Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo)
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Weihrauch HW90 réglage de puissance avec pompe + mano (en vidéo)
Bonsoir les plombés !
Je voulais partager avec vous ma petite vidéo explicative sur le processus de réglage de pression du vérin et donc de puissance de la HW90 étape par étape, de A à Z.
N'ayant trouver aucune vidéo de ce procédé sur Youtube, et à la demande de plusieurs personnes, je me suis mis à l'œuvre.
En espérant que cela puisse servir à d'autre membres du forum, futurs acquéreurs de HW90 ou juste pour les curieux. J'aurais apprécié avoir tout ces détails avant d'acheter la mienne.
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=EKW7SNcA0Ag
Je voulais partager avec vous ma petite vidéo explicative sur le processus de réglage de pression du vérin et donc de puissance de la HW90 étape par étape, de A à Z.
N'ayant trouver aucune vidéo de ce procédé sur Youtube, et à la demande de plusieurs personnes, je me suis mis à l'œuvre.
En espérant que cela puisse servir à d'autre membres du forum, futurs acquéreurs de HW90 ou juste pour les curieux. J'aurais apprécié avoir tout ces détails avant d'acheter la mienne.
Bon visionnage
https://www.youtube.com/watch?v=EKW7SNcA0Ag
Plinkeur4.5- Régulier
-
varadero91 et brictus aiment ce message