avant tout car on emmene rien avec nous dans l'autre monde
cro magnon 07- Pilier
-
Rishark aime ce message
Je viens de régler la hausse sur le PR-45, dans mon garage, sur cible 14x14.
C'est exactement ça qu'il me fallait !
Détente améliorée (rondelle éventail, polissage des surfaces en contact, pointe tête homme sous détente et léger graissage de tous les axes).
J'ai fait 2 cordeaux et 1 10 plein centre sur 20 tirs de réglage.
Merci à tous les partageurs de bidouilles et de bons conseils.
C'est exactement ça qu'il me fallait !
Détente améliorée (rondelle éventail, polissage des surfaces en contact, pointe tête homme sous détente et léger graissage de tous les axes).
J'ai fait 2 cordeaux et 1 10 plein centre sur 20 tirs de réglage.
Merci à tous les partageurs de bidouilles et de bons conseils.
Rishark- Vieil Habitué
-
le beeman p17, le hw40, le crosman 1377 et le zozo sont des flingues abordables et agréables.
* ça c est sûr !
* ça c est sûr !
J’avais le même Gamo quand j’etais ado (ça date pas d’hier) ainsi qu’un Webley Tempest. Je tirais dans le sous sol chez mes parents.Rishark a écrit:Pour la même raison que j'ai plusieurs paire de chaussures de trail ou de ville.
kryztoef- Intermédiaire
-
Rishark aime ce message