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Les joints toriques (tout ou presque sur...)
2 participants
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Les joints toriques (tout ou presque sur...)
Je suis tombé sur cette vidéo. Des bases théoriques sur ces bout de polymères qui nous pourrissent parfois la vie.
En anglais mais vous pouvez activer les sous-titres en français si besoin (je n'ai pas testé, mais les traductions automatiques commencent à être fiables).
En anglais mais vous pouvez activer les sous-titres en français si besoin (je n'ai pas testé, mais les traductions automatiques commencent à être fiables).
Pascal 03- Vieil Habitué
-
Nombre de messages : 889
Age : 54
Localisation : Allier
Date d'inscription : 03/06/2023
varadero91, jielka, Franck404, BGTS38 et MariusBukowski aiment ce message
Re: Les joints toriques (tout ou presque sur...)
[quote="Pascal 03"]Je suis tombé sur cette vidéo. Des bases théoriques sur ces bout de polymères qui nous pourrissent parfois la vie.
Bonjour Pascal c'est bien vrai et surtout dans nos pcp qui en sont bien garni. Des tendres, des durs et bien d'autres, avec l'expérience quand ça commence à lacher d'un coté le mieux est de changer ceux qui ont une friction + ceux qui sont démontés pour atteindre l'élément précédent.
123 roulement est assez bien achalandé pour trouver son bonheur si on a trouvé le schéma avec les ref des joints on arrive à trouver les côtes nécessaires. Sinon au prix où ça coute prendre une taille au dessus et une en dessous pour faire des essais de remontage (le cas de mon aiguille de remplissage sur Daystar Reximex)
Un site assez pratique bagnallandkirkwood chez les GB mais pas donné !https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/
Et puis surtout équipez-vous de ce genre de panoplie pour aller chercher les joints au fond d'un trou profond sur une gorge difficile d'accès:
Voila ma contribution basée sur du vécu !
Bien à vous et surtout bons tirs.
Philippe
Bonjour Pascal c'est bien vrai et surtout dans nos pcp qui en sont bien garni. Des tendres, des durs et bien d'autres, avec l'expérience quand ça commence à lacher d'un coté le mieux est de changer ceux qui ont une friction + ceux qui sont démontés pour atteindre l'élément précédent.
123 roulement est assez bien achalandé pour trouver son bonheur si on a trouvé le schéma avec les ref des joints on arrive à trouver les côtes nécessaires. Sinon au prix où ça coute prendre une taille au dessus et une en dessous pour faire des essais de remontage (le cas de mon aiguille de remplissage sur Daystar Reximex)
Un site assez pratique bagnallandkirkwood chez les GB mais pas donné !https://spares.bagnallandkirkwood.co.uk/
Et puis surtout équipez-vous de ce genre de panoplie pour aller chercher les joints au fond d'un trou profond sur une gorge difficile d'accès:
Voila ma contribution basée sur du vécu !
Bien à vous et surtout bons tirs.
Philippe
Pouchin62- Régulier
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Nombre de messages : 106
Age : 68
Localisation : Au confins du Pas de Calais et de la Somme
Date d'inscription : 17/10/2023
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