Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
voila, j'me presente enfin!
3 participants
Page 1 sur 1
voila, j'me presente enfin!
Ayant toujours été fasciné par les armes (plutot de poing), je me disais que faire un peu de tir serait genial!Mais non interessé par la chasse ou un club sportif donc mon choix s'est vite restreint a du moins de 10 joules en air comprimé.
J'ai longtemps hesité et finalement decidé pour un anics beretta a9000s:
arme de poing, chargeur 22 coups, puissance tres honorable et surout esthetique realiste.J'en suis tres satisfait... mais pour la precision a +10 metres , je pense investir dans une carabine pas trop chere mais correcte suivant le budget (gamo shadow 640 ou diana panther 21, faut voir....).
A voir, des photos de la bestioles dans la rubrique "photos de vos armes"
https://www.forum-airguns.com/Photos-et-Videos-c5/Photos-et-Videos-de-vos-armes-f10/anics-a9000-s-beretta-t8824.htm
Voilou, bye!
Et bravo a ce forum d'exister
J'ai longtemps hesité et finalement decidé pour un anics beretta a9000s:
arme de poing, chargeur 22 coups, puissance tres honorable et surout esthetique realiste.J'en suis tres satisfait... mais pour la precision a +10 metres , je pense investir dans une carabine pas trop chere mais correcte suivant le budget (gamo shadow 640 ou diana panther 21, faut voir....).
A voir, des photos de la bestioles dans la rubrique "photos de vos armes"
https://www.forum-airguns.com/Photos-et-Videos-c5/Photos-et-Videos-de-vos-armes-f10/anics-a9000-s-beretta-t8824.htm
Voilou, bye!
Et bravo a ce forum d'exister
Invité- Invité
Re: voila, j'me presente enfin!
, je vais moi aussi peut-être investir dans une gamo shadow 640, bonne chance pour la suite
Invité- Invité
sahra- Pilier
-
Bienvenue sur Airguns !
N' hesitez pas dans le choix de la gamo 640, c' est du trés bon matos pour un prix plus que raisonnable
( J' en posséde une depuis un peu plus d' un an et je n' ai jamais eut de problèmes )
N' hesitez pas dans le choix de la gamo 640, c' est du trés bon matos pour un prix plus que raisonnable
( J' en posséde une depuis un peu plus d' un an et je n' ai jamais eut de problèmes )
Invité- Invité
-