Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
TAU BRNO MK08
+21
danlemil!
PH1L1PP3
Bacchus
Mjagoz
NOUNOURS
Barebow
cyryl
Moi6363
Fantares
jipegal
Waldemar17
Dermot
piframbo
varadero91
Longfeu73
MAG138
Quies74
cro magnon 07
Franck404
Grigorie Zaïtsev
fébus
25 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: TAU BRNO MK08
Merci pour les liens car la seule option est de commander en Angleterre sinon
cyryl- Nouveau Membre
-
Franck404 aime ce message
Un MK8 d'occasion à vendre en ce moment sur NB : https://www.naturabuy.fr/Pistolet-air-comprime-CZ-Tau-Brno-MK8-Match-item-12407257.html
Franck404- Habitué Des Lieux
-
un peu cher comparé au prix du neuf non?
tny- Vieil Habitué
-
Le MK 8 c’est 880€ en neuf et en direct, dommage
cyryl- Nouveau Membre
-
Franck404 aime ce message
J'ai pas dit que le prix était intéressant
Franck404- Habitué Des Lieux
-
cyryl aime ce message
Les prix sur Natura sont, je trouve, vraiment abusé à cause de leur commission
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter plus cher en occas' si ce n'est que le délai en cas de rupture...
En attendant, il me fait toujours de l'œil ce Mk8...
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter plus cher en occas' si ce n'est que le délai en cas de rupture...
Rogea- Régulier
-
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit seulement la commission de NB qui pose problème, mais le cumul des marges.
Et surtout les particuliers, qui se calent sur les prix des professionnels et ajoutent celle de NB.
Et puis NB offre un service complet, des garanties et des informations, cela a un prix. Aux acheteurs de faire preuve de discernement.
je ne pense pas que ce soit seulement la commission de NB qui pose problème, mais le cumul des marges.
Et surtout les particuliers, qui se calent sur les prix des professionnels et ajoutent celle de NB.
Et puis NB offre un service complet, des garanties et des informations, cela a un prix. Aux acheteurs de faire preuve de discernement.
Mjagoz- Nouveau Membre
-
mon MK8 est en chemin, et avec de la chance il arrivera cette semaine (je n'ai aucune idée du délais postal jusque la France)
cyryl- Nouveau Membre
-
Rogea a écrit:Les prix sur Natura sont, je trouve, vraiment abusé à cause de leur commission
hello
as tu essayé de contacter le vendeur pour négocier le prix ???
cette arme est vendue a l'état de neuf d'après la description ,il y'a bien sur la commission naturabuy et les frais de port
j'ai acheté la semaine dernière un Fein C2 , en négociant avec le vendeur j'ai fait baisser le prix de cinquante euro si on déduit les frais de port .chaque fois que j'achète sur naturabuy j'essaye de négocier le prix a la baisse et souvent ça marche
fais une proposition raisonnable ,si le vendeur a besoin de récupérer un peu d'argent il se peut que ça marche
cro magnon 07- Pilier
-
Rogea aime ce message
çà y-est ! il me le faut !
y-a pas de soucis pour commander en tchéquie ?
rauc- Régulier
-
rauc a écrit:çà y-est ! il me le faut !
Aucun, et la livraison est rapide (et simple, sans taxe)
cyryl- Nouveau Membre
-
J’ai acheté leur carabine MK 200, reçue mardi, et tout c’est parfaitement déroulé. Miroslav répond dans la journée et donne tous les renseignements demandés…vraiment un très très bon contact
Bacchus- Intermédiaire
-
.... çà va aller vite alors !
je craque pour le lamino court !
je craque pour le lamino court !
rauc- Régulier
-
j'ai reçu dernièrement le Lamino (en classique), c'est la première arme de de ce type mais c'est que du bonheur pour le moment. J'ai aussi acheté un cylindre d'air en plus , histoire d'en avoir un de réserve.
cyryl- Nouveau Membre
-
rauc a écrit:y-a pas de soucis pour commander en tchéquie ?
Evites quand-même les tchèques en blanc !
Pascal 03- Vieil Habitué
-
Franck404, cyryl et PH1L1PP3 aiment ce message
rauc- Régulier
-
J'ai recommencé avant-hier avec mon pardini, après une trop longue interruption. Ca n'a pas boosté ma confiance en moi. Ce Tau Brno mk8 est vraiment une merveille, et en plus c'est une arme très élégante, plus que les Steyr je trouve.
Dermot- Régulier
-
en gros un super rapport qualité prix !
rauc- Régulier
-
reçu mon mk08 short......
déceptions :
- pas d'etui en plastique (pourtant indiqué dans l'annonce) "plastic case"
- j'ai viré l'autocolant tau qui fait ship
- pas le moindre joint de rechange (salutations à nos amis chinois qui eux en livrent)
- pas trop de manuel d'utilisation
- pas de ressort qui tiens le levier d'armement en arrière (il faut le tenir avec le pouce en chargeant le plomb)
- perte de pression dans le reservoir si on le laisse sur le pistolet......ouill ! (d'ailleurs faut-il le laisser sur le pistolet quand on l'utilise pas ?)
déceptions :
- pas d'etui en plastique (pourtant indiqué dans l'annonce) "plastic case"
- j'ai viré l'autocolant tau qui fait ship
- pas le moindre joint de rechange (salutations à nos amis chinois qui eux en livrent)
- pas trop de manuel d'utilisation
- pas de ressort qui tiens le levier d'armement en arrière (il faut le tenir avec le pouce en chargeant le plomb)
- perte de pression dans le reservoir si on le laisse sur le pistolet......ouill ! (d'ailleurs faut-il le laisser sur le pistolet quand on l'utilise pas ?)
rauc- Régulier
-
ooooh :/ tu les as contacté du coup ?
Perso, pour la version classique, pas de boite annoncée mais la même boite en carton. Je ne suis pas sûr qu'ils fabriquent encore la valise en plastique ? mais qu'avant, effectivement, c'était prévu à l'achat du pistolet.
Pas de joint non plus, c'est vrai qu'ils pourraient en glisser un, c'est pas ça qui coute cher...
Pour le manuel, il en existe une version plus détaillée en PDF ( https://sureshot-airguns.co.uk/wp-content/uploads/2014/10/TAU-BRNO-MK08.pdf ). Et pas de perte d pression sur le mien, ça c'est pas normal si tu le constates rapidement. Ou alors serrer un peu plus la cartouche ?
Perso, pour la version classique, pas de boite annoncée mais la même boite en carton. Je ne suis pas sûr qu'ils fabriquent encore la valise en plastique ? mais qu'avant, effectivement, c'était prévu à l'achat du pistolet.
Pas de joint non plus, c'est vrai qu'ils pourraient en glisser un, c'est pas ça qui coute cher...
Pour le manuel, il en existe une version plus détaillée en PDF ( https://sureshot-airguns.co.uk/wp-content/uploads/2014/10/TAU-BRNO-MK08.pdf ). Et pas de perte d pression sur le mien, ça c'est pas normal si tu le constates rapidement. Ou alors serrer un peu plus la cartouche ?
cyryl- Nouveau Membre
-
Sur la carabine MK 2 que j’ai depuis une dizaine de jours, ils avaient mis une poche de joints complète ainsi que 3 clés allen …
Bacchus- Intermédiaire
-
Normalement, le levier d'armement doit rester ouvert sans avoir besoin d'être tenu!
La cartouche, à titre personnel, je la laisse à demeure sur l'arme sauf pour la recharger, évidemment.
Pour la notice, Tau ne fait pas mieux que les autres fabricants: 1 feuille recto/verso (voir ma présentation). Pour la mallette, il me semble que Tau disait que ça n'existait plus quand j'ai commandé: en tout cas ce n'était plus dans les options possibles, sûr! Je n'ai pas eu de joints de rechange avec le mien en revanche.
Juste au cas où: ta cartouche est bien vissée à fond et tu armes à fond ton levier? (P.S: il faut toujours armer avant de visser le réservoir).
Bref, si tes symptômes persistent, il faut le renvoyer... Il y a une garantie constructeur dessus...
Et bien entendu, je comprends ta déception!
La cartouche, à titre personnel, je la laisse à demeure sur l'arme sauf pour la recharger, évidemment.
Pour la notice, Tau ne fait pas mieux que les autres fabricants: 1 feuille recto/verso (voir ma présentation). Pour la mallette, il me semble que Tau disait que ça n'existait plus quand j'ai commandé: en tout cas ce n'était plus dans les options possibles, sûr! Je n'ai pas eu de joints de rechange avec le mien en revanche.
Juste au cas où: ta cartouche est bien vissée à fond et tu armes à fond ton levier? (P.S: il faut toujours armer avant de visser le réservoir).
Bref, si tes symptômes persistent, il faut le renvoyer... Il y a une garantie constructeur dessus...
Et bien entendu, je comprends ta déception!
fébus- Pilier
-
oui je visse bien la cartouche, armer c'est obligé sinon le reservoir se vide je crois avoir lu.......
la cartouche se vide pas quand elle est pas sur le pistolet.....
j'ai eu du mal pour les contacter, ils répondent pas direct, même à la bonne adresse mail.....
j'attend une réponse là......
mitigé aussi sur la "sensation" au tir, un peu "rude" et "mastoc"......
Mais bon faut que je m'y fasse aussi.
la cartouche se vide pas quand elle est pas sur le pistolet.....
j'ai eu du mal pour les contacter, ils répondent pas direct, même à la bonne adresse mail.....
j'attend une réponse là......
mitigé aussi sur la "sensation" au tir, un peu "rude" et "mastoc"......
Mais bon faut que je m'y fasse aussi.
rauc- Régulier
-
pourquoi ils n'adoptent pas le système du pp700 pour récharger, simple, efficace et pas besoin de devisser le reservoir à chaque recharge, je doute que le pas de vis résiste à la pression à force.
rauc- Régulier
-
Vu la longueur du pas de vis, je ne suis pas trop inquiet. Beaucoup d'autres fabricants de pistolets pcp de match utilisent aussi ce système qui demande de dévisser le réservoir pour le remplir, il me semble.
Après, c'est sûr qu'un système avec un orifice pour remplir le réservoir via un quick connect comme sur une carabine, serait bien plus pratique, je suis d'accord.
Après, c'est sûr qu'un système avec un orifice pour remplir le réservoir via un quick connect comme sur une carabine, serait bien plus pratique, je suis d'accord.
fébus- Pilier
-
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7