Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Question sur TAU 7
5 participants
Page 1 sur 1
Question sur TAU 7
Bon, Nounours, je te jure que j’ai cherché dans les anciens posts , mais je n’ai pas trouvé !
Les possesseurs de TAU 7 , pouvez-vous me dire si dans le bouchon qui se visse pour percuter la sparclette de CO2 12gr ,
il y a un joint ? Sur celui que j’ai reçu , il n’y en a pas, et je me demande si il n’y a pas un risque de fuite ?
Je l’ai reçu aujourd’hui et donc pas encore essayé, donc avant de çfaire une connerie
Les possesseurs de TAU 7 , pouvez-vous me dire si dans le bouchon qui se visse pour percuter la sparclette de CO2 12gr ,
il y a un joint ? Sur celui que j’ai reçu , il n’y en a pas, et je me demande si il n’y a pas un risque de fuite ?
Je l’ai reçu aujourd’hui et donc pas encore essayé, donc avant de çfaire une connerie
Bacchus- Intermédiaire
-
Commandant Marco- Intermédiaire
-
Re: Question sur TAU 7
Merci Marco.
Je l’ai effectivement vu sur la nomenclature, mais cela ne me dit pas comment il est placé, d’où ma question. .
Mais j’ai vu que sur l’extérieur de ce bouchon il y a un petit « circlip » que je vais enlever et voir s’il donne accès à ce fameux joint !
La suite tout à l’heure
Je l’ai effectivement vu sur la nomenclature, mais cela ne me dit pas comment il est placé, d’où ma question. .
Mais j’ai vu que sur l’extérieur de ce bouchon il y a un petit « circlip » que je vais enlever et voir s’il donne accès à ce fameux joint !
La suite tout à l’heure
Bacchus- Intermédiaire
-
hello
oui il y'a un joint ,il faut déposer le circlips pour pouvoir le mettre en place
recommandation : quand tu arrive en fin de sparclette et que tu la purge pour finir de la vider il faut attendre quelques minutes avant de dévisser que la température du joint soit remonté un peu et qu'il ait repris sa forme initiale ,sinon il risque de se détèriorer très rapidement et la sparclette risque de se vider d'un seul coup .pour pallier a cet inconvénient le Tau7 est en principe livré avec deux bouchons de sparclettes
pour ce qui est des recherches sur le forum ,c'est vrai que le moteur de recherches est nul a chier sur ce forum,parfois on trouve rapidement mais parfois il faut trouver le "bon" mot clé pour trouver le bon sujet
oui il y'a un joint ,il faut déposer le circlips pour pouvoir le mettre en place
recommandation : quand tu arrive en fin de sparclette et que tu la purge pour finir de la vider il faut attendre quelques minutes avant de dévisser que la température du joint soit remonté un peu et qu'il ait repris sa forme initiale ,sinon il risque de se détèriorer très rapidement et la sparclette risque de se vider d'un seul coup .pour pallier a cet inconvénient le Tau7 est en principe livré avec deux bouchons de sparclettes
pour ce qui est des recherches sur le forum ,c'est vrai que le moteur de recherches est nul a chier sur ce forum,parfois on trouve rapidement mais parfois il faut trouver le "bon" mot clé pour trouver le bon sujet
cro magnon 07- Pilier
-
Pas besoin de le démonter, le joint est sans doute présent, c'est juste que tu ne peux pas le voir puisqu'il est sur la pièce interne du bouchon.
Quies74- Pilier
-
Ça m’étonnerait fort quand même qu’il n’y ait pas le joint… C’est un pistolet d’occasion ?
Commandant Marco- Intermédiaire
-
hello
ça ne coute rien de démonter car on ne le voit pas bien si le joint est présent ou non ou meme pour constater son état
ça ne coute rien de démonter car on ne le voit pas bien si le joint est présent ou non ou meme pour constater son état
cro magnon 07- Pilier
-
Cromagnon 07 : je t’avais fait une réponse ce matin pour te remercier ( je ne sais pas pourquoi elle a disparue…à moins que Nounours ) car je savais que tu avais eu deux TAU7 et que tu devais avoir la réponse
J’avais effectivement, après mon café ce matin, démonté le bouchon pour enfin voir ce fameux joint, pas celui qu’on fume, hein
Donc je vais les remplacer sur les deux bouchons en ma possession
J’ai pris contact avec Miroslav de chez BRNO, il me propose de lui renvoyer pour une révision complète, je vais lui demander le prix et je vous en informerai
J’avais effectivement, après mon café ce matin, démonté le bouchon pour enfin voir ce fameux joint, pas celui qu’on fume, hein
Donc je vais les remplacer sur les deux bouchons en ma possession
J’ai pris contact avec Miroslav de chez BRNO, il me propose de lui renvoyer pour une révision complète, je vais lui demander le prix et je vous en informerai
Bacchus- Intermédiaire
-
hello
ta réponse tu as peut etre oublié de la valider ,ça m'est déja arrivé
nounours n'est quand meme pas un monstre
ta réponse tu as peut etre oublié de la valider ,ça m'est déja arrivé
nounours n'est quand meme pas un monstre
cro magnon 07- Pilier
-
Pour Nounours, je plaisantais bien sûr, vous verrez que c’est ma nature et qu’à mon âge, je ne changerai pas
Bacchus- Intermédiaire
-
NOUNOURS aime ce message
cro magnon 07 a écrit:nounours n'est quand meme pas un monstre
Ah tout d’même ! Merci !!!
NOUNOURS- Administrateur
-
(mode fayot) mais de rien
cro magnon 07- Pilier
-