Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pistolet air comprimé
3 participants
Page 1 sur 1
pistolet air comprimé
smil067 bonjour et voilà ma question. Je possède un pistolet hammerli ap 40 qui me donne entièrement satisfaction, le problème est que sur les pas de tir je suis en extase devant le steyr lp 10 argenté à tel point que j'envisage l'achat de celui-ci. Ne suis je pas entrain de commettre une erreur...
Il le propose chez frankonia à 1195 euros, est ce une armurerie sérieuse merci de vos réponses.
Il le propose chez frankonia à 1195 euros, est ce une armurerie sérieuse merci de vos réponses.
Invité- Invité
Re: pistolet air comprimé
Le choix est excellent! je prefere le lp50 mais apres ca depend comment tu tires et tes disciplines. Mais si j'ai un conseil à te donner essaie de contacter l'armurier cartouch il a vraiment de bon prix. Je te cherche l'adresse.
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
John- Modérateur
-
pistolet air comprimé
je ne fais que de la précision à 10 mètres(je tourne aux environs de 550 points en match) et non de la vitesse c'est pour ça que je parle du lp 10 et non du lp 50,maintenant si avec un lp 50 il est aussi possible de pratiquer de la précision alors...
Invité- Invité
Bonjour, quelle belle arme que le LP10 silver, que je possede, je te conseille plutot de contacter l'armurerie Recht en Alsace qui est l'importateur pour cette marque en France. Pour ce qui est de la precision avec un LP50 c'est tout a fait possible mais le reglage systematique du poids de detente pour passer de la vitesse à la precision n'est pas la meilleure des idées.
http://www.recht.fr/
C'est le changement de platine qui n'est pas cool. De plus, quand tu mets la platine "précision", il faut s'habituer à voir le chargeur 1 coup (le même que le 5 coups) se balader et c'est pas évident (j'ai essayé, il faut vraiment se concentrer à mort sur le guidon). Personnellement je suis plutôt pour une arme pour une discipline (quand on peut évidemment).syltab a écrit:Bonjour, quelle belle arme que le LP10 silver, que je possede, je te conseille plutot de contacter l'armurerie Recht en Alsace qui est l'importateur pour cette marque en France. Pour ce qui est de la precision avec un LP50 c'est tout a fait possible mais le reglage systematique du poids de detente pour passer de la vitesse à la precision n'est pas la meilleure des idées.
OOH quand meme c'est pas si destabilisant que ca.
Moi en tout cas ca m'a jamais perturbé. Mais par contre c'est vrai que le reglage du poids est un peu penible donc en ce sens c'est peut-etre plus judicieux de n'utiliser qu'une seule arme par discipline mais apres faut avoir les moyens aussi.
Moi en tout cas ca m'a jamais perturbé. Mais par contre c'est vrai que le reglage du poids est un peu penible donc en ce sens c'est peut-etre plus judicieux de n'utiliser qu'une seule arme par discipline mais apres faut avoir les moyens aussi.
John- Modérateur
-