Avis carabine steyr challenger light  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avis carabine steyr challenger light

2 participants

Avis carabine steyr challenger light  Empty Avis carabine steyr challenger light

Message par Chounette Sam 24 Fév 2024 - 9:18

Bonjour
Mon fils tir actuellement avec une fein 800 junior.
Mais elle devient trop petite.

On m a proposé une steyr challenger light.
Quelqu'un aurait un retour sur cette carabine?

J'hésite du coup avec la steyr ou un autre modèle fein.

Merci de votre aide
Chounette
Chounette
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Verseau Coq

Revenir en haut Aller en bas

Avis carabine steyr challenger light  Empty Re: Avis carabine steyr challenger light

Message par patrice330 Dim 25 Fév 2024 - 17:49

Tu n'as pas trop de réponses, je vais te donner mon avis pour l'ancien modèle, la LG110, qui ne doit pas beaucoup différer de la nouvelle.
Mon fils, il y a quelques années est passé de la Fein 800 évolution top, à la LG110 light. Me concernant j'avais la "normale". La light avait un couvre canon plus court, une crosse plus courte aussi. En grandissant, on a acheté le couvre canon de la "normale" pour rallonger la visée.
La steyr vaut une Fein. Je n'ai rien à leur reprocher. La possibilité d'inverser le levier d'armement est un plus. Droitiers, on l'avait placé à gauche, plus simple pour recharger sans lâcher la crosse.
Je n'ai aucun grief la concernant, c'est hyper costaud, jamais entendu parler d'un ennui.
Sauf un truc qui a peut être été réglé depuis et qui à priori ne sera jamais démonté, sauf moi pour allonger la carabine : le manchon porte guidon ne tient que par une mini vis serrée directement sur le couvre canon en inox. ça marque le tube et pour le remettre bien droit, aucune marque ou encoche.
Bref, tu peux y aller les yeux fermés. Vérifie la date de la ou des bouteilles. Coût de la re-épreuve...
patrice330
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Taureau Chèvre

Chounette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas