Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Savage B22 pour débuter ?
+3
Leshiy-Man
patrice330
Benjee
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Savage B22 pour débuter ?
Ce n'est pas le choix qui manque. Maintenant il te reste à trouver la bonne munition pas cher précise facilement trouvable
pasdebol.fr- Pilier
-
Oui, comme pour les plombs!
Et déjà commencer par celles vendues au club, les Aguila
Et déjà commencer par celles vendues au club, les Aguila
Salut à toi biloute
Alors aujourd’hui tiré au 50 m avec la Rossi est des munitions cci standard vélocité alors que d’habitude je tir avec les target du club .
Mes résultats sont bien meilleurs avec les cci, ma 22lr a trouver sa munitions !
Reste plus qu’à tester avec la winchester
Pascal62- Régulier
-
Hello
Quelles sont les mun de ton club? Ici ce sont des Aguila standard 340 m/s
De passage hier au décathlon de mon coin j'ai pris des Solognac training, 325 m/s, histoire de les essayer, pour le prix..
Quelles sont les mun de ton club? Ici ce sont des Aguila standard 340 m/s
De passage hier au décathlon de mon coin j'ai pris des Solognac training, 325 m/s, histoire de les essayer, pour le prix..
B22 bien reçue ce jour, ca y est
Premières impressions en sortie de boite, sobre, discrète et jolie, pour peu que l'on apprécie le synthétique...!
Prise en main et poids agréable. Quelques tests de chargement, tir, éjection, avec cartouches de manipulation : ça fonctionne plutôt bien, et je confirme que la détente est pas mal du tout! Hâte de la tester au stand à présent
D'ici la je vais en faire une petite revue sommaire agrémentée de quelques photos
Premières impressions en sortie de boite, sobre, discrète et jolie, pour peu que l'on apprécie le synthétique...!
Prise en main et poids agréable. Quelques tests de chargement, tir, éjection, avec cartouches de manipulation : ça fonctionne plutôt bien, et je confirme que la détente est pas mal du tout! Hâte de la tester au stand à présent
D'ici la je vais en faire une petite revue sommaire agrémentée de quelques photos
Pascal62 et Emiliano aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2