Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Choix carabine
+8
jlalexie
Quies74
McFly
piframbo
patrice330
NOUNOURS
Nil
niko79
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choix carabine
niko79 a écrit:Que pensez-vous de la Browning X blade 2 ?
Elle à 170 /180 euros, et a de bon commentaires.
Elle a bonne réputation, de ce que j'ai pu en lire, le seul petit défaut, une détente un poil dure mais après un bon rodage (une ou deux boite de plombs), cela devrait commencer à s'adoucir, ou alors il faut polir un peu la détente.
archer- Vieil Habitué
-
salut
tu dis; "mais après un bon rodage...." ça devrait s'adoucir
ça n'est pas plutot TOI qui commence à s'y habituer à cette détente de bucheron ????
tu dis; "mais après un bon rodage...." ça devrait s'adoucir
ça n'est pas plutot TOI qui commence à s'y habituer à cette détente de bucheron ????
jipegal- Pilier
-
Non, je ne la possède pas, je dis bien "de ce que j'ai pu en lire".
Quand à la détente de bucheron, j'ai eu plus d'une carabine qui avait la détente assez dure et qui, avec un peu de temps et quelques boites de plombs tirées, s'est adoucie.
Toutes les carabines ou presque ont quelques défauts lorsque nous les achetons neuves, défauts qui disparaissent avec le temps ou après correction.
Il suffit de parcourir un peu le forum pour le voir !
Quand à la détente de bucheron, j'ai eu plus d'une carabine qui avait la détente assez dure et qui, avec un peu de temps et quelques boites de plombs tirées, s'est adoucie.
Toutes les carabines ou presque ont quelques défauts lorsque nous les achetons neuves, défauts qui disparaissent avec le temps ou après correction.
Il suffit de parcourir un peu le forum pour le voir !
archer- Vieil Habitué
-
archer a écrit:niko79 a écrit:Que pensez-vous de la Browning X blade 2 ?
Elle à 170 /180 euros, et a de bon commentaires.
Elle a bonne réputation, de ce que j'ai pu en lire, le seul petit défaut, une détente un poil dure mais après un bon rodage (une ou deux boite de plombs), cela devrait commencer à s'adoucir, ou alors il faut polir un peu la détente.
Merci pour ton avis mais j'ai finalement opté pour la Diana 350 magnum synthétique.
Merci également pour ton mp
niko79- Intermédiaire
-
Très bonne carabine aussi, j'ai un ami qui en possède une et qui en est toujours très content.
Je possède moi-même une diana, mais la 54 airking.
Je possède moi-même une diana, mais la 54 airking.
archer- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2