Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Problème remplissage sur Akela

Aller en bas 
+3
Pascal 03
varadero91
fousfous
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fousfous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fousfous


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/07/2024

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 15:34

Oui c'est ça, il faut pomper beaucoup plus. Et comme pour l'instant pour pomper il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois...
Et tu penses que plusieurs filtres à la suite ça suffit? Il ne vont pas tous être mouillé par capillarité?
Non je ne pompe pas en milieu humide.

Bon raté la, j'ai resserré on va bien voir ce que ça donne (mais plus serré et je ne peux pas pomper).
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:41

Avant de tirer des conclusions sur la nécessité d'un filtre ou pas et vu comment ta cara
t'a été livrée (sans joint ...) je nettoierais le réservoir de ces traces plus un très léger huilage
pour le protéger. Et si le gonflage fonctionne, de faire plusieurs dizaines pompages pour voir
si c'est bien de l'humidité et pas des traces d'origine lors de la fabrication...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 569
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:57

Bonjour,
J’ai déjà rencontré un souci d’air qui ne passait pas sur des raccords quick connect…
Cela venait du joint plat avec le trou au milieu… chez moi c’est des joints d’un mm l’épaisseur en plastique dur.
Suite à serrage trop fort ou à serrages successifs, le joint s’aplatit et le trou central diminue jusqu’à se fermer.
Dorénavant je re perce les joints au milieu pour agrandir le trou d’au moins 1 mm… plus de problème .

Je pense que quand tu desseres, avec l’elasticité du joint ça réouvre un peu le trou, mais qu’en même temps vu que tu as desseré tu as une toute petite fuite qui suffit à te vider le réservoir dans la nuit.
Et à serrer/desserer à chaque fois cela amplifie le problème.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 17:32

AlainFxMaverick5.5 a écrit:
Bonjour,
J’ai déjà rencontré un souci d’air qui ne passait pas sur des raccords quick connect…
Cela venait du joint plat avec le trou au milieu… chez moi c’est des joints d’un mm l’épaisseur en plastique dur.
Suite à serrage trop fort ou à serrages successifs, le joint s’aplatit et le trou central diminue jusqu’à se fermer.
Dorénavant je re perce les joints au milieu pour agrandir le trou d’au moins 1 mm… plus de problème .
...

J'ai eu le même souci avec les joints plats en plastique assez dur sur mes compresseurs Tuxing.
Effectivement, trop serrés, le trou central se referme... Donc molo sur la clé...

Mais dans le cas de notre amis, il semblerait que ce soit une absence de joint ... On va bientôt savoir 🤞

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024


Dernière édition par varadero91 le Lun 23 Sep 2024 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 450
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2024 - 18:10

Le joint plat est au fond du logement du quick connect qui fait clapet.

Suite aux serrages et desserrages successifs, ce joint est marqué d'une empreinte annulaire, suffisamment profonde pour pousser le clapet en position fermée.

Nettoyer tout cela, remplacer joint plat et le quick connect complet.

Les joints téflon existent, le quick connect avec son clapet aussi.

Vu l'état des composants, inutile d'essayer de bricoler, crasse et corrosion empêcheront de retrouver l'étanchéité.

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Quick_10
Revenir en haut Aller en bas
fousfous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fousfous


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/07/2024

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 15:37

Bon raté, ça s'est dépressurisé...
J'ai resserré à la limite ou je ne peux plus gonfler, on va voir si ça suffit.

Ça fait quand même chier de devoir changer pleins d'éléments pour une carabine sensée être garantis 5 ans. Mais le SAV Benjamin/Crossman a l'air d'avoir été débranché... Et maintenant que j'ai démonté, c'est foutu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 15:48

"Sur terre" c'est où ?

Tu peux me répondre en mp si tu veux.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fousfous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fousfous


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/07/2024

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2024 - 16:37

varadero91 a écrit:
"Sur terre" c'est où ?

Tu peux me répondre en mp si tu veux.
Bourg-en-Bresse pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 7:55

Parce que que si tu avais été plus près j'aurais pu peut-être t'aider in situ mais là ça fait
un peu loin ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4905
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 7:56

pour qu'une personne qui est inscrite dans ce forum et qui habiterait pas très loin de chez toi et qui, en plus pratique le pcp et son remplissage puisse te rendre visite et essaie de te venir en aide... à deux on y arrive mieux Problème remplissage sur Akela - Page 2 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine68
Intermédiaire
Intermédiaire
Aspirine68


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 89
Age : 65
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 26/10/2023

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 11:29

Hello,
il y a peut-être moyen d'étancher en mettant du ruban téflon sur le filetage du quick-connect (5 ou 6 tours devraient suffire). C'est d'ailleurs de cette manière que dans la plupart des cas on assure une étanchéité sur les raccords d'air.
Comme ça plus la peine d'écraser la rondelle plastique du fond. L'étanchéité se fera sur le filetage/taraudage.
A tenter !
Revenir en haut Aller en bas
fousfous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fousfous


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/07/2024

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2024 - 15:43

Aspirine68 a écrit:
Hello,
il y a peut-être moyen d'étancher en mettant du ruban téflon sur le filetage du quick-connect (5 ou 6 tours devraient suffire). C'est d'ailleurs de cette manière que dans la plupart des cas on assure une étanchéité sur les raccords d'air.
Comme ça plus la peine d'écraser la rondelle plastique du fond. L'étanchéité se fera sur le filetage/taraudage.
A tenter !
A tenter en effet, faut que je mette la main sur un rouleau, ça doit se faire.

J'ai rédécoupé un joint plat pour être aux bonnes dimensions, j'ai peur que ça soit un peu trop souple. Je verrais bien d'ici ce soir si c'est dépressurisé.
Revenir en haut Aller en bas
AlainFxMaverick5.5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
AlainFxMaverick5.5


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 569
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/12/2023

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 6:10

…. Pb résolu?
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 450
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 6:19

6€ chez Amazone…

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
fousfous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fousfous


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/07/2024

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 8:49

AlainFxMaverick5.5 a écrit:
…. Pb résolu?
Non, pas encore.
J'ai acheté du ruban téflon hier, mais ça a l'air de donner la même chose que sans rien. J'ai modifié le serrage pour voir.
Si ça ne marche pas j'essayerai de mettre plus d'épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 450
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 9:35

Il y a un problème de matière, peut-être d'état de surface du fond de logement, et surtout de serrage. Si les états de surface sont corrects, un serrage modéré est suffisant.

Plus d'épaisseur n'y changera rien si l'embase du quick-connect poinçonne le joint. L'excroissance vient au contact du clapet et bloque son ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
fousfous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fousfous


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/07/2024

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 14:20

mma144 a écrit:
Il y a un problème de matière, peut-être d'état de surface du fond de logement, et surtout de serrage. Si les états de surface sont corrects, un serrage modéré est suffisant.

Plus d'épaisseur n'y changera rien si l'embase du quick-connect poinçonne le joint. L'excroissance vient au contact du clapet et bloque son ouverture.

La je parle d'épaisseur de téflon sur le filet du quick-connect, pas du joint au fond.
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 450
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 15:30

L'usage de ruban téflon sur les raccords de nos carabines a souvent des résultats aléatoires.

De plus l'usage de ruban téflon sur les filetages cylindriques n'est pas approprié.

Il suffit de trois tours de ruban pour obtenir une étanchéité. Toutefois il faut que les filetages, mâle et femelle, soient exempts de blessures ou d'impuretés.

Aucun montage sur les PCP n'est effectué avec du ruban téflon. C'est un moyen de dépannage.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 03
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Pascal 03


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 804
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 15:35

Le ruban teflon, mon oncle (artisan plombier) en avait tout un stock : Il l'a passé en serpentin lors du mariage de son fils ! C'est dire à quel point il l'appréciait! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 450
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 16:08

Il existe maintenant une large variété de type de téflon pour ces rubans d'étanchéité.

C'est un produit performant utilisé dans des conditions assez strictes, usage, matière des raccords, type de filetage, préparation, états de surface, dimensions et tolérances, et surtout mise en œuvre.

Nos carabines sont montées d'origine avec des joints. Donc ne pas s'écarter du montage d'origine.

Enfin, à ces pressions, il faut préserver les états de surface et observer une propreté rigoureuse.

En plomberie, l'usage du téflon en ruban n'est pas toujours approprié. Il existe maintenant des produits en ruban destinés spécifiquement à la plomberie.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 17:25

Sauf si j'ai loupé qqchose, est-ce que ce que j'ai montré sur la photo (flèche rouge) fait
partie du bloc ou pas ?

Pour ce qui est du teflon, c'est juste du dépannage. Je viens d'en utiliser pour regonfler une bouteille
parce que problème de longueur taraudée trop longue par rapport à la partie filetée sur un raccord foster
(quick-disconect). Mais c'est juste temporaire uniquement pour ce gonflage et pas pour rester en pression.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
mma144
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 450
Age : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2021

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 17:44

Ce que tu montres avec ta flèche rouge c'est le joint écrasé de façon annulaire, au fond du bloc.

Donc la partie centrale du joint vient en appui sur le clapet et empêche son ouverture.

L'intervention doit consister à ôter ce joint, nettoyer le fond du logement, nettoyer les filetages, la face arrière du quick-connect, remonter avec un joint standard.

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptySam 28 Sep 2024 - 17:48

N'y voit aucune offense parce que je pense la même chose mais je préfèrerais que ce soit @fousfous
qui le confirme.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
fousfous
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fousfous


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 21
Age : 87
Localisation : Terre
Date d'inscription : 28/07/2024

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyHier à 14:13

varadero91 a écrit:
Sauf si j'ai loupé qqchose, est-ce que ce que j'ai montré sur la photo (flèche rouge) fait
partie du bloc ou pas ?

Pour ce qui est du teflon, c'est juste du dépannage. Je viens d'en utiliser pour regonfler une bouteille
parce que problème de longueur taraudée trop longue par rapport à la partie filetée sur un raccord foster
(quick-disconect). Mais c'est juste temporaire uniquement pour ce gonflage et pas pour rester en pression.

Ça fait parti du bloc dans le sens que c'est collé, mais sinon ce n'est pas du métal, plutôt un plastique dur.

Au final je que ça va continuer comme avant: desserrer pour pomper, et serrer pour garder la pression.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6310
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 EmptyHier à 16:27

Si c'est collé alors ça doit partir. Au pire un coup de dremel gentil pour revenir à un état de surface correct et remettre une rondelle comme montré plus haut.

Ta manœuvre ne me dit rien qui vaille à long terme. Ton bloc alu et son filetage, assez fin, ne résisteront pas à cette "utilisation".

Enfin c'est toi qui voit mais avec 200Bar au c.., ma petite voix sonnerait le tocsin ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème remplissage sur Akela   Problème remplissage sur Akela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème remplissage sur Akela
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probléme avec benjamin akela
» PROBLEME DE REMPLISSAGE CO2
» probleme embout de remplissage
» station de remplissage ?
» probléme remplissage par AC et CO2 de la Benjamln marauder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: