Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation de mon CZ 75 SP-01 Shadow (ASG, 4.5 mm BB)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de mon CZ 75 SP-01 Shadow (ASG, 4.5 mm BB)
Pour ceux qui sont intéressés par ce modèle et qui voudraient le voir en détail, voici quelques photos de mon CZ SP-01 Shadow.
Je continuerai peut-être d'alimenter le fil ultérieurement avec des tests ou des cartons...
Le chargeur :
Son démontage est aisé. J'ai découvert la présence d'un hop up, même si ce n'était pas indiqué dans la description :
Je continuerai peut-être d'alimenter le fil ultérieurement avec des tests ou des cartons...
Le chargeur :
Son démontage est aisé. J'ai découvert la présence d'un hop up, même si ce n'était pas indiqué dans la description :
Pascweten- Nouveau Membre
-
jeanmichel aime ce message
Re: Présentation de mon CZ 75 SP-01 Shadow (ASG, 4.5 mm BB)
belle présentation, test et cartons bienvenus !
jielka- Pilier
-
Ca a l'air pas trop mal fichu. Moins baveux que ceux que j'ai pu démonter.
La bouche du chargeur est épaisse, souvent leur point faible...
Dommage que la hausse ne soit pas réglable, mais je suis curieux de voir ce qu'il donne en appuis a 10m.
Merci pour cette présentation détaillée.
La bouche du chargeur est épaisse, souvent leur point faible...
Dommage que la hausse ne soit pas réglable, mais je suis curieux de voir ce qu'il donne en appuis a 10m.
Merci pour cette présentation détaillée.
Quies74- Pilier
-
Hello
Jolie réplique, qui m'a fait de l'œil à une époque!
Il me semble bien qu'elle soit fabriquée par KJWorks. Généralement les finitions sont propres.
Pour le hop-up, oui on en voit régulièrement sur des airguns en 4,5mm. Je n'y vois pas trop l'intérêt, car leur impact est différent que sur une bille airsoft en 6mm. Et de toute manière aucune incidence pour du tir à 10m
Jolie réplique, qui m'a fait de l'œil à une époque!
Il me semble bien qu'elle soit fabriquée par KJWorks. Généralement les finitions sont propres.
Pour le hop-up, oui on en voit régulièrement sur des airguns en 4,5mm. Je n'y vois pas trop l'intérêt, car leur impact est différent que sur une bille airsoft en 6mm. Et de toute manière aucune incidence pour du tir à 10m
Effectivement, c'est la première fois que je vois l'utilisation d'un hopup autre que pour des billes 6mm.
Pourrais-tu détailler les munitions que cette (jolie) réplique utilise stp ?
Pourrais-tu détailler les munitions que cette (jolie) réplique utilise stp ?
Franck404- Habitué Des Lieux
-
@Franck404 : elle tire des billes de 4,5 mm.
J'ai commandé celles-ci, mais ne les ai pas encore essayées : il pleut, il faut que je perfectionne mon porte cible, et j'ai du boulot... mais je posterai d'autres photos à l'avenir.
Le concept des Smart Shots me plaît bien, mais j'ai peur qu'elles soient un peu trop lourdes pour cette arme (donnée pour 1,6 J). D'un autre côté, pour tirer à quelques mètres ça sera peut-être suffisant...
Oh, et à propos du hop up, il est précisé dans la description du Shadow 2 qu'il en possède un, mais pas dans celle du SP-01.
J'ai commandé celles-ci, mais ne les ai pas encore essayées : il pleut, il faut que je perfectionne mon porte cible, et j'ai du boulot... mais je posterai d'autres photos à l'avenir.
Le concept des Smart Shots me plaît bien, mais j'ai peur qu'elles soient un peu trop lourdes pour cette arme (donnée pour 1,6 J). D'un autre côté, pour tirer à quelques mètres ça sera peut-être suffisant...
Oh, et à propos du hop up, il est précisé dans la description du Shadow 2 qu'il en possède un, mais pas dans celle du SP-01.
Pascweten- Nouveau Membre
-