Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22

Aller en bas 
+6
piframbo
jipegal
Winterfell
GUNS 32
Anthonyd19
AlainFxMaverick5.5
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2024 - 18:11

Les réglages sont plus faciles, précis, rapides et surtout réversibles très facilement. Il suffit de régler les valeurs sur l’ecran et de les mémoriser. Si ça va pas c’est plus facile de revenir en arrière que sur les pcp classiques à ressort.

J’ai une pression de régulation à 158 bars, c’est ce dont j’ai besoin pour 25/27 gr.
C’est ce que me préconise le calculateur de la cara…
Ensuite j’ai 2 façons opposées pour 280 ms avec les rd : voir photo
Marteau fort et ouverture de valve courte ou Marteau plus faible et ouverture de valve plus longue.
Jusqu’à 30/40 m les 2 options fonctionnent, à courte distance je n’ai pas de différence.

Par contre à 80 m le groupement est moins bon qu’avec le maverick… c’est pas la catastrophe mais il n’y a pas de raison pour que ce soit moins bien que sur la fx.

Faut que je me fasse une séance en jouant sur les 2 valeurs jusqu’à trouver les bonnes.
Sur la fx à 280 ms je suis bien… je ferai des essais aussi en accélérant un peu pour voir…



DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 A5a7b910

Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Régulier
Régulier
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyMar 25 Juin 2024 - 16:50

Salut Alain !

J’admire 👍🥂 , t’es recherches , réglages , plaisir que tu y prend , superbes groupements à distances diverses 👍 .

Plaisir partagées 😇👍🥂
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:09

👍
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:29

Salut, aujourd’hui jour de fête….

J’ai reçu de chez daystate : le barrel clamp, le single shot loader et l’ultravalve…dernière version de la valve montée d’origine depuis 2023 et que je n’avais pas. J’ai acheté la dw en avril mais elle a été Fabriquée avant 2023…. Flute!

Du coup abandon total des affaires courantes pour installer et essayer tout ça…. Ça a été tellement rapide que j’ai pas pensé à prendre de photos.
D’un autre côté…pas d’intérêt , vu que j’ai suivi le tuto daystate!

Dégazage complet et Démontage de la machine.
Quel régal, à côté de ma fx maverick, il doit y avoir 3 fois moins de pièces.
J’ai reçu un kit complet de joint aussi pour les avoir en stock…. Comparé au maverick… 4 fois moins de joints et donc 4 fois moins de chances d’avoir une fuite…
Le démontage est ultra simple et rapide… juste la batterie à débrancher, un connecteur et 3 vis pour sortir la crosse qui contient l’électronique pour accéder à la valve … faut juste faire gaffe aux petits connecteurs pour rien abimer.
La valve est accessible en 5 minutes. Une pince à circlips pour enlever l’écrou qui tient la valve parce que j’ai pas l’outillage spécial.
Rien de compliqué ni de risqué, en un quart d’Heure c’était fait….

De l’autre côté pour monter le barrel clamp, pas de difficultés non plus, une vis pour enlever le canon….faut juste faire gaffe aux petits fils et connecteur du chrony.
Remplacement de l’élément avec les 2 picatini par sa jumelle modifiée…. Facile
Au remontage, vérification du réglage du shroud qui ne doit pas toucher le chassis… si ça touche, pas bon pour la précision, j’ai eu le pb, j’ai cru devenir fou avant de trouver!

Première fois que je désossais l’engin…simple et bien fait…. De bon augure pour la fiabilité !

Les essais ….
Très content du barrel clamp : dès les premiers tirs, un poi très nettement modifié, signe que le changement n’est pas anodin et des groupements jamais vu jusqu’à présent.

Ça fait un moment que je galérais avec des résultats perfectibles… surtout avec une cara vendue comme étant le top du top! Sauf que daystate n’étant pas une marque distribuée en masse (€€€€), difficile de collecter des infos auprès d’autres propriétaires !

Petit carton 15 m (photo)… réglage lunette et réglage des vitesses et pression de régulation….

Concernant le nouveau modèle de valve… vu de l’exterieur, elle ressemble comme 2 gouttes d’eau à l’ancienne, vu qu’elle se monte à la place. On nous la vend comme étant 10/15% plus efficace…
J’ai pas encore mesuré la différence… faudra que je règle précisément la pression telle que noté sur mon cahier et avec le même setup pour vraiment quantifier la différence…. À vu de nez elle semble plus efficace mais c’est pas le jour et la nuit non plus.
Le bruit et les vibrations de la cara ne semblent pas tout à fait pareil qu’avant….

Bref… premières impressions positives et le résultat en cible semble prometteur…. Du coup demain 100 m, j’ai bloqué la journée 400 ou 500 slugs au programme.

La delta wolf n’est pas réputée comme aimant les slugs, le taux de torsion du canon lothar walter semble plus dédié aux diabolos… malgré ça à 103 m, ça reste meilleur avec les slugs hn 23 gn que les jsb rd 25 gn et entre 25 et 50 m je fais au moins aussi bien qu’avec des diabolos jsb monster rd ou heavy.

Pour L’instant je suis fixé sur les slug hn 23 gn .217 à 275/280 ms impulsion courte 2200 microsecondes, c’est ce qui me semble le plus prometteur.
J’ai dégrossi mon setup à 13 m avec et c’est ce que je vais tester demain à 103 m … vu que j’ai utilisé ça le dernier coup avant les modifs ce sera plus facile de comparer.

Petit carton d’essai : 15 mouches sur 18 à 13 m…. J’ai jamais réussi ça avant avec la dw, pas loin avec le mav, mais jamais avec la dw sans quelques flyers…

Suite au prochain épisode et bilan des 100 m de demain…

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3610

Olive31Fusion et unregistred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:55

Aujourd’hui séance 50 m et 103 m…
Pour confirmer les avancées d’hier…

Les résultats après L’installation du barrel clamp sont vraiment spectaculaires….
Groupement reserrés, pas de flyers, que des erreurs de tir que j’ai bien senti.
Le bénéfice est très net et pourtant j’ai un mds daystate 0db de 110 mm… 160 g à peine.
j’imagine…

Des bons groupes, forcément des tirs un peu éclatés aussi sur 540 tirs dans la journée… impossible d’être constant….et puis je suis pas un champion non-plus!

50 m…
DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3611

103 m…
DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3612

Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 16:00

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3613

Je tiens ma munition… je rentre du stock!
Ça fait 3 mois que je galère pour trouver le plomb et le setup qui va avec…. Maintenant je vais m’amuser un peu à faire des trous partout!

unregistred aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 17:19

Hello c est pas mal à 100m mais à 50m ça devrait être trou dans trou si tu as la bonne munition
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2144
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 18:31

Perso,je reconnais pas le style de cible,50 mètres.assez groupé,un peu a gauche.regarde mes tirs RTI,a,83 mètres.100 bien, continue..
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 17:56

Salut tny,
pour le 50 m, je suis d’accord… il y a moyen de faire beaucoup mieux : j’ai fait ça vite fait en retouchant ls réglages en même temps pour passer aux 100 m l’objectif de la journée.
Avant le barrel clamp, je pataugeais avec des résultats incohérents. Maintenant que j’ai une base de réglage pas mal et une cara qui ne fait plus l’arrosoir, je vais pouvoir affiner tout ça et prendre confiance aussi.

Je viens de voir que tu as une redwolf…
Tu tires quoi comme munitions?

Salut piframbo,
J’y connais pas grand chose en cible mais dessus il y a écrit ISSF!!!

Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:04

Hello avec la redwolf je tir du jsb redesign principalement, les fx hybrid passe bien aussi ainsi que les h&n slug en 217
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:38

Jsb rd, j’en ai aussi….très bien,
Fx hybrid, j’ai jamais essayé… mais j’y pense, tu n’est pas le premier à m’en parler.

Pour les slugs, j’ai vite compris que les .218 ça marchait pas.
Je me suis fixé sur les hn hp 23gn .217

Quel grammage et quelle vitesse les hn?
Dans mon cas, j’ai l’impression que 277/280 ms c’est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:41

23 et 25gr c est pas mal, je sais plus la vitesse mais la carabine réglé en high poser sort environ 80j

j ai note aussi que les Altaros atp smooth 5.52 32.3g était bon a longue distance dans ce canon
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 19:08

Ça me conforte pour ma sélection….merki!

Sur les 23 gn, je suis à 58/60j et pour les 25gn 65j…
Pour les altaros, il faudra bien les 80 j…. Quand j’aurai le temps de créer un setup… mais je suis pas encore super motivé, j’ai pas de spot au delà de 100 m pour l’instant et je pense que ça devient intéressant plus long que mes petits 100 m
J’ai reçu quelques boites d’altaros 31 gn pour canon lw et des smooth 32,3 aussi, j’y ai pas encore touché, j’essaye de pas trop me disperser…le moment venu je me servirai des hn 30gn pour dégrossir le réglage avant…vu le tarif!

Merci pour les infos! 👍
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2144
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 19:12

Super ISS,la station.mesure juste le noir ext.je ne cherche plus la vitesse,ni tiré loin.juste un groupement cohérent avec le plomb et une distance.laisser tombé les slugs, suivant le twist.le plaisir,couple arme/tireur.sur airgunnation ,il ont compris depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 17:36

Salut,
Aujourd’hui….. bizarre, 10 ms de moins avec la même pression et setup…. J’ai entamé une nouvelle boite.
C’est possible ça, la température ?
J’ai nettoyé le canon, pareil…
Du coup j’ai rajouté 1,5 volts sur le marteau pour rétablir la vitesse… ça tire aussi bien!

Quelqu’un a déjà eu le même phénomène ?
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:47

Oui ça m arrive aussi, sûrement la température comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2144
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 18:51

Les planètes,voir le nombres de soleil aligné !! On retrouve en cible, rapidement,les écarts, température, horaires de tirs, assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 13:15

Alain tu peux nous en dire plus sur ce qu est le barrel clamp?
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:06

…. Ouaih… j’aurai du commencer par là ! Lol

le canon s’enfile par l’avant du chassis, comme sur mon maverick et je pense comme sur toutes les pcp… il y a une rangée de trous, on rentre le canon jusqu’au bout et il y a une vis à l’arrière (1 seule) pour immobiliser le canon. Il y a forcément un peu de jeu entre le canon et la rangée de trous… sinon ça pourrait pas rentrer. Le barrel clamp (photo) est un élément qui vient en remplacement de la pièce avec les picatini sur les côtés (photo). Celle d’origine est en forme de u renversé et le canon passe au milieu sans toucher. Le barrel clamp reprend la même forme extérieure , mais vient immobiliser le canon pour l’empêcher de bouger ou de vibrer parce qu’il solidarise le canon avec le chassis.
Je pense que dans le cas d’un .177 en petite puissance ça ne doit pas avoir grand intérêt…
Mais Dans mon cas en version fac, pour des munitions de 25 à 32,3 gn, c’est pas la même musique!
Pour info…160 bars avec une impulsion courte et violente pour des slugs de 23 à 32,3 gn (altaros) je pense que ça secoue beaucoup plus parce que on est environ à 80 joules!

Jusqu’à présent, j’avais des résultats en cible pas très cohérents… à s’arracher les cheveux.
Donc installation du barrel clamp… premiers essais : un poi décalé de 5 cm à 15 m… preuve que ce n’est pas anodin. Je pense que cette endroit du canon ou il n’est plus soutenu est vraiment soumis à rude épreuve et mérite d’être immobilisé correctement…. Ça a tout changé, maintenant j’obtiens des résultats plus conformes pour une cara qui nous est vendue comme la cara du futur!.

A noter le petit détail : le connecteur à contact dorés pour le chrony intégré au shroud…
Autre détail qui m’a donné bien du souci… il faut faire gaffe à laisser quelques 10e entre le shroud et le barrel clamp, sinon c’est arrosoir!

Voilà… ce qu’est le mystérieux barrel clamp!

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_1058
DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_1124


Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:15

… la pièce d’origine …. On voit bien la différence.
Par contre avant, 1 seule vis pour démonter le canon… maintenant il y en a 4 de plus à desserrer.

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Fullsi12
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 993
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:19

D'accord je vois mieux :p merci !

Sur ma Redwolf je n'ai pas connu ce souci, même à 80j pourtant le canon est totalement libre
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 16:25

👍
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:00

Salut,
Nouvelle séance….100 m
Au programme, les fx hybrid 22gn.. bof bof, pas trop mal mais pas mieux que les hn23.217

Et surtout essai des altaros 31gn… apparemment ils ont 2 références : une pour les liners std, l’autre poir les canons lw

Sur le coup j’ai été bluffé par la régularité… photos !
J’ai pas pesé ni mesuré, mais au vu des groupements et du chrony… ça doit pas être mal!
20 tirs consécutifs!

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 C13bf910
DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 D42a4510

Les cartons…DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3614
DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3615
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:08

…. Les meilleurs groupes sont pas loin de rentrer dans le moa , pour un canon qui n’est pas sensé avoir un twist adapté aux slugs c’est pas si mal.

0 flyers, juste des erreurs de tir…. Adopté…⭐⭐⭐⭐⭐!

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3616
DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Img_3617


Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 590
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 22:13

#tny

Question : sur la dw je crois que j’ai la même batterie que sur la red wolf… au niveau autonomie en nombre de tirs, ça donne quoi chez toi en pleine puissance?

Aujourd’hui sur les 31 gn, j’avais le marteau presque à fond et à 250 tirs, j’étais à plat, plus assez de jus pour ouvrir la valve, les vitesses sont tombées de moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22   DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAYSTATE ALPHA ET DELTA .22
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche [Alpha Proj Co2]
» Alpha proj
» Présentation
» Recherche Alpha proj CO2
» Probleme percuteur TLT Alpha 1.50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: