Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Field Target Provençal

Aller en bas 
+17
gatti
Jojo29
Pascal 03
beauquis
wovokaa
Vince26
hips
Jef06
JéromeMoselle
triplejack
Alpazen
McFly
Poussin
Lescarroz
youpimatin
Franck404
NOUNOURS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 18:34

Je suis en train de voir si je trouve une crosse de FT pour mon action HW100, ce qui serait l'idéal, la carabine ferait BR + FT uniquement avec un changement de crosse.

Si la date est annoncée assez rapidement et vu le coin ou ça aura lieu, peut être que je pourrai amener un ou deux curieux (des passionnés de tir qui ne connaissent pas le FT mais ont de bons rapports avec la FFTir)

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McFly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McFly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Trets 13530 Provence
Date d'inscription : 03/07/2024

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 19:27

Salut Youpimatin!

Je ne connais pas la HW100, la puissance est elle réglable facilement sur cette belle Allemande ?
Car les 16.3 Joules du FT risquent fort d'être un handicapé en BR... smil 84

Après pour les futures rencontres Tretsoise les curieux seront bienvenus, mais on as le temps d'en reparler et avec Nounours 👍🏻.

Demain, nous y allons tous les deux pour avancer le travail thumleft

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7298
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 20:06

le BR, si c'est du 25m dont il s'agit, ne fait pas peur aux machines de FT, bien au contraire !!

Les HW100 en 4.5 ont un canon Lothar de mémoire Field Target Provençal  - Page 2 Thumbsup

C'est juste l'ergonomie d'une machine de FT qui gène ce coté "tout posé" du BR pour la stabiliser sur un trépied avant...

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 20:09

Vous serez les premiers informés de l’avancée du projet. Simon et moi mettons les bouchées doubles pour être prêts à vous accueillir au plus tôt Field Target Provençal  - Page 2 0trampol
Par contre, nul besoin de retour auprès de la FFTir ( avec laquelle nous avions déjà été en contact il y a une dizaine d’années…), nous allons être une petite structure intimiste destinée à se faire plaisir sur les cibles et passer de bons moments entre amis Field Target Provençal  - Page 2 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Field Target Provençal  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Field Target Provençal  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1840
Age : 82
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 20:30

Exactement, le FFTir n'a pas voulu de nous, on a pas besoin d'eux pour s'amuser.

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:30

McFly a écrit:
Salut Youpimatin!

Je ne connais pas la HW100, la puissance est elle réglable facilement sur cette belle Allemande ?
Car les 16.3 Joules du FT risquent fort d'être un handicapé en BR... smil 84

Après pour les futures rencontres Tretsoise les curieux seront bienvenus, mais on as le temps d'en reparler et avec Nounours 👍🏻.

Demain, nous y allons tous les deux pour avancer le travail thumleft

Le BR25 WRABF définie plusieurs catégorie en lien avec la puissance de l'arme, et on retrouve la limite de 16J dans l'une d'elle.

D'ailleurs si le FT et le BR WRABF connaissent cette catégorie de 16J, je pense que cela vient du Royaume-Uni dans les deux cas, avec sa limite générale de l'air comprimé sans licence de tir, nous on a 20J, eux ils ont 12 pieds-livres Field Target Provençal  - Page 2 Emotico2. Parce qu'ils adorent la base 12, qui a l'avantage d'être divisible par 2, 3 et 4. Et 12 foot-pounds ça fait 16,26 J Field Target Provençal  - Page 2 0trampol

La HW100 que j'ai est donc limitée à 16J, j'ai la crosse d'origine mais aussi une crosse BR et là j'ai maintenant l'oeil sur une crosse FT: avec la même action, ça me fera deux carabines très correcte, assez correctes en fait pour que le score dépende du tireur et de rien d'autre! J'ai déjà la lunette, la roue, en fait quasiment tout pour prétendre essayer correctement, sauf l'occasion de le faire!

Pour la FFTir, c'est sur que dans un monde à 16J, elle n'a plus rien d'indispensable. Mais on est tous les mêmes rameurs dans le même bateau, le tir, et qu'il n'y ait pas de FT en France supporté par la FFTir est une aberration, alors que c'est une pratique qui pourrait être accessible à tous et sacrément plus ludique que le tir à 10m à l'AC.

Bon, on verra bien, et de toute manière il y a 99 chances sur 100 que votre date tombe un jour de match pour d'autres qui tirent à la poudre. La FFTir a accepté le Precision Rifle, certes c'est toujours l'enfer pour le faire accepter dans les clubs, mais au niveau de la fédération visiblement les esprits évoluent.

McFly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McFly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McFly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Trets 13530 Provence
Date d'inscription : 03/07/2024

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:07

Effectivement ! Si c'est a 25 mètres, nul besoin de plus de puissance 👍🏻
Je pensais que c'était 50 mètres minimum, même si le FT va jusque là, il est quand même plus confortable de pousser son plomb vers les 270/280 qu'à 240 m/s.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 23:47

Oui mais justement le "jeu" consiste à devoir se débrouiller avec une puissance donnée. Sinon on tire à 600J en .45 et puis on en parle plus ;-)

Après les 16J t'en fais ce que tu veux. Il y en a qui tirent en .20 si j'ai bien compris, si tant est qu'on arrive encore à trouver des armes dans ce calibre.

McFly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 7:01

J’ai connu un tireur espagnol qui utilisait une HW100 en FT.  Je l’avais croisé à l’Open de Millau en 2012 ou 2013, je ne sais plus smil 84
Et bien croyez-moi, il tirait son épingle du jeu et n’aurait changé d’arme pour rien au monde !
Si la base est saine et accompagnée de la lunette adéquate, nul besoin d’avoir un ensemble à des prix qui feraient rougir Brigitte Lahaye ! smil 85
Je suis resté éloigné du FT pendant quelques années ( obligations professionnelles, soucis de santé, etc…) et j’ai remis le nez dedans il y a quelques mois.
Les bras m’en sont tombés ( je les ai recollés depuis smil 85  ) quand j’ai vu les tarifs actuels !
Chez Air Arms par exemple, le haut de gamme s’appelait FTP900 en remplacement de la mythique EV-2. Le top chez eux s’appelle maintenant XTI-50 à quasiment 4.000€ !!!
Mais où va-t-on ? Field Target Provençal  - Page 2 Eek2

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Field Target Provençal  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Field Target Provençal  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McFly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Trets 13530 Provence
Date d'inscription : 03/07/2024

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 7:06

Dans le mur, mon bon Noun'... Field Target Provençal  - Page 2 Wall

Mais toi et moi, on le sais... Pas besoin d'en avoir une grosse pour tirer son coup Field Target Provençal  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5528
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 11:38

Hello Noun, j'ai tiré à Euskadi avec cet espagnol qui avait une HW100, sa carabine n'avait pas de crosse spéciale, mais il avait tout de même un montage de lunette haut, et sa carabine était d'une précision redoutable.. Field Target Provençal  - Page 2 Thumbsup

Quant aux prix d'aujourd'hui, je vous rejoins, c'est assez ahurrissant ! Field Target Provençal  - Page 2 Wall

NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 11:43

Dans les tarifs de marques connues haut de gamme c'est effectivement assez violent, on est au moins au dessus de 3.5K€ (Steyr, Air Arm), voire on approche les 5K€ (ex: Daystate). (Après les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, on peut tirer avec du piston ressort si on veut, personne n'est obligé de dépenser autant et si on a l'argent pour le faire, et bien autant en profiter)

C'est vraiment dans cette logique que j'avais acheté la HW100, pour avoir une action polyvalente pour le 4.5 16J, surtout qu'aujourd'hui en France il est extrêmement rare d'avoir l'occasion de bénéficier de circonstances pour mettre en valeur ce type de tir. (et donc pouvoir faire du "vrai" FT même s'il faut faire 2H30 de voiture ça vaut le coup de tenter!)

De plus c'est un type d'action populaire, notamment au Royaume Uni, donc on trouve des pièces, des gens capables de refaire l'intérieur si on n'a pas envie de le faire soi même, des accessoires, etc. Il y a pléthore de video YT sur le sujet.

J'ai fait faire la crosse de bench en Italie et là je pense avoir trouvé une crosse de FT (avec son 'hamster'), sauf qu'il est peu clair de savoir d'où elle va provenir (USA? Ukraine?), on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5528
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 11:53


Tu l'as trouvé où cette crosse ? .. petites annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 13:31

Là: https://craftsmanvit.com/de/products/custom-stock-for-weihrauch-hw100-red-wine-ft-edition-laminate-cheek-riser-hamster-and-pad

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5528
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 15:31


Très jolie Field Target Provençal  - Page 2 Love .. je connaissais pas cette marque, en plus ils font des conversions bullpup..
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 16:54

Nom de Zeus ! Je ne connaissais pas non plus. Elle est juste splendide ! Field Target Provençal  - Page 2 Thumbsup

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Field Target Provençal  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Field Target Provençal  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 17:21

On avance gentiment les amis. Presque 2.000m2 à débroussailler, évacuer et équiper…on en chie ! smil 85
Field Target Provençal  - Page 2 Img_2010
Field Target Provençal  - Page 2 86b2c310
Field Target Provençal  - Page 2 Img_2011
Field Target Provençal  - Page 2 5ab91510

On est loin d’avoir fini mais on tient le bon bout ! L’ouverture au 1er Septembre devrait tenir ses promesses Field Target Provençal  - Page 2 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Field Target Provençal  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Field Target Provençal  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5528
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 19:25


Campeone del Mondo !!!!!!!!!! Field Target Provençal  - Page 2 0trampol Field Target Provençal  - Page 2 Love

JéromeMoselle et NOUNOURS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 19:27

Arrête, tu vas me faire rougir Field Target Provençal  - Page 2 Smiley_a

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Field Target Provençal  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Field Target Provençal  - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2893
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 15:58

Franchement bravo les gars ! C'est génial de trouver des terrains, mais c'est du boulot!

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 16:12

Merci Bernard ! Effectivement, ça représente une somme de travail assez importante où il faut jongler avec les disponibilités de chacun. Mais tu sais ce qu’on dit : quand on aime on ne compte pas smil 85
Semaine prochaine : confection des équerres à positionner sur les arbres et des piquets qui seront plantés au sol pour accueillir les cibles Field Target Provençal  - Page 2 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Field Target Provençal  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Field Target Provençal  - Page 2 02410

JéromeMoselle et McFly aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 743
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 16:52

Hello ,

Waohhh , magnifique !
Et quel travail de bete de somme .
Un bel endroit .

Bravo à vous .
Ça donne envie rien qu"en photo .

Une belle récompense à venir pour le travail accompli ...
VOTRE lieu ! Field Target Provençal  - Page 2 1f60d Field Target Provençal  - Page 2 1f60e Field Target Provençal  - Page 2 1f60d


NOUNOURS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 16:57

Un lieu dans lequel tu es le bienvenu au détour d’un périple motocycliste Jérôme ! Avec grand plaisir ! Field Target Provençal  - Page 2 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Field Target Provençal  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Field Target Provençal  - Page 2 02410

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
McFly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
McFly


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Trets 13530 Provence
Date d'inscription : 03/07/2024

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 17:45

Field Target Provençal  - Page 2 Thumbsup   évitez juste les hyper sportives, la piste est pour le moins scabreuse et le bout de champ qui fait office de parking risque fort de voir s'y enfoncer la béquille Field Target Provençal  - Page 2 Bigcry

JéromeMoselle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JéromeMoselle
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JéromeMoselle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 743
Age : 53
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2023

Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2024 - 17:59

...
Merci NOUNOURS ,
peu de chance mais j'apprécie l'invitation . ( Merci , Sincèrement ) Field Target Provençal  - Page 2 1f60a
(Mais , mais !?! ...
Comment savais-tu que j'ai une débroussailleuse semi forestière ??? ) Field Target Provençal  - Page 2 1f605

Mac Fly , hello , bienvenue à toi .
Rahhhhh Lovely ( expression que j'utilise souvent d'ailleurs) , comme on disait du temps de Gotlib , j'adore ton avatar ! Field Target Provençal  - Page 2 1f600

Sur 2 de mes motos , j'ai des béquilles avec support large ajoutés , j'habite le Nord est , pluvieux , on apprend vite quand les copains se foutent de notre tronche et que tu cales la mob' contre un arbre , dans les ronces ... . Field Target Provençal  - Page 2 1f600

... ...

NOUNOURS , vous êtes plusieurs du Fofo sur ce superbe terrain ???
Ou juste une bande de copain dont tu fais partie ?
( D'ailleurs , les bucherons sur les photos ? )

Field Target Provençal  - Page 2 Beerchug

McFly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Field Target Provençal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Field Target Provençal    Field Target Provençal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Field Target Provençal
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AIR ARMS DIABOLO FIELD cal 5.5 contre H&N FIELD TARGET TROPHY
» Championnat de France de Field et Hunting Field Target
» Field Target en 5.5 ?
» field target 4.5 ou 5.5
» Field target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: