Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos
3 participants
Page 1 sur 1
Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos
Hello, voici mon enfin mes Colt SAA eh oui quand j'ai reçu le premier je l'ai tellement trouver magnifique que j'en commander un deuxième dans la foulée .
Bon que dire ... déja sur mon premier exemplaires essayer aujourd'hui il a fuit
Je m'explique, j'insère la capsules de Co2, quand elle perce j'entends le bruit mais un filet de gaz sort par le canon en continue
Je tire quelque coups et plus je tire moins j'entends le bruit (normal on va dire car le gaz s'en va a chaque tir)
Je réinsère une seconde capsules de Co2 et pareil il fuit mais beaucoup moins (on l'entends a peine)...
j'attends 5 minutes, j'insère des bb's dans le barillet et je tir les 6 coups assez rapidement, je tir a blanc canon en bas et la fumée du co2 sort mais je n'entends plus de fuite !!! très bizarre mais bon apparemment il ne fuit plus.
Le second je l'ai essayer dans la foulée et pareil j'entend le pshit assez fort mais il n'as pas fuit comme le premier.
Précision moyenne tout comme les autres revolver a bille acier mais bon je pense quand on achète le smoke wagon c'est pour embellir son saloon euh salon pardon .
voila ... de base je devait en acheter qu'un seul mais vu la beauté du revolver j'en ai pris 2
J'ai le numéro 572 et le 725 sur 1200
PHOTOS :
Une petite musique a mettre lors des sessions de tirs
music du jeu outlaws 1997
https://www.youtube.com/watch?v=80u82h35neg
https://www.youtube.com/watch?v=uWnEqOkYLCM
Bon que dire ... déja sur mon premier exemplaires essayer aujourd'hui il a fuit
Je m'explique, j'insère la capsules de Co2, quand elle perce j'entends le bruit mais un filet de gaz sort par le canon en continue
Je tire quelque coups et plus je tire moins j'entends le bruit (normal on va dire car le gaz s'en va a chaque tir)
Je réinsère une seconde capsules de Co2 et pareil il fuit mais beaucoup moins (on l'entends a peine)...
j'attends 5 minutes, j'insère des bb's dans le barillet et je tir les 6 coups assez rapidement, je tir a blanc canon en bas et la fumée du co2 sort mais je n'entends plus de fuite !!! très bizarre mais bon apparemment il ne fuit plus.
Le second je l'ai essayer dans la foulée et pareil j'entend le pshit assez fort mais il n'as pas fuit comme le premier.
Précision moyenne tout comme les autres revolver a bille acier mais bon je pense quand on achète le smoke wagon c'est pour embellir son saloon euh salon pardon .
voila ... de base je devait en acheter qu'un seul mais vu la beauté du revolver j'en ai pris 2
J'ai le numéro 572 et le 725 sur 1200
PHOTOS :
Une petite musique a mettre lors des sessions de tirs
music du jeu outlaws 1997
https://www.youtube.com/watch?v=80u82h35neg
https://www.youtube.com/watch?v=uWnEqOkYLCM
Dernière édition par deadpool le Sam 13 Avr 2024 - 18:57, édité 2 fois
deadpool- Habitué Des Lieux
-
MAG138 et Franck404 aiment ce message
Re: Umarex Colt SAA SMOKE WAGON première photos
Ils sont juste magnifiques !
J'hésite (un peu, un chouïa, vraiment 3 fois rien .... rhaaaa j'en veux 1 !!!) pour aller avec mon Schofield.
J'hésite (un peu, un chouïa, vraiment 3 fois rien .... rhaaaa j'en veux 1 !!!) pour aller avec mon Schofield.
ad5nan- Intermédiaire
-
n'hésite pas a le prendre alors pense qu'il y en as que 1200 de fabriqué et que ça va partir assez vite et ensuite en occaz ce sera plus le même prix et de plus il auront été déjà utilisé .
je ne force pas hein ... mdr
je ne force pas hein ... mdr
-
Malheureusement pour une basse histoire de sous, je vais plutôt devoir me contenter de chercher une version classique.
Quand une occasion sympa se présentera il faudra que je sois rapide.
En version smoke ils sont superbe, ils sont aussi beaux en Double Aces !
ad5nan- Intermédiaire
-
Magnifiques en effet!
Je pense que la fuite initiale est due a des scories de fabrication sur la soupape, qui se sont barrées avec la pression.
Je pense que la fuite initiale est due a des scories de fabrication sur la soupape, qui se sont barrées avec la pression.
Quies74- Pilier
-
ad5nan a écrit:Malheureusement pour une basse histoire de sous, je vais plutôt devoir me contenter de chercher une version classique.
Salut, ok je comprends après la solution assez simple c'est de le prendre chez TORO DISTRIBUTION
tu le prend la bas et tu paie avec paypal en 4x (50e par mois) car bon d'occasion je pense qu'il sera au prix du neuf (voir plus) mais il aura été utilisé
Quies74 a écrit:Magnifiques en effet!
Hier je l'ai réessayer et nickel il fonctionne parfaitement donc oui ça doit surement être ca .
-