Avis sur CZ 513 "silence" Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Avis sur CZ 513 "silence"

2 participants

Avis sur CZ 513 "silence" Empty Avis sur CZ 513 "silence"

Message par Gamo08 Sam 24 Fév 2024 - 20:56

Bonsoir à tous, je suis intéressé par une carabine "CZ 513 Silence", le prix en occasion +/- 450€00 pour un modèle très propre.
Je trouve le prix très intéressant pour un CZ.
Est ce un modèle qui est de la qualité CZ, je compte l'utiliser pour le tir à 50m et le silencieux intégré et des 22 LR subsonique.
Merci pour vos conseils, Gamo08
Gamo08
Gamo08
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Capricorne Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur CZ 513 "silence" Empty Re: Avis sur CZ 513 "silence"

Message par QDancer Sam 2 Mar 2024 - 22:58

Ah oui, la fameuse Farmer. J'étais passé dessus lorsque je cherchais ma .22

J'en ai finalement conclu qu'elle n'apportait rien de plus qu'une autre si ce n'est son canon silencé d'origine. Difficile de dire ce que ça vaut en réalité, c'est un modèle qu'on ne voit pas beaucoup parmi les tireurs Français.

Ce qui m'avait fait abandonner l'idée c'était son prix que je trouvais trop proche d'une Varmint, qui elle est équipée d'un canon lourd, donc possède théoriquement un meilleur potentiel. Quant au niveau sonore des tirs, sincèrement, un simple silencieux avec des munitions subsoniques & tu n'entends pour ainsi dire plus rien du tout. Donc je trouve le canon entièrement silencé un peu superflus.

Tout ceci n'est qu'un avis personnel bien sûr. Je suis très loin d'avoir ne serait-ce que 10 % de l'expérience de la plupart des gens d'ici, donc à voir leurs avis :)
QDancer
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chèvre

Revenir en haut Aller en bas