Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m

Aller en bas 
+11
Benjee
frederic feve
romeo33
NOUNOURS
carembar
fébus
youpimatin
top-road 29
pasdebol.fr
fred4.5
QDancer
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 18:32

Oui alors on est vraiment trop cher. Celles que je croise tournent plutôt autour des 700, et c'est le minimum. J'en ai vu à plus de 900 € même lol..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 19:47

C'est n'importe quoi, c'est une arme qui est loin d'être rare et qui a été produite a plusieurs dizaines de milliers d'exemplaires et il y en a partout dans les campagnes. A la limite pour une des premières en excellent etat...
Entre 7 et 900, les gars se les gardent sur les bras, preuve que ça les vaut pas mais les vendeurs sont persuadés de détenir une perle rare.
A ce prix la je prefere une marlin39 bien plus rare de ce côté de l'atlantique ou une winch 9422 bien plus mythique.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7622
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 9:27

@patrice330 : j'attends de voir les résultats en cible de la Xpert.

les vidéos de test que j'ai vues ne m'ont pas convaincu.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:00

Bonjour Frédéric. Pour tout te dire, on a du visionner les mêmes.
Je ne me rappelle plus les munitions utilisées dans ces essais, mais ce n'était pas fameux.
Je ne tire que de la CCI sub avec rds, pour ne pas m'embrouiller (encore plus) avec un voisin qui ne se complait que dans le conflit (de canard) tout en passant sa tondeuse le dimanche à midi.
Tous ces allogènes pensent nous civiliser en nous apportant leurs règles indiscutablement inopposables.
Bref, dans ces ordres de prix et avec mes pré requis, je n'ai pas trouvé de machine à faire des 10, ni de détente à bossette. Pour ça, j'ai la B22 dont on parle peu mais qui est redoutable.
Je devrais recevoir aujourd'hui l'adaptateur picatinny pour monter la Pard FD1. Je n'ai jamais réglé de lunette digitale, ça risque de prendre du temps pour apprivoiser ce couple.
Ce sera plus une carabine de "prêt" pour ne plus me sentir seul dans mon vallon. Pis si c'est vraiment une daube, direction natura... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 10:05

Je ne sais pas comment fonctionne la Pard FD1 mais le réglage de ma Zulus a été extrêmement rapide. J'imagine que Pard doit utiliser un système de zérotage assez simple également :)

Tu comptes l'utiliser comme Clip On ou comme lunette à part entière ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 11:50

Comme lunette unique, pour préserver le poids. Bon le facteur est passé, pas de colis...
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3416
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 13:46

@patrice330 : il existe quelques "artifices" pour rallonger un peu la crosse

https://fr.aliexpress.com/item/1005005995580326.html

Je viens de recevoir cet article que j'ai commandé semaine dernière. Ca vaut ce que ça vaut, mais ca me rajoute pile poil les qques cm manquants sur ma CP2. C'est un peu lache mais une fois épaulé, ça ne bouge plus. Essayé également sur ma Crosman 1077

patrice330 et QDancer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 14:50

Vue tout a l'heure au club

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 20240810
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 15:00

Balle laser « rare » ? A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 1f602
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7622
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 7:41

Pas si rare que ça...

https://www.armurerie-lavaux.com/article/douille-laser-de-reglage-sightmark-boresight-cal-22lr.html

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 24061006170625075218419489

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 8:43

Ah ben ayant acheté la mienne sur un site de niche très peu connu appelé AliExpress, ça doit pas être si rare en effet A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:28

Hello,
autrement il y a la Derya TM22 LA 22 LR !
Elle a l'air de cocher toutes les cases, non ?
Levier sous garde, canon fileté, pas cher...

Visible ICI
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 11:50

Hello Aspi, oui elle coche bien toutes les cases (en plus d'être très jolie à mon goût) mais je ne sais plus où j'ai lu que tous les plastiques étaient vraiment cheapos, du coup ça m'a un peu refroidi. Je sais bien que dans cette tranche de prix on peut pas vraiment espérer un foudre de guerre en terme de qualité de fabrication m'enfin... Pour ce prix on trouve aussi des occasions de modèles plus anciens dont la qualité est infiniment supérieure ! Mais qui ne cochent pas toutes les cases en contrepartie... Dur dur :(
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 15:42

C'est certain qu'en neuf et à moins de 500 balles on ne peut pas espérer une carabine hyper bien finie mais si c'est pour s'amuser une fois de temps en temps ça peut le faire la Derya. De ce que j'en ai lu et malgré la finition un peu light, les possesseurs n'en sont pas mécontents.
Sinon essaie de piocher du côté de l'occase comme on te l'a déjà suggéré mais le choix n'est pas énorme si tu souhaites un truc fun qui te changera un peu de la CZ !

Personnellement j'ai trouvé mon Erma EG712 chez un armurier du coin à moins de 500 Balles également. C'est le truc fun par excellence. Elle est hyper légère, un vrai jouet et le tir est un vrai plaisir. J'y ai monté un point rouge et tire sur gong à 50m debout et sans appui. Je ne touche pas à chaque fois mais je m'amuse plus avec celle-là qu'avec la CZ dédiée au carton 😄
Bon, par contre elle n'a pas de filetage pour un mds... 😢

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:26

J'en ai vu plusieurs des Erma à levier de sous garde en occasion ! Peut-être le modèle dont tu parles d'ailleurs, aucune idée, j'avoue ne pas trop avoir regardé comme je n'ai jamais entendu parler de la marque (honte à moi peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2024 - 19:40

Henry a racheté les machines de erma a la cessation d'activité de la marque pour produire la henry lever action classique qui est donc une erma eg712.
Armalex en a vendue une cette semaine 280€ mais elle était très moche, pour moi elle ne les valait même pas.
Le boîtier est en alu donc plus fragile qu'une winchester ou une marlin mais sinon c'est précis et ça fonctionne bien.
On la trouve entre 800 et 900€ neuve, ça a bien augmenté, on la trouvait autour de 500 avant le confinement.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:31

Salut Qdancer,
je te passe le retard du colis contenant le rail picatinny pour monter la Pard, mais il est enfin là depuis ce matin.
Pas de perte de temps, montage et essais dans la foulée.
Comme tu l'indiquais, le réglage en cible est un jeu d'enfant avec ces lunettes numériques, 3 tirs dont 2 de confirmation et c'est réglé !
Pour en revenir à cette Xpert, le qualificatif qui lui sied le plus est "chasse".
Détente "on/off" pas très sensible, armement viril mais qualitatif, légèreté et finalement bonne prise en main. (j'essai de régler en ce moment le poids de détente, mais la vis n'a aucune résistance, je patauge)
A 30m, appuis avant et arrière, c'est quasi trou dans trou. A 50m, disons un diamètre de 5-6cm.
Il faut prendre en compte mon zoom de x4, et x8 numérique un peu dégueu qui n'arrange pas les choses.
Avec une lunette plus puissante, elle doit tenir la pièce de 2 euros facile mais guère plus.
Ok, ce n'est pas ce que l'on appelle une carabine de précision ultime, mais disons qu'elle est en "harmonie" avec cette lunette numérique à petit zoom.
La conseillerais je ? Oui, mais pas pour du BR50 (canon court et trop légère). Elle correspond à "mes" attentes, une carabine facile qui ne craint pas grand chose et que l'on hésite moins à sortir que ma Savage, pour 15mn de détente.
A 360€ (vs PCP en 5.5 déclarée), de 140 à 265 joules, visée ouverte incluse, c'est pas du vol.

Edit : j'ai commandé le support picatinny pour téléphone, histoire de tester le tir par écran interposé.

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 20240816

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:48

Hello Patrice !

Ah, je suis ravi de voir que Pard a également fait le choix d'un zérotage des plus simples. C'est le même procédé que sur la Zulus ? Tu tires une fois, tu freezes l'écran, et tu déplaces simplement le réticule sur le point d'impact ? C'est vraiment top comme techno ça pour le coup...

Concernant le zoom numérique, oui, je ne sais pas ce qu'il en est des lunettes haut de gamme, mais la Zulus (849 € de mémoire), n'est vraiment pas fameuse en terme d'image. Autant au minimum, en x3, c'est plutôt joli, autant lorsqu'on commence à zoomer un peu, ça se dégrade assez rapidement. J'utilise d'ailleurs uniquement le x3 pour cette raison. Le x12 est tout à fait utilisable mais quand on vient d'une lunette traditionnelle avec une belle qualité d'image, ça pique tellement les yeux que je préfère éviter de me faire du mal. Cela étant, je ne sais pas pour toi, mais j'ai investi dans ce matériel surtout pour le calculateur balistique intégré, le reste est plutôt secondaire, y compris la qualité d'image en zoomant.

En terme de précision, tu t'es un peu donné la peine d'essayer de lui faire manger plusieurs munitions ? Il y a peut-être moyen d'améliorer un peu les choses en terme de précision ! Enfin je dis ça, pour l'utilisation que je fais de ma .22 et de ma potentielle future autre .22, une pièce de 2 € à 50 mètres c'est très largement suffisant. Ca pourrait même écarter un peu plus que ça ne serait pas dérangeant.

Merci beaucoup pour ton retour en tout cas. J'avais de bons a priori sur cette carabine jusqu'à maintenant, notamment grâce à quelques vidéos YouTube, et tu sembles confirmer qu'il s'agit d'une bonne petite bestiole pour son prix :)

ps : hors-sujet complet, ton shooting rest sur la photo, c'est bien ces trucs-là ? Ca permet vraiment de caler la carabine avant & arrière correctement, comme dans un étau ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 17:01

Pour le zérotage, 600€ oblige, je n'ai pas de freeze de l'écran, ou je n'ai pas trouvé. Mais bien calé c'est bon.
Mon ustensile rouge est une daube, je le traine plus pour poser la carabine après tir que pour en utiliser sa fonction.
Rien de mieux que deux sacs remplis de litière fine.
Concernant les munitions, je n'ai rien d'autre. Je ne peux tirer qu'en subsonique avec rds.
Je ne suis pas un acharné du groupement dans un confetti. Je tire avec 2 appuis, uniquement pour le zérotage. J'ai eu fait du Hunter en PCP et 22LR, mais ne n'y ai pas pris goût. Mais je n'ai rien contre.
Donc avec un seul appui, toutes les carabines que je possède me sont supérieures en précision et la munition l'est certainement aussi concernant le 22LR.

Concernant mon écran, il est un peu mieux défini que le tien. C'est "passable" comme qualité en x3.5 (c'est pas x4 comme dit précédemment) J'ai du mal avec le réticule que je ne peux pas "épaissir", c'est trop fin pour ma vue. En x7 c'est OK seulement avec une bonne lumière.
Pour mon cas, viser un point minuscule n'a jamais été mon fort. Par contre, le centre d'un cercle ou tout autre, avec facilité.
J'observe quasi tous les soirs (lunette démontée...) la faune en vision nocturne. A l'œilleton, ça fatigue très rapidement. Le retour à une vision normale prend plus de 10mn !
J'ai donc testé avec tablette et smartphone. Là c'est grandiose, la définition est nickel, un pur bonheur en jouant sur l'intensité de la lampe. Le pourquoi de la commande du support pour smartphone.





QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 17:44

Ah ça, pour avoir essayé plusieurs fois le mode nocturne, il faut absolument régler la luminosité de l'écran au minimum pour ne pas perdre la vue en quatre minutes. Et même comme ça, si l'on passe un peu de temps à observer, il faut en effet un moment pour s'en remettre ! smil 85

Par curiosité, je suis en train de feuilleter un peu le manuel de ta FD1 et il semble que tu puisses bien freezer l'écran lors du zérotage (page 18). Et concernant le réticule que tu trouves trop fin, il semblerait que tu puisses le modifier parmi 6 réticules disponibles. Sur la notice & plusieurs sites il est bien marqué "reticle style : 6", donc tu dois pouvoir choisir. Je sais que sur la Zulus c'est le cas et il semble que ça soit la même chose pour la FD1. Le choix entre plusieurs réticules & ensuite, le choix de la couleur du réticule choisi. Je parle de manière décousue puisque je lis le manuel en même temps que j'écris, je m'excuse, mais du coup, page 15, c'est bien précisé que dans le menu "reticle adjustment", la quatrième option en partant de la gauche semble être le style du réticule. Tu devrais pouvoir en trouver un plus épais ! :)
Revenir en haut Aller en bas
patrice330
Vieil Habitué
Vieil Habitué
patrice330


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 717
Age : 57
Localisation : Banios 65
Date d'inscription : 10/08/2009

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 18:33

Merci pour le freeze ! En fait, j'étais tellement stable que je n'ai pas vu que l'image était figée A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Wall
Pour les réticules, ils sont légèrement différents, mais toujours de la même épaisseur.
C'est d'ailleurs le plus gros reproche : les réticules. Fins (trop) et de couleurs "pastel" qui se confondent avec le fond.

edit : et la recharge extrêêêêêmement longue

Par contre, je n'ai toujours rien obtenu pour le poids détente. La vis tourne "libre", sans aucune contrainte. J'ai même peur qu'elle se barre.
Si top-road29 passe par là, il m'en dira peut être plus.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 18:35

Erf, ils ont peut-être pensé les réticules de cette manière en se disant qu'en mode nocturne, en noir & blanc, ils se verraient bien... Pas très malin puisqu'on peut aussi utiliser la lunette de jour :-/

Aucune idée pour la détente, la mécanique, je n'y connais rien A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Emotico2 Je laisse le soin à Sieur Top Road d'apporter ses lumières :)
Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 20:27

romeo33 a écrit:
QDancer a écrit:

J'ai croisé quelques Trombone mais aucune idée de ce qu'est un prix correct pour ce modèle  A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 1f605

Ca dépend de l'état, je dirais entre 300 et 500. Au delà c'est trop cher, a mon avis.

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 20230412

J'ai pensé très fort à toi ! Clique ici pour voir le super prix de cette Trombone Naturabuy :B
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4561
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 21:27

Je sais qu'il y a des pigeons qui se lèvent tous les jours mais la il va la garder un moment.
C'est un modèle rescent qui n'a aucun intérêt pour la collection.

QDancer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
QDancer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 423
Age : 32
Localisation : Auvergne-Rhône Alpes
Date d'inscription : 11/04/2023

A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 21:30

Si tu la paies en 4 fois ça fait 350 € à chaque fois comme tu disais A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 0trampol A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 0trampol

patrice330 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m   A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une .22 pour le fun à 50m
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche site d'achat pour bipied pour gamo nitro 17
» Recherche information pour le TAR en 22 lr.
» recherche site pour lunette pour gamo
» Recherche Carabine co2 pour 50m
» recherche pour 2300T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: