Ruger american 22LR amélioration de la détente Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ruger american 22LR amélioration de la détente

3 participants

Ruger american 22LR amélioration de la détente Empty Ruger american 22LR amélioration de la détente

Message par jlalexie Mer 9 Oct 2024 - 17:34

J'ai une Ruger American 22LR, ce modèle:
Rugger american 22LR
Je trouve la détente dure.
Quelle solution pour améliorer ?
Quel modèle de Timney, je vois des modèles pour "Rimfire precision" ou "10/22" . Est ce compatible ?
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Cheval

Revenir en haut Aller en bas

Ruger american 22LR amélioration de la détente Empty Re: Ruger american 22LR amélioration de la détente

Message par QDancer Dim 13 Oct 2024 - 15:12

https://timneytriggers.com/replacement-trigger-for-the-ruger-american-rimfire/

Il est inscrit "Compatible with all rimfire Ruger American® models". La tienne étant une "RUGER American Rimfire Thumbhole Target Lamellé Noire", je pense que ça devrait aller !

A confirmer par un possesseur de cette carabine qui a potentiellement déjà fait le changement, mais je serais étonné que celle-ci n'aille pas.
QDancer
QDancer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Sagittaire Chèvre

Ruger american 22LR amélioration de la détente Empty Re: Ruger american 22LR amélioration de la détente

Message par jlalexie Dim 13 Oct 2024 - 16:31

Merci, j'en ai trouvé une d'occasion sur naturabuy. Je confirmerai si c'est la bonne.
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Cheval

QDancer aime ce message

Message par fébus Lun 14 Oct 2024 - 9:57

Quand j'avais ma Rimfire Target, j'avais remplacé le ressort de détente par un ressort de stylo. Ça allège pas trop mal le poids de départ et l'opération est facile: une simple goupille à enlever pour y accéder. 
Après, pour vraiment améliorer la détente d'origine, sans doute faudrait il démonter l'ensemble de la détente et polir les pièces en contact si l'on ne veut pas investir dans une détente Timney mais ça demande un peu de savoir faire. 
Concernant le ressort dont je parle, certains l'enlèvent et ne le remplacent même pas... Je n'ai pas testé. 
Si tu veux essayer avec un ressort de stylo en attendant ton nouveau bloc détente, un petit tuto pour le faire, ça prend 5mn:
https://youtu.be/_yXwZr-bKbM?si=sTu8Y_Wq5QQZBLLP
fébus
fébus
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Cochon

Message par jlalexie Lun 14 Oct 2024 - 11:24

Merci pour la réponse. C'est vrai que c'est pas compliqué de changer le ressort, encore faut-il avoir le bon.
Ma détente devrait arriver ces jours ci.
jlalexie
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé