Mieux vaut tard que jamais Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Mieux vaut tard que jamais

Mieux vaut tard que jamais Empty Mieux vaut tard que jamais

Message par Nicococo Lun 12 Fév 2024 - 8:25

Bonjour à tous,

Je me présente, Nicolas, 39 ans et je me suis enfin décidé à franchir le pas de l’inscription sur le forum ! J’ai également fait l’acquisition d’une gamo 19,9j. J’ai toujours été un grand fan d’armes en tout genre sans jamais avoir eu l’occasion de m’inscrire durablement en club de tir. (Air sort il y a longtemps… fan de couteaux en tout genre, envie d’essayer le plomb à lunette a présent!)
L’achat de ma carabine à air comprimé s’est faite après pas mal d’attente et sur un coup de tête.
Mon souhait est de pouvoir faire du tir loisir en famille, chez nous sur cible. Par la suite possible inscription en club mais pas dans l’immédiat. (Il faut savoir préserver famille et loisirs ;))

J’ai donc fait l’acquisition d’une gamo tactical storm en boutique a quelques km de chez moi, un porte cible métal et quelques plombs.
Je suis encore en plein réglage lunette!

Je vais tenter de participer au mieux à ce forum, merci pour vos réactions, commentaires en tout genre!

Belle journée
Nicococo
Nicococo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Balance Buffle

varadero91, monstro90, patrice330, Pascal62 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas