Nouveau membre mais vieux tireur Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nouveau membre mais vieux tireur

Nouveau membre mais vieux tireur Empty Nouveau membre mais vieux tireur

Message par Bacchus Mer 04 Sep 2024, 13:58

Bonjour,
73 ans, pas encore Parkinsonien 😂, je reprends le tir pour le plaisir. Tir de précision au plomb à 10m que j’ai pratiqué dans ma jeunesse. Pour reprendre contact, j’ai acheté un petit Artémis CP1 dont le rapport qualité /prix est bluffant …pour un débutant bien sûr ! Mais c’est toujours pareil, des qu’on y met le doigt ( interdit de rire 😂) on a envie d’aller plus loin…
Je souhaite MAINTENANT acheter une carabine à plomb, sans y laisse un bras, en CO2 ou PCP pour la facilité. J’ai vu les TAU MK 200 ou 300 à prix assez corrects, mais difficile d’avoir des avis…
J’ai vu qu’un membre semblait vendre du matériel d’occasion révisé ( Jpégal ) mais je ne sais comment le contacter ?
Je vais prendre ma licence au club du coin, car j’ai aussi fait du 22 LR à 25m et je pourrai ainsi dérouiller mon FAS 62 😂😂😂
Longue vie au forum
Bacchus
Bacchus
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Chat

varadero91, patrice330 et Emiliano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas