Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 PCP l’envers du décor...

Aller en bas 
+10
Moi6363
varadero91
fébus
Black Dwarf
Pouchin62
mma144
NOUNOURS
jipegal
Lothringer
Skydancer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rgv01
Régulier
Régulier
rgv01


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 220
Age : 51
Localisation : 01560
Date d'inscription : 12/06/2019

PCP l’envers du décor... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PCP l’envers du décor...   PCP l’envers du décor... - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 11:16

C'est bien se que je disais, il vos mieux commencer par une pas trop chère, peut être évolutive ( je vend un pack prêt a l'emploie :) ), ensuite tu peux investir dans un compresseur, et après soit l'optimiser (lunette, bipied etc) soit la revendre et acheter la rols qui te plaît. Tu perd un peut, mais tu étale tes dépenses, et ça passe mieux pour ta femme xd😁😁😁. Enfin tu prend le temps de te familiariser avec le pcp te dépatouiller quand petit pb etc. Et le meilleur moyen de dégoûté quelqu'un, c'est l'exemple du sujet, la personne crois que tout marche bien tout de suite (oubli qu'on travaille avec des pressions de 250 bars) et paf la cata un joint neuf qui fuit, un piston qui explose rien qui fonctionne. La personne est dégoûté car elle a dépensé 4k euros et il ne peut pas tirer un plomb....
Revenir en haut Aller en bas
 
PCP l’envers du décor...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ozzy Osbourne à l'envers ...
» Plombs diabolo à l'envers
» Slow motion : plomb à l'envers ?!
» Je marche à l'envers ? retour à la visée traditionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: