Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 Huben GK1 v3 + regul huma air

Aller en bas 
+7
Pascal 03
MAG138
piframbo
titeuf007
youpimatin
Winterfell
AlainFxMaverick5.5
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyMer 10 Juil 2024 - 17:15

Hello, reçu la machine de huma air aujourd’hui…

Déballage…. Magnifique, au niveau finition c’est irréprochable !

Montage du green dot pour tirer quelques plombs avant de tout démonter pour installer le régulateur .

Mauvaise surprise : pas d’adaptateur pour le mini mds que j’ai acheté chez huben…
Pourtant, il est bien dans le descriptif sur le site huma… j’ai envoyé un mail, on verra bien la réponse… sinon 30€ et quelques jours à attendre.
Mds indispensable… ça claque comme une 22.
J’ai fait mes premiers essais en intérieur avec le casque anti-bruit… pas question d’aller dehors sinon c’est gign direct!

Une série avec les jsb heavy 18gr même sans régulation c’est pas mal… surtout pour tirer au red dot de 10 à 25 m, je suis pas sur que la variation de vitesse se verra en cible.
Bref autonomie 2 chargeursx19, puissance pas tout fait au mini : apparemment entre mini et maxi il y a 2 ou 3 tours… moi j’ai mis 3/4 de tours depuis le minimum.
Ça donne 230 ms avec les 18 gr et ça baisse de 10/15 vers la fin…

Faut que je commande un bottle clip picatini pour le Chrony fx… j’ai pas envie de démonter la base picatiny parce que je m’en sert sur les caras.

Bon assez de littérature… les images

Huben GK1 v3 + regul huma air C69fc510


L’intégration du dot avec la plaquette speciale gk1 est top… ça me plait!

Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3410


Et maintenant on désosse pour installer le régulateur…
Pour dégazer c’est super facile et rapide.
On évite de toucher à la vis sur le dessus, c’est un filetage conique qui fait étanchéité sans joint… tous les gars sur yt déconseillent d’y toucher.
J’ai suivi le mode opératoire de huma air… facile , rapide et sécure…
Une petite plaquette 2 vis à démonter derrière le ressort de réarmement de la valve.
On démonte la plaquette, on enlève le ressort, on remonte la plaquette pour pas éjecter la valve, puis un tir à vide et le réservoir se vide tranquillement.
Quand c’est vide on démonte le shroud et le système de détente 1 vis et ensuite on peut sortir le réservoir… système à baillonette, 1/4 de tour et ça sort.
Reste plus qu’à démonter les 2 extrémités du réservoir… c’est pas serré, facile.

Puis opérations inverses pour le remontage.

Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3411


Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyMer 10 Juil 2024 - 17:31

Le petit mano pour la pression réservoir
Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3412

Il est pas mal ce petit vector optics frenzy… il n’y a pas de clics pour les réglages mais j’ai ajusté ça facilement…
Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3413


Accessoire indispensable : le petit clapet pour remplacer le système de chargement d’origine qui est pitoyable… avec ça on charge 3 plombs à la fois avant de faire tourner…. Vu qu’il y en a 19… ça aide bien

Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3414
Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3415

Nil aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyMer 10 Juil 2024 - 17:50

La finition du clapet de chargement n’est pas de ouf : impression 3d, mais une fois monté ça se remarque pas et ça fait super bien le job….

J’ai un beau mini mds que j’ai pas pu essayer…
Huben GK1 v3 + regul huma air E6b2c910



Je débute au pistolet… avant ce matin j’avais jamais tiré au pistolet ni avec un viseur point rouge…
Faut que je pratique, mais de prime abord, c’est pas trop lourd à bout de bras et j’arrive à retrouver le dot assez facilement. La prise en main et l’équilibre me semble naturel, la détente est assez light mais pas de risque de tirer 2 coups par erreur. Au bout de 5 chargeurs, j’arrive à 15 m à rester dans un rond de 6/7 cm sur les 4/5 du chargeur.

Au départ du coup, ça bouge plus que sur les caras… le canon se relève, mais ça reste dans le plan et ça gigote pas dans tous les sens….il me semble que le mouvement de L’arme est sain…. Mais j’y connais pas grand chose…. Impressions de néophyte !

Régulateur 140 bars, puissance presque au mini, avec les jsb heavy, J’ai fait le calcul je suis à 19/20 joules, vitesse à la bouche 190/200 ms.
J’ai essayé plus rapide ( sur les caras je suis à 270 ms) … j’ai ralenti, ça sert pas à grand chose à courte distance.

Plus puissant?… j’y vois pas d’intérêt …. Vu que je débute et vu comment ça secoue à 20 joules avec 18 gr…. Ce serait pour moi le grand arrosoir!
Après avoir essayé les rd à 25 gr, j’avais l’impression de tirer aveccle 357 magnum de l’inspecteur Harry….Je pense même essayer avec des plomb plus légers pour plus de précision.

Voilà les premières impressions… je reviens vers vous quand je saurai un peu plus de quoi je cause ! Lol

Nil, Dermot, youpimatin et Franck404 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 4:44

bravo ,tu va t'eclatée avec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 8:04

Bonjour à tous,

J’ai besoin de savoir…. Du fait que je n’ai pas l’expérience du pistolet, j’aimerai savoir à partir de quel diamètre on peut considérer un groupement correct… et qu’est ce qu’on peut raisonnablement espérer à cette distance…

Un carton en photo, environ 25 tirs à 15 m debout sans appui à 2 mains avec un red dot!
Suite aux essais d’hier et sans mds, j’ai reduit la vitesse des jsb heavy à 180 ms… moins de bruit et 3x19 tirs d’autonomie.
Ça a l’air de bien fonctionner comme ça.

Vu que c’est très différent des carabines, vous êtes sur quelles tranches de vitesses avec vos pistolets?

Huben GK1 v3 + regul huma air Img_1118

Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 8:08

…mais c’est beaucoup plus fatiguant que le tir cara en appui!
Je ferai des séances mixtes pistolet/cara parce que 20 minutes de pistolet et ensuite je suis plus bon à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Winterfell
Régulier
Régulier
Winterfell


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : 11320
Date d'inscription : 28/01/2024

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 8:37

Bien le bonjour Alain ,

Superbe pistolet que tu t’es offert pour ton anniversaire 🥳👍😂 , quelle excuse , n’oubli pas que bientôt c’est le 9 Septembre Alain …👌 !

Pour un tireur d’arme longue habitué , ton carton es très beau , j’imagine le plaisir visuel que tu prend a l’ouverture de sont coffret, a la manipulation , au chargement du barillet etc … j’en oubli encore , bon fun à toi 🥂
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 10:59

J’avais jamais utilisé de dot, c’est très différent par rapport aux lunettes de cara et c’est sympa de tirer plus instinctif et les 2 yeux ouverts j’aime bien… le seul problème que j’ai c’est pour voir les impacts dès qu’il y en a plusieurs en cible du fait que je n’ai pas le x30 ou x50 de la lunette…va falloir soit un telescope de tir, soit bricoler un truc avec une caméra wifi et la tablette.

J’avais peur aussi du poids… même sans habitude, le pistolet fait 1,2 kg et le dot 22 grammes… reste à rajouter le mds en carbone quand j’aurai l’adaptateur.
C’est bien , le poids n’est pas fatiguant et le mds carbone est tellement léger que ça va pas changer grand chose.

Autre point important… la sécurité : du fait du semi auto, il faut encore plus de rigueur… enclencher la sécurité dès que le canon quitte la cible, vérifier sans arrêt que le barillet est vide avant toute manipulation... La delta wolf est plus simple, levier d’armement ouvert, tir impossible, détente électronique désactivée….

Je prend mes marques tranquillement… et je varie les plaisirs…

Quelqu’un a une référence à me donner au niveau des vitesses de diabolos?

Prochaine commande de plombs, je prendrai du 15 gr pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 11:16

Un peu plus d'un kg de pistolet c'est la normale. Je trouve ton carton à 25m super. J'ai bien compris avec ta description que le recul n'est pas celui d'un 9mm, ce qui aurait été pas mal en fait, justement pour pouvoir s'entraner à la maison!

Il ne faut pas chercher dans le dot ce qu'on a avec une lunette, ni vouloir faire au pistolet ce qu'on fait à la carabine: c'est un autre outil, fait pour autre chose, notamment il permet de faire du tir beaucoup plus dynamique, dans un espace réduit, il faut en profiter.

Si tu veux vraiment t'amuser, trouve toi des gongs. Même si ils sont prévus pour du 22LR tirés à la carabine, ce que vends FRPRA devrait pouvoir convenir (https://www.frpra.fr/collect/description/322762-d-gong-acier-pour-22lr-ep-6-mm)

A voir ensuite comment les fixer, et avoir des lunettes pour éviter les retours d'éclats. Une série de gongs à toucher rapidement ça devrait être fun avec ce pistolet, pour faire une sorte de TSV à l'air comprimé.

D'ailleurs il me donne de plus en plus envie ce pistolet, Wolfiek Group annonce bientôt des promos, à voir si ils baissent un peu leur prix du GK1...

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 13:07

Salut youpi

Si je fais ça à 25 m je serai content, mais…mon carton c’est 15 m!!! Pour 25 m je dois aller à l’extérieur faudra attendre que j’ai reçu l’adaptateur pour le mds… je veux pas m’embrouiller avec le voisinage.

Si je veux du recul, j.ai essayé à moitié puissance avec du 25 gr et la c’est inspecteur harry avec son 357 magnum… j’adore mais là faut le mds ça claque comme un 9 mm… j’ai été obligé de mettre le casque!

Si tu envisages le gk1, ou niveau finition, c’est tout à fait comparable à mon fx et à ma delta wolf… irréprochable… manifaïke comme dirait cristina machin de M6

Concernant les 2 options que j’ai étudiées avant achat
Huma air 1542€ et il faut rajouter 30€ d’adaptateur mds qui n’est pas fourni
Huben wolfiek 1649€ sans adaptateur ou 1699€ avec adaptateur mds…

Si tu veux réguler : soit régulateur huma à 276€ en plus, donc 1818€, soit le v3r regulé wolfiek à 1899€ avec l’adaptateur mds

Donc c’est quasi le même prix mais le v3r il y a du délai….

La grosse différence se situe dans le kit régulateur :
Chez huma ils ont conservé les dimensions des pièces d’origine pour les éléments du kit qu’ils remplacent…
Dans le cas wolfiek, ça allonge le réservoir qui du fait dépasse un peu du canon… moins beau et surtout le fait que ça dépasse t’empêche de monter le mds de ton choix ou que tu possèdes déjà , tu es obligé de prendre le shadow qui fait 26 mm de diamètre à 179€.

Au niveau sérieux, huma je connaissais, c’est rapide, sérieux et au moindre mail ils répondent vite…
Huben wolfiek… j’ai acheté le shadow, le clapet de chargement et le green dot avec la platine spéciale gk1…livrés en 2 jours, ça vient de barcelone, donc ça a l’air correct aussi

Savoir ce que seront les promos wolfiek…. Le v3r ne semble pas dispo…. Donc pour les promos, je doute…mais faut voir s’ils rentrent un gros stock…

J’ai pas encore vraiment testé…. Il semble que régulé les vitesses sont plus constantes bien sur!
Non régulé ça chute bien sur, mais franchement je pense pas que ça fasse une vraie différence en cible à 25 m.

Si tu veux l’utiliser puissant… à mon avis c’est pas utile de réguler parce que tu tomberas très vite en dessous de la pression de regul, donc tu n’auras que la moitié des tirs stabilisés par le régulateur…
En petite puissance sans régulation ça reste correct… entre 280 bars et 130 bars, on perd 15 ms..

Le principal intérêt que je trouve pour l’utilisation en petite et moyenne puissance (dans mon cas), c’est que je vais mieux gérer l’autonomie et le réglage puisque je vais pouvoir agir sur la pression et sur la valve grâce à la vis de puissance.

Autre chose… en dessous de 100 bars ça marche plus… pas assez de pression pour faire tourner le barillet!

D’abord maîtriser le truc, ensuite sûrement que je titillerai le full power pour la sensation et le recul des gros calibres…parce qu’il en a sous le pied.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 14:31

Et bien attendons que tu aies le mds! Parce que si on peut avoir le recul du 9mm sans le bruit, ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyJeu 11 Juil 2024 - 16:07

Je ferai l’essai avec 30 gr en pleine puissance… je pense que ça va secouer ! Lol
Faudra que je filme le truc…
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyVen 12 Juil 2024 - 4:31

quel diametres des cibles ?
tres bien pour une premiere fois avec un guns ...
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyVen 12 Juil 2024 - 6:10

Salut,
le noir fait environ 10 cm….. faut que je regardes sur yt, j’ai du mal à trouver une posture stable et j’ai du mal à placer la main gauche…
Quand je trouve directement le dot, je suis dans le noir… sinon dès que je cherche, j’arrose!

Pour trouver le dot, il y a une technique que j’ai vu sur yt : le fishing, j’ai essayé et ça aide bien.

Ce q’il faut travailler à sec c’est le lever du bras….si on n’a pas le point directement, c’est mort!
Si l’acquisition de la cible dure plus 1/2 seconde, après ça bouge trop et plus ça dure et plus ça bouge!

Je pense que c’est le principe pour le red dot….
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyVen 12 Juil 2024 - 9:52

Hello,
petite séquence sur mon petit spot indoor 13 m maxi…



…et le gk1 en gros plan avec les jsb stratton 25gr 145 bars




Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyVen 12 Juil 2024 - 10:00

… bon, je m’entraine, j’essaie de trouver la bonne technique qui m’ira bien…

J’applique la méthode du fishing pour trouver le dot de suite…. Si je le trouve pas… je reprends à 0 parce que plus je le cherche, plus ça bouge et plus j’arrose!
C’est un peu mieux, faut que je trouve le placement de la main gauche…

Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3416
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptySam 13 Juil 2024 - 5:16

cool ,tu y arrive bien ,beaufinée la technique pour les 15 metres .
ensuite toujours et encore de l'entrainement comme avec les carabines .
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptySam 13 Juil 2024 - 13:22

Merci… j’y travaille…. Un gros avantage, retraité depuis le 1/07, du coup…. Du coup, je peux tirer tous les jours ! Lol
C’est un nouveau challenge…. Un pistolet de ouf….et une grosse envie de savoir s’en servir!!
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyDim 14 Juil 2024 - 9:14

Je commence à resserrer un peu… je pense avoir trouvé ma position…. Je suis toujours à 10 m mais ça va mieux, j’ai un peu allongé le temps de visée parce que je bouge moins.

J’ai fait un essai sur 3 plombs à 25 m vite fait parce que tant que j’ai pas reçu l’adaptateur pour le mds ça claque trop….2 tirs sur 3 dans le noir qui fait 11,5 cm.

Je trouve que c’est quand même assez précis.

Côté plombs, je tire n’importe quoi… tout ce que j’ai en stock qui convient pas à la delta wolf et au maverick, dans tous les grammages de 15 à 25 gr…. J’y trouve aucune différence, surement rapport à la distance.
La seule contrainte, c’est qu’il ne faut pas que les plombs nagent dans le chargeur sinon quand on penche le pistolet vers l’avant, un plomb peut s’engager à moitié dans le canon et ça bloque le barillet.
Si ça arrive… pas grave, il faut tirer le plomb pour débloquer le barillet.

Petit carton de ce matin… depuis j’ai retouché le viseur, j’étais un peu haut et à droite.
J’ai 4 ou 5 cartons de 19 tirs avec la même tendance.

Huben GK1 v3 + regul huma air Img_3417
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyDim 14 Juil 2024 - 16:25

pour avoir eu quelque armes ..
j'aime bien ne pas tirer tout les jours avec la meme,alternée,permet de progresser .
juste mon avis,allée un autre,tirée avec un point des le depart ,doit pas etre facile.
alors courage..
tu a vue sur airgun...,une photos a 30 metres ?avec lunette !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyDim 14 Juil 2024 - 17:08

J’alterne aussi avec les 2 carabines….
Non j’ai pas vu…. Lunette sur gk1?
J’ai pas trouvé la photo….je suis nul!

Étonnamment le red dot est assez facile…
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyDim 14 Juil 2024 - 18:03

Je crois que j’ai trouvé….
J’ai essayé de  traduire… pas sur d’avoir tout compris!

Il ne précise pas si il prend appui ou non.

Quand j’ai réglé le red dot, je me suis servi d’un sac à 15 m….et le groupement était très serré : environ 2 cm…
Debout sans appui c’est pas la même musique….son groupement est super top… c’est étonnant, j’ai du mal à le croire quand même, il n’y en a pas un à côté. Avec un point rouge et sans appui ça bouge tout le temps!
Sinon….sacré tireur, surtout que 18 gr et 280 ms, il est réglé puissant …ça secoue pas mal et 15 tirs dans 2 cm à 30 m sans en sortir un seul avec son dot de 3 moa qui mesure 3 cm à 30 mètres

Huben GK1 v3 + regul huma air Img_1119

D’après ce que j’ai compris en faisant la traduction …
0,83 pouces c’est la moyenne des 3 séries… la dernière il est à 0,50 pouces….12,5 mm
En plus j’ai cru comprendre qu’il a fait des corrections de dérive à cause du vent….

En ce qui me concerne j’ai du mal à faire ça sur le bipied avec la delta wolf et la lunette stryker x50 à la même distance…. Je tires souvent avec olive31fusion qui est un bon tireur et qui fait du 10 mm à 33 m avec son maverick et delta stryker en appui aussi……

Donc….dubitatif, voire même incrédule !

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2891
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyDim 14 Juil 2024 - 19:43

T'as le lien d'où provient cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyDim 14 Juil 2024 - 20:11

Voilà…. J’ai pas compris vraiment dans les détails…..

https://www.airgunnation.com/threads/latest-gk1-practical-accuracy-testing.1307672/
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 530
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air EmptyDim 14 Juil 2024 - 20:20

En fait je crois comprendre qu’il était en appui sur un coussin de tir…
C’est déjà plus plausible…. J’ai tiré quelques séries avec un coussin de tir pour régler le Green dot, ça m’a permis de voir que l’engin est précis… pour l’instant je n’ai pas encore fait d’essais de plombs et de vitesses parce que j’attends de recevoir le bottle clamp pour pouvoir y monter mon chrony fx et surtout pour faire des essais valables, il faut que je trouve mes marques pour être plus régulier…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huben GK1 v3 + regul huma air Empty
MessageSujet: Re: Huben GK1 v3 + regul huma air   Huben GK1 v3 + regul huma air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huben GK1 v3 + regul huma air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huben GK1
» La pcp huben k1
» Huben K1 Hummerless PCP
» Huben k1 2021
» Mon nouveau jouet (huben k1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: